| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|
+39fastre bernie Roska madame reboussin montserrat iditarod tifille colinda nini snooki akita inu minouille06 TRIBOULET Fanny Badé Caroline BLUEHUSKY jelet49 keero45 valecia flo. yamiargent Le Youn aurore Rhapsodie amélie MARIE-ANGE corinnedunkerque Aku bénédicte riverlise INGART nalabouba laroche daniel oslo34 Eliza sofinette frederic Matou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 17 Juin 2008 - 22:35 | |
| Alors, qu'en est-il d'Eclair? Est ce que Rapsodie le prend en FA? Ce serait tellement bien pour ce pauvre loulou. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 19 Juin 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 21 Juin 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 23 Juin 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 23 Juin 2008 - 19:56 | |
| Oui, où en sont les démarches pour Eclair ? As-tu contacté le refuge Rhapsodie ? On s'impatiente pour le loulou... :hein: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 23 Juin 2008 - 21:08 | |
| Bon allez on continue pour Eclair. Diffusez sur tous les forums possible..................................9 ans de refuge,c'est trop......... :cpj: | |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Lun 23 Juin 2008 - 21:28 | |
| Un transfert de refuge à refuge ce serait possble pour lui ? | |
|
| |
riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 24 Juin 2008 - 11:53 | |
| Pourquoi voulez vous le transferer ? ( c'est juste une question hein, qu'on dise pas apres que je suis mechante avec les gens qui cherchent des solutions lol x) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 24 Juin 2008 - 14:54 | |
| Je pensais que peut être il serait mieux dans un refuge comme celui d'Adeline, ça reste un refuge et non une famille, je suis d'accord, mais chez Adeline il serait au moins en liberté, et testé...
Attention, je n'ai pas encore son accord, je me demandais, je vous demandais juste, si pour lui ce ne serait pas mieux.
Il pourrait recommencer à vivre une "vie de chien", copain copines balades, se promener le jour à sa guise et serait peut être plus facilement adoptable car il peut être rééduqué chez elle et par elle si besoin.
Qu'en pensez vous ?
Je pose la question, car un croisé berger/ Husky de cet âge, sans être pessimiste, c'est pas gagné pour lui. | |
|
| |
valecia Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : Poullaouen Loisirs : Promenade avec mes chiens, dressage Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 24 Juin 2008 - 19:03 | |
| Je viens de mettre ce message de détresse sur mon Forum, http://descomtesdestsorlin.forumpro.fr mais aussi sur d'autres, afin qu'Eclair trouve vite une famille.
Car,ça suffit, huit ans de refuge pour ce pauvre chien. Il a le droit d'être Aimé, comme n'importe quel autre chien. Ne t'en fais pas Eclair, j'espère que très bientôt tu auras tout l'amour que tu mérites | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 25 Juin 2008 - 10:51 | |
| - corinnedunkerque a écrit:
- Je pensais que peut être il serait mieux dans un refuge comme celui d'Adeline, ça reste un refuge et non une famille, je suis d'accord, mais chez Adeline il serait au moins en liberté, et testé...
Attention, je n'ai pas encore son accord, je me demandais, je vous demandais juste, si pour lui ce ne serait pas mieux.
Il pourrait recommencer à vivre une "vie de chien", copain copines balades, se promener le jour à sa guise et serait peut être plus facilement adoptable car il peut être rééduqué chez elle et par elle si besoin.
Qu'en pensez vous ?
Je pose la question, car un croisé berger/ Husky de cet âge, sans être pessimiste, c'est pas gagné pour lui. Je serai tres prudent en ce qui concerne une FA pour eclair, notamment par rapport au contexte personnel et à la motivation du candidat. D'ailleurs, les différents posts sur le sujet me confortent dans cette opinion ... En ce qui conncerne Adeline je suis pour, elle fait des miracles !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 25 Juin 2008 - 11:06 | |
| - valecia a écrit:
- Je viens de mettre ce message de détresse sur mon Forum, http://descomtesdestsorlin.forumpro.fr
mais aussi sur d'autres, afin qu'Eclair trouve vite une famille.
Car,ça suffit, huit ans de refuge pour ce pauvre chien. Il a le droit d'être Aimé, comme n'importe quel autre chien. Ne t'en fais pas Eclair, j'espère que très bientôt tu auras tout l'amour que tu mérites Merci pour le transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 25 Juin 2008 - 11:07 | |
| - frederic a écrit:
- corinnedunkerque a écrit:
- Je pensais que peut être il serait mieux dans un refuge comme celui d'Adeline, ça reste un refuge et non une famille, je suis d'accord, mais chez Adeline il serait au moins en liberté, et testé...
Qu'en pensez vous ?
Je pose la question, car un croisé berger/ Husky de cet âge, sans être pessimiste, c'est pas gagné pour lui. Je serai tres prudent en ce qui concerne une FA pour eclair, nottament par rapport au contexte personnel et à la motivation du candidat. D'ailleurs, les différents posts sur le sujet me confortent dans cette opinion ...
En ce qui conncerne Adeline je suis pour, elle fait des miracles !!! Moi je connais pas, mais bon ca peut etre une bonne idée. Faut voir avec le refuge et avec Adeline. Il y a un site sur son refuge? | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 25 Juin 2008 - 12:57 | |
| Il faut le sortir absolument! Qu'a t-il connu d'autre dans sa vie que le refuge? Apparemment rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 26 Juin 2008 - 8:03 | |
| Il peut aller à Filemon dans les mêmes conditions que les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 26 Juin 2008 - 11:35 | |
| Eclair n'est si j'ai bien compris les 11 pages de son sujet pas en danger d'euthanasie......... C'est un chien de 14 ans révolus........
Le transférer de refuge à refuge n'est peut être pas la meilleure solution pour lui.......
En cherchant activement une famille d accueil (ou mieux des adoptants) il n'y a pas de raison que cette solution ne porte pas ses fruits |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 26 Juin 2008 - 11:56 | |
| Je ne comprends pas bien votre logique mais bon je m'y plie. :scratch:
Vous pouvez joindre Adeline au numéro que vous connaissez déjà.
:merci: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 4 Juil 2008 - 17:53 | |
| Décidément je me demande si Eclair terminera ses jours auprès d'une famille aimante... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Sam 5 Juil 2008 - 17:31 | |
| : : Toujours personne, c'est fou ça! | |
|
| |
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 11 Juil 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 11 Juil 2008 - 15:48 | |
| Vraiment plus de nouvelles de Rhapsodie? :hein: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 15 Juil 2008 - 19:01 | |
| Rapshodie le prend en FA ou pas??? Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce qui s'est passé concernant la demande de FA de Rapshodie? Pourquoi Eclair est-il encore là???? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 16 Juil 2008 - 10:13 | |
| J'ai envoyé un MP à Rhapsodie pour la soutenir dans sa démarche de FA, voire d'adoption puisque les frais véto sont pris en charge par le refuge. Il faut absolument qu'Eclair sorte de son box. Mais il semblerait qu'elle ne consulte pas ses messages en ce moment... Rhapsodie, grâce à ta proposition, nous gardons espoir pour ce louloup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 16 Juil 2008 - 10:49 | |
| Ce n'est plus d'actualité |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 17:54 | |
| Il faut sortir Eclair de là! 9 ans de box c'est presque toute une vie! Qui lui offrira une retraite heureuse??? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Dim 20 Juil 2008 - 18:59 | |
| J'ai le coeur gros de le savoir là où il est, à son âge... | |
|
| |
| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|