| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|
+39fastre bernie Roska madame reboussin montserrat iditarod tifille colinda nini snooki akita inu minouille06 TRIBOULET Fanny Badé Caroline BLUEHUSKY jelet49 keero45 valecia flo. yamiargent Le Youn aurore Rhapsodie amélie MARIE-ANGE corinnedunkerque Aku bénédicte riverlise INGART nalabouba laroche daniel oslo34 Eliza sofinette frederic Matou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riverlise Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 13 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Sa copine c'est lady , une vieille chienne qui partageait les longues journées au refuges avec lui depuis de nombreuses années. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 25 Aoû 2008 - 21:34 | |
| pour papy Eclair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 28 Aoû 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Caroline P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Saint Loup Emploi : Artiste peintre Fonction dans la PA : Famille d'accueil Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\" Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 30 Aoû 2008 - 9:07 | |
| J'ai diffusé sur rescue Rhone Alpes... Un affichage intensif chez les veto de la region pourrait attendrir les gens sur son sort non? Parce que moi je veux bien les faire les affiches et meme les envoyer!! | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Saint Loup Emploi : Artiste peintre Fonction dans la PA : Famille d'accueil Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\" Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 30 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Voila ce que je compte envoyer lundi à plusieurs veto de la région... n'hésitez pas si vous voulez diffuser de votre coté!!!! Si grosse bourde sur l'affiche, merci de me le préciser pour que je puisse corriger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 30 Aoû 2008 - 12:00 | |
| :mee: pour ton affiche :10: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 30 Aoû 2008 - 12:04 | |
| :10: pour ton affiche :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 30 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Merci, j'ai juste repris l'essentiel des 14 pages qui lui sont dediées... je touche a rien et j'envoie tout ca lundi...merci pour lui... | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 30 Aoû 2008 - 13:32 | |
| SUPER !! Comme ça ils savent out pour lui et son avenir ! BRAVO ! :10: il est beau ! :merci: pour lui c'est Génial :saut.1: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 1 Sep 2008 - 13:41 | |
| L'affiche est vraiment géniale.................j'espere que ça lui portera chance. :10: pour mon doudou Eclair | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 1 Sep 2008 - 15:13 | |
| Mon homme (badé sur ce forum) m'a imprimé 15 exemplaires, avec une petite lettre d'accompagnement. Ce matin, je suis allee a la poste et j'ai acheté 15 timbres et pris 15 adresses de veto au hasard dans la region du refuge. Le tout part demain matin... J'espere que ça portera ses fruits. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose de plus de notre coté... Je croise les doigts pour toi Mon eclair... que le petit coup de pouce que je te donne t'ouvre enfin la porte du bien etre!!! | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 1 Sep 2008 - 17:06 | |
| Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUS DEVONS TOUS NOUS MOBILISER POUR ECLAIR ...............
:cpj: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 1 Sep 2008 - 21:28 | |
| Bravo pour votre initiative, l'affiche est très bien faite :mee:
J'espère que ca va donner un grand coup de pouce pour Eclair | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 2 Sep 2008 - 12:35 | |
| Les 15 Affiches partent ce soir pour arroser les salles d'attentes de différents vétérinaires de la region .... Continuons à nous mobiliser pour ce brave ECLAIR, afin que l'on voit tous briller ses yeux de bonheur .... | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 3 Sep 2008 - 11:12 | |
| UP UP UP Pour ECLAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les affiches arrivent ce matin chez tous les veterinaires ..................... MOBILISONS - NOUS POUR LUI | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 4 Sep 2008 - 17:02 | |
| esperons que les affiches apporteront que du bonheur pour lui et nous tous ici !!!!!!!!!!!!!
Allez UP[b] | |
|
| |
minouille06 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : cannes Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 4 Sep 2008 - 20:01 | |
| Alors pour y être passé cette après midi, hélas je n'ai pas vu ce post avant. Donc je ne peux pas certifier qu'Éclair est toujours au refuge de l'espoir a Mougins. Mais par contre il y a toujours LEO qui a trois ans, ça fait plus d'un an qu'il est la bas il a les yeux bleus c'est un croisé husky. Pour moi il doit être croisé avec un berger australien. De toute façon, j'y passe souvent car c'est de là que sortent la plupart de mes chiens. je vous donnerais donc des nouvelles d'éclair s'il est toujours sur place. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 4 Sep 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 5 Sep 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 5 Sep 2008 - 11:55 | |
| Merci Minouille06, c'est gentil de te renseigner sur lui. ça permettra de faire avancer les choses. Si tu peux prendre une ou deux photos, ça serait bien aussi. merci beaucoup pour lui | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 5 Sep 2008 - 12:08 | |
| Minouille06,
Peut etre pourrions nous t'envoyer l'affiche que nous avons diffusé chez les vetos de la region afin que tu en imprime qq1 de plus et les diffuser dans les cafés de Mougins et Cannes ????
Ca pourrait toujours l'aider !!!! | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 5 Sep 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 6 Sep 2008 - 13:08 | |
| GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI CONTRIBUEZ POUR LA SORTIE DE CE LOULOU QUE NOUS ESPERONS TRES PROCHAINE :merci: :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 9 Sep 2008 - 9:13 | |
| Personne pour mon chouchou Eclair? | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 10 Sep 2008 - 9:22 | |
| On doit tous prendre en compte ECLAIR, afin qu'il voit le ciel bleu un jour dans ses yeux !!!!! | |
|
| |
| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|