| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|
+39fastre bernie Roska madame reboussin montserrat iditarod tifille colinda nini snooki akita inu minouille06 TRIBOULET Fanny Badé Caroline BLUEHUSKY jelet49 keero45 valecia flo. yamiargent Le Youn aurore Rhapsodie amélie MARIE-ANGE corinnedunkerque Aku bénédicte riverlise INGART nalabouba laroche daniel oslo34 Eliza sofinette frederic Matou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 17:54 | |
| Il faut sortir Eclair de là! 9 ans de box c'est presque toute une vie! Qui lui offrira une retraite heureuse??? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 18:59 | |
| J'ai le coeur gros de le savoir là où il est, à son âge... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 20:28 | |
| vous croyez qu'un co-voiturage serait possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 21:09 | |
| J'ai déjà été en contact avec ce refuge, veux-tu que j'essaie de parlementer ? Je suppose que tu as l'intention de ............... |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 21:12 | |
| bein, on est en construction d'un 3ème parc, où il y aura deux femelles qui sont calmes... Et il me déchire le coeur ce petit père... | |
|
| |
riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 22 Juil 2008 - 2:03 | |
| Des covoiturages ont déja été fait plusieurs fois dans ce refuge, donc c 'est possible. | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 22 Juil 2008 - 20:25 | |
| des nouv c'est bon ou pas | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 22 Juil 2008 - 21:05 | |
| Le 3ème parc est en suspens pour le moment, faute de finances...et de temps. Nous sommes en train de construire en urgence un enclos de 200m2 sur notre terrain pour une association féline, pour le sauvetage d'une trentaine de chats retrouvés dans l'appartement d'une vieille dame décédée (la spa ne les prend pas, donc c'est euthanasie pour tous). Le parc en prévision étant assez grand (700m2 minimum), ça fait long de clôture donc pour l'instant on ne peut pas se le permettre financièrement... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 28 Juil 2008 - 22:17 | |
| une petite pensée pour Eclair, nous nous efforçons de trouver les moyens pour le sortir de là... Nous gardons espoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 28 Juil 2008 - 22:36 | |
| Il faut peut-être téléphoner au refuge pour savoir s'il est adoptable ou pas (cf Pergo) |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 28 Juil 2008 - 22:37 | |
| J'avais téléphoné il y a peut-être deux semaines et c'était toujours le cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 2:20 | |
| Oui oui il est toujours a adopter. Keero tu as parlé au refuge d'éventuellement le prendre? Ils sont ok? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 10:52 | |
| J'avais appelé pour leur demander quand Rhapsodie voulait le prendre et ils étaient OK pour une FA définitive, enfin pour moi ça veut dire adoption, sauf que le refuge continuera à payer les frais véto... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 19:42 | |
| Oki. Mais des nouvelles de rhapsodie? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 19:44 | |
| non, mes mp sont toujours dans ma boîte d'envoi, elle ne les a pas lus... | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 19:54 | |
| - keero45 a écrit:
- non, mes mp sont toujours dans ma boîte d'envoi, elle ne les a pas lus...
C'est bizarre ça ! Je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 17 juin. Il lui est peut-être arrivé un gros souci. Car elle était ok pour l'accueillir chez elle et devait nous tenir au courant et puis plus rien du jour au lendemain. :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 20:46 | |
| - Matou a écrit:
- keero45 a écrit:
- non, mes mp sont toujours dans ma boîte d'envoi, elle ne les a pas lus...
C'est bizarre ça ! Je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 17 juin. Il lui est peut-être arrivé un gros souci. Car elle était ok pour l'accueillir chez elle et devait nous tenir au courant et puis plus rien du jour au lendemain. :scratch: Ce n'est pas helas, un cas isolé ... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 29 Juil 2008 - 22:36 | |
| J'ai vu sur un autre forum que Rhapsodie possedait un autre loulou ( type molosse ) il me semble.............. alors peut etre que la place d'eclair n'est pas là bas malgré la bonne volonté et tout l'amour qu'elle est prete à lui donner ( vu son age ) | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 4 Aoû 2008 - 13:59 | |
| ESPOIR!
Nous avons avancé dans la recherche d'une solution rapide et le 3ème parc semble se concrétiser plus vite que prévu, grâce à un ami qui peut nous fournir du matériel en dons. A force de démarcher, on y arrive...
D'ici fin août les travaux seront finis, ce qui n'empêche personne de donner à Eclair la place qu'il mérite, et permettre de sauver un autre toutou!
Pensez à lui!!! | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
| |
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 9 Aoû 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 9 Aoû 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 12 Aoû 2008 - 12:31 | |
| je téléphone tout à l'heure pour avoir des nouvelles | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 12 Aoû 2008 - 16:56 | |
| Notre bel Eclair attend toujours dans son box. Il se sent seul, car sa copine vient d'être adoptée, elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 13 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Sa copine c'est lady , une vieille chienne qui partageait les longues journées au refuges avec lui depuis de nombreuses années. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 25 Aoû 2008 - 21:34 | |
| pour papy Eclair | |
|
| |
| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|