| MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Mer 22 Nov 2006 - 19:28 | |
| Je transmets avec l'accord de "chienschatsdu62" : Il s'appelle Maxime. Il a plus de 7 ans Il est à la SPA de Vermelle (62) depuis plus de 5 ans. Personne ne s'intéresse à lui, vu son âge ! Il est OK avec tout le monde et très affectueux ! Il n'est pas tatoué. Donnez-lui sa chance de trouver une vraie famille !!! Si quelqu'un est intéressé, je demanderai le numéro de la Présidente du refuge et le donnerai en mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Ven 24 Nov 2006 - 19:12 | |
| Le beau regard tendre de Maxime ne fait craquer personne ? :( |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Lun 27 Nov 2006 - 13:46 | |
| Quel beau chien aux yeux ambrés comme le loup ! Il doit séduire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Ven 1 Déc 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Ven 1 Déc 2006 - 15:32 | |
| Il a l'air si doux... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Lun 4 Déc 2006 - 22:43 | |
| J'ai vu sur rescue - Citation :
- OK c'est bon l'adoptante a enfin eu le refuge au tel, elle viendra voir maxime le 28 et si tout se passe bien (elle va faire une petite ballade avec lui), il sera adopté!
Mais comme elle dit y'a pas de raison, elle a vraiment craqué pour ce chien, et a été très patiente:-)
On croise les doigts pour lui mais à la fin de l'année il devrait avoir trouver une famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Mar 5 Déc 2006 - 12:21 | |
| Effectivement, mais fin Décembre est encore loin et tant que ce n'est pas fait ...
Il peut se passer tant de chose d'ici là ! |
|
| |
youyou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Mar 5 Déc 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Jeu 7 Déc 2006 - 11:08 | |
| En effet, il faut être prudent mais il n'en reste pas moins que ce serait une chance formidable après cinq années de refuge. nous croisons les doigts pour le magnifique Maxime, loup authentique grâce aux caprices de la nature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Lun 8 Jan 2007 - 14:43 | |
| Toujours pas de nouvelles. J'ai demandé si Maxime avait vraiment été adopté fin Décembre et personne ne m'a répondu :(
Je vais redemander. |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Mar 16 Jan 2007 - 16:14 | |
| Toujours rien ? Dans quel refuge est-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge Lun 16 Avr 2007 - 17:03 | |
| Je peux enfin mettre le beau Maxime dans les Adoptés ... Je suis super contente :banane: :banane: Je souhaite à cet adorable toutou une belle et longue vie |
|
| |
| MAXIME, croisé husky - 5 ans de refuge | |
|