TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)

Aller en bas 
+39
fastre
bernie
Roska
madame reboussin
montserrat
iditarod
tifille
colinda
nini
snooki
akita inu
minouille06
TRIBOULET Fanny
Badé
Caroline
BLUEHUSKY
jelet49
keero45
valecia
flo.
yamiargent
Le Youn
aurore
Rhapsodie
amélie
MARIE-ANGE
corinnedunkerque
Aku
bénédicte
riverlise
INGART
nalabouba
laroche
daniel
oslo34
Eliza
sofinette
frederic
Matou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:13

Keero45 a écrit:

Citation :
Màis c'est très très dur quànd même de le voir dàns cet étàt, et àvec le nombre de réflexion de personnes qui me font comprendre que ce n'est pàs humàin de làisser

Laisse dire et n'écoute que ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:31

ben vi ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 3695256493 :sm.206: merci montserrat ,keero en a a redonner ! et éclairs le sent bien le principal dans la vie donner sans attendre de recevoir ! :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:49

Si il souffrait je pense qu'il pleurerait en bougant...ou en tombant.
Il arrive aussi à Laika de tomber....mais elle ne pleure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:05

oui Béné ,jepense qu'il doit avoir mal de temps a autres d'où c'est cachets comme tous a cett age là mais surement pas ausi mal qu'on peut le pensée et puis il mange super comme dit keero et bouge ,vie quoin ,alors ! surement qu'il va au mieux pour son age !

faut penser que l'animal je pense quand vraiment souffrance on mange plus ,on boit plus ,on bouge plus surtout etc ..
ce qui n'est pas le cas là ,et a ce que keero dit ben ça mange .. ce éclairs le pèpère et il bouge ,il en a envie ,donc à envie de vivre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:50

moi qui l'ai vu en décembre, je trouve qu'il a meilleure mine sur la photo!

c'est sûr que c'est un vieux croulant lol! mais laissons le goûter enfin un peu la vie!! au grand air sous les sapinettes!! sunny

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 550358 Keero!!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:25

c'est magnifique de voir ECLAIR comme cela

quand je pense où il était avant, ça ne m'étonne qu'il ne se couche
dans son box sur le ciment il ne pouvait faire que cela

la belle vie maintenant pour ECLAIR

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 550358 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:38

Pauvre ti père... il faut qu'il profite de sa liberté tant qu'il ne souffre pas... a t'il autant de difficulté à marcher si c'est sur du plat ou de la pelouse?
(Jimmy peine à marcher sur des gravillons mais pas sur la pelouse) :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:46

Laika aussi marche tres tres mal sur les graviers et par contre sur de la pelouse ça va beaucoup mieux.
Des fois quand elle marche ....elle tangue un coup à gauche un coup à droite.....tombe si il y a une marche à gravir....et ce qu'il m'etonne c'est qu'elle ne pleure jamais

Comme m'a dit l'ostheo ça peut etre son arthrose............ou bien une paralysie due à l'age et dans ce cas le chien ne souffre pas forcement.

PAR CONTRE EN REMEDE QUASI MIRACLE IL Y A LE COCKTAIL QUE JE LUI DONNE EN CE MOMENT : silicium organique liquide + gellule de chondroitine et glucosamine.........j'ai obtenue un super resultat au bout de 7 jours.

Grosses et tendres caresses au petit Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:44

Petit Eclàir s'en est pàrti rejoindre le ciel et les nuàges...

àdieu petit père... Je t'àime fort...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:00

Avec toute ma sympathie pour toute la famille dans ce moment difficile, on parlait ensemble de lui dimanche à montargis ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 353521
Bon voyage ECLAIR
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:08

il aura connu quelques mois de bonheur dans sa triste vie le pauvre mais au moin il est parti au milieu de gens qui l aimait et c est ca qui compte aurevoir eclair :cpj: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:24

Pauvre petit amour.............tu n'auras pas connu le bonheur assez longtemps aupres de cette famille qui a sue t'aimer et t'offrir une fin de vie digne hors des barreaux de la prison que tu as connus bien trop longtemps.
Je suis vraiment triste ..........
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:33

Bon voyage Eclair ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
zoé
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 13/12/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 5:46

Merci à vous Keero de lui avoir offert la liberté pour sa fin de vie ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 268323
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:34

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 268323 adieu jeune loup tu as été Aimer Respecter tu est un bon t'you éclairs ,t'you pèpère
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:46

Reposes en paix petit père.

Tu es mort entouré d'amour, tu as pu découvrir la vie de meute et de famille. ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:03

si je peux me permettre Keero, je disais le week end dernier que j'ai trouvé éclair mieux qu'au mois de décembre. Je pense vraiment que ça lui a fait du bien d'etre chez toi.

Il a fini en beauté ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Amour42

merci Keero pour lui avoir donné tout cet amour!

Repose en paix ptit éclair
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:07

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Voru0111Adieu éclair,va rejoindre les tiens ...tu as eu une fin digne entourée d'Amour et c'est ce qui compte de ne pas mourrir dans l'indifférence.Merci keero d'avoir apporté del'amour à éclair...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:40

Quelle triste nouvelle... Je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite. :sm301:
D'un autre côté, ça me réjouit de savoir qu'il est parti heureux et entouré. :merci: Keero...
Repose en paix Eclair !!! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:36

Reposes en paix petit père ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 657820
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:02

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 102799 Courage Kheero... Le petit Eclair est parti mais il était aimé, merci de l'avoir choyé le peu de temps qu'il est resté parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:34

Pauvre petit pére ! il aura connu le bonheur d'un foyer mais si peut et si tard ...
merci infiniment à la gentille famille qui lui à donner une fin de vie HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:40

adieu beau loup tu es allé rejoindre tes copains avec une fin de vie heureuse ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 15 268323
Revenir en haut Aller en bas
 
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» PACHA, croisé husky refuge
» MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge
» BOBY - croisé husky 1 an - Refuge du Beaussart
» TAO croisé berger husky de 12 ans pas d'enfants, animaux), du refuge - EURE 27 DECEDE
» HALASKAN, beau mâle croisé Husky né en 2005 En refuge étranger DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: