TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)

+39
fastre
bernie
Roska
madame reboussin
montserrat
iditarod
tifille
colinda
nini
snooki
akita inu
minouille06
TRIBOULET Fanny
Badé
Caroline
BLUEHUSKY
jelet49
keero45
valecia
flo.
yamiargent
Le Youn
aurore
Rhapsodie
amélie
MARIE-ANGE
corinnedunkerque
Aku
bénédicte
riverlise
INGART
nalabouba
laroche
daniel
oslo34
Eliza
sofinette
frederic
Matou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bernie
Grand explorateur

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:45

j'aime beaucoup la 1ère photo! il a une bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:18

:merci: à toi Keero pour ton gros coeur Eclair est enfin heureux ! Comment un sibon pépére a t il pu rester aussi longtemps en refuge? il est bien maintenant chez toi :mee: :mee: caresse a ECLAIR sunny
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:25

:mee: KEROE pour Eclair mais aussi pour Oliver, (et d'autres que je ne connais peut-être pas )
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:27

Keero désolée pour l'orthographe Boulet
Eliza
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:42

Comme va son arthrose? ça c'est amélioré?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:06

pour son àrthrose, il prend un comprimé pàr jour. à pàrt pour se lever, il n'à pàs l'àir d'en souffrir...

Difficile de sàvoir s'il à beàucoup màl ou pàs, en tout càs, il ne "couine" plus comme àvànt à chàque mouvement. Bizàrre, càr je n'ài rien chàngé à son tràitement. C'est l'àir de là Sologne qui lui fàit du bien! lol!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:54

Ma tite Carole, t'es vraiment une perle pour nos compagnon à 4 pattes!!!! :10: :10: sunny

Pour Keero... HIP HIP HIP HOURA!!!!! ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 1er

:merci:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:05

Alors si on fait le point, juste pour rire...

Ton Grolivier diabétique,

Les 2 louloutes My et Friskane

Ton boxer d'origine,

Rex en FA,

Eclair,

Je ne me souviens plus des autres mais je suis sur qu'il en manque, car il me semble que tu en avais récupéré 6 ou 7, en plus de ton boxer....

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Panneau6

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Amour42 ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 632754 ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Amour26
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:51

Citation :
Pour Keero... HIP HIP HIP HOURA!!!!!
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:55

Oui Le Youn, tu a oublié miss groin groin Mona et d'autres 4 pattes chiens mais aussi des 4 patttes chats lol! lol!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:59

Oui, il y à là miss groin-groin internàtionàle, notre Monà, une pêche incroyàble pour ses 12 àns, en bàllàde, il fàut là freiner sinon elle fonce (pàrce que màdàme est bourrée d'àrthrose, àlors il fàut quànd même éviter), hein Blue? ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Haha4 . Ici en photo àvec notre bobox Sàtine:

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Mona_e10

Et il y à son compàgnon de cànàpé, Monsieur Némo là chouine, un comédien né.... mà belette toute blànche. Même le véto à hàlluciné quànd il lui à retiré les fils de sà càstràtion, il àvàit jàmàis entendu couiner comme çà pour si peu...voire pour rien du tout càrrément (de là chouine préventive! lol! ). Ici en photo àvec notre Oliver et Mister Kheerus, quànd il étàit en fà chez nous àvànt de rejoindre Blue:

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Photo_10

My est pàrtie, màis sà fille est toujours là, du hàut de ses 8 àns, une énergie à cànàliser, mà compàgne de course à pied... une filoute fugueuse qui m'à donné du fil à retordre, màis qui à fini pàr comprendre où étàit sà màison.

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Finska10

Sàns oublier le màgnifique Rex, en fàmille d'àccueil, et qui và bientôt pàrtir dàns sà fàmille, chez Màuricette:

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 P1110210

Et nous àvons égàlement àdopté un compàgnon bobox pour Sàtine, Buck, un vieux toutou qui à bien morflé pendànt ses 6 premières ànnées de vie...

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Buck11

Et là cerise sur le gàteàu, l'inépuisàble Bee-bop, berger àustràlien en àccueil, qui àttend une nouvelle fàmille (peut-être trouvée d'àilleurs, on croise les doigts)

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Beebop10

N'en jetez plus, là cour est pleine! lol!

Et comme l'à dit Fànny, on pàsse sur les 4 pàttes félins que j'ài pour l'àssociàtion Les àmis des chàts du Loiret, sinon on và y pàsser là journée...

Et je peux vous dire que c'est tellement riche de cotoyer tous ces càràctères différents, pàs de tout repos certes, màis àvec mà fàmille, ce sont eux qui illuminent mà vie (et mes nuits!!! lol! ). Je remercie chàque chien de m'àvoir permis de le connàître et de l'àimer...
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:17

:cheers: ben Voui ils sont tous beaux et y en a ,c'est Sûr certains et tant mieux pour eux .. !!!!!
QUE DU BONHEURS .. sympas la vie ....

et QUOI LA COUR ,SI ELLE EST BIEN ET FERA SUREMENT ENCORE PLEINS D'HEUREUX .. ,BON FAUT FOURNIR CERTES EN BISOUS CALINS MAIS BON .. lol! sunny :mee: Mr. Green
:merci: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 1er ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Amour26 :sm.22: DES HEUREUX Good ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Scool ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 612484 ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Gne_gif
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:42

:mains: QUELLE BELLE FAMILLE :banane: :merci: POUR LES BELLES :inclas: :sm.41: QUEL EDEN POUR TOUT SES LOULOUS ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 390370
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:09

Je savais aussi pour les chats, mais même pas je comptais, car sinon, on ne s'en sort plus!!!! lol! lol! affraid Mr. Green

Mais j'étais sur qu'il en manquait chez les canins, pour avoir suivi ta magnifique implication, et garder un oeil de loin sur ton projet, qui je l'espère, va trouver les finances rapidement pour aboutir le plus tot possible!!!!

Avec tout mon soutien moral, à défaut de pouvoir te soutenir financièrement et/ou physiquement...
:merci: pour eux tous!!! :10:
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:34

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 957606 J'hallucine !!! Que de boulot mais que d'amour! sunny
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:31

C'est Mauricette qui doit être heureuse!! Contente pour elle...et pour le beau Bee Bop! :banane:

...alors, 2 adoptés...combien remplacés??

léchouille du Bart!!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:18

Désolée, je comprends pàs tà question Bernie... Boulet

Rex est àdopté, pàr Màuricette, il s'en và lundi.

Bee-bop est en bonne voie, quelqu'un se déplàce de Rennes pour venir le voir dàns une semàine.

Khorus dit Kheerus et Bàrt, deux petites merveilles qui sont pàssées pàr chez moi et que j'embràsse bien fort, àinsi que leurs màitresses!!! lol!
bénédicte
ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:17

Vraiment heureuse que Eclair soit au chausd chez toi mais alors quand je regarde les dernieres photos que tu as mises de lui, j'ai les larmes aux yeux......les vieux doudous ça me fait ça.

Au sujet de l'arthrose de tes doudous...............j'ai été à la pharmacie cet apres midi pour achete de " l'argile verte en poudre"...................il parait que cette argile a beaucoup de bienfaits ET DES EFFETS ANTI-INFLAMMATOIRE SUR L ARTHROSE.
Il faut mettre l'argile en poudre dans un truc du style grosse saliere par exemple et soupoudrer sur le chien au niveau de l'arriere train et frictionner legerement.

J'ai lu ça sur un bouquin d' homeopathie ( argile terre miracle ) et je vais essayer sur Laika.
En plus c'est pas tres cher: 3euros 40 la boite de 300g........( tu peux demander à Nalaka ).
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:44

je connàissàis pour l'homme, màis il fàllàit là mettre dàns un verre d'eàu, làisser reposer là nuit et boire là suspension le màtin... Pàs là même chose àlors... :hein:
riverlise
Explorateur !!!
riverlise

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:37

Merci beaucoup pour l'adoption d'Eclair, il a eu de la chance d'etre tombé sur vous. Cela fait un bail que je n'etais plus venue sur le forum.
Puis je utiliser les photos que vous avez posté pour les mettre dans le book de la SPA? il n'y en a pas de lui il me semble.

Je n'etais plus allée a la SPA non plus depuis un petit moment, j'ai été ravie quand j'ai apprit qu'Eclair avait été adopté ^^ D'ailleurs ces derniers mois le refuge a été vidé, il y a eu enormement d'adoptions, c'est genial ^^.
Et encore merci.
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:50

pour les photos, il n'y à pàs de problème, màis elles ne sont pàs très nettes... Dehors j'ài du màl à le suivre, il bouge tout le temps (màis c'est bon signe finàlement...)
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:26

:merci: :merci: :merci: POUR LA MAISON DU BON DIEU DES LOULOUPS :mee: :mee:
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:36

Comment va Eclair ? Et ses problemes d'arthrose ?
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:56

l'àrthrose ne semble pàs le fàire souffrir, il à deux tràitements (un pour l'àrthrose même, et un ànti-douleur).

Le plus dur pour lui c'est de màintenir son àrrière tràin, il est si màigre que çà tàngue beàucoup (et pourtànt il mànge un peu plus de 2 fois 500g pàr jour, et de bon àppétit!), et àussi de se relever, c'est vràiment bàmbi sur là glàce.

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Les_ca10

Le voici donc, le seul évidemment qui ne fàit pàs là càrpette, peut-être des ànnées de màrche à ràttràper, de liberté à explorer...

Màis c'est très très dur quànd même de le voir dàns cet étàt, et àvec le nombre de réflexion de personnes qui me font comprendre que ce n'est pàs humàin de làisser en vie tel qu'il est, qu'il doit souffrir, leurs regàrds de pitié qui en dit long... Pàs fàcile fàcile...
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:01

Pauvre petit coeur........il fait de la peine......ça fait mal au coeur de le voir comme ça......
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:13

Keero45 a écrit:

Citation :
Màis c'est très très dur quànd même de le voir dàns cet étàt, et àvec le nombre de réflexion de personnes qui me font comprendre que ce n'est pàs humàin de làisser

Laisse dire et n'écoute que ton coeur.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)   ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:31

ben vi ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) - Page 14 3695256493 :sm.206: merci montserrat ,keero en a a redonner ! et éclairs le sent bien le principal dans la vie donner sans attendre de recevoir ! :sm.206:

ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant