| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|
+39fastre bernie Roska madame reboussin montserrat iditarod tifille colinda nini snooki akita inu minouille06 TRIBOULET Fanny Badé Caroline BLUEHUSKY jelet49 keero45 valecia flo. yamiargent Le Youn aurore Rhapsodie amélie MARIE-ANGE corinnedunkerque Aku bénédicte riverlise INGART nalabouba laroche daniel oslo34 Eliza sofinette frederic Matou 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 9 Sep 2008 - 9:13 | |
| Personne pour mon chouchou Eclair? | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 10 Sep 2008 - 9:22 | |
| On doit tous prendre en compte ECLAIR, afin qu'il voit le ciel bleu un jour dans ses yeux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 11 Sep 2008 - 9:11 | |
| L'affiche est super ! les photos sont belles et tous les textes sont efficaces !
Bravo à vous |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Saint Loup Emploi : Artiste peintre Fonction dans la PA : Famille d'accueil Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\" Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 9:41 | |
| Malheureusement, je ne suis pas sure que cela ait beaucoup d'effet!!! Merci tout de même! | |
|
| |
akita inu Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: re : ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 12:23 | |
| transmis sur http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net/adoptions-autres-departements-f38/eclair-13-ans-croise-husky-9-ans-de-refuge-t309.htm#5565 http://leschiensdemontagnes.forumactif.org/adoptions-urgentes-f35/eclair-croise-husky-8-ans-de-refuge-06-t185.htm#783 | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 12:25 | |
| :merci: de ton aide .... Caroline et moi, sommes un peu seul pour sauver ECLAIR
:merci: pour lui .... | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: re : ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 13:11 | |
| c'est normal personne n'aimerait etre enfermé aussi longtemps... :sm300: :sm300: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 16:17 | |
| Bon aller les jeunes et moins !! pour le beau ECLAIRS ! un beau regard ensoleillés S.V.P ! On ne le lâchera pas ;comme ça ! On n'attend une ämes chaleureuse et pleins d'amours pour ce beau KIKINOUT ! :merci: pour lui & pour vous ! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 21:39 | |
| pour lui. L'année 2008 se finira hors des grilles du refuge pour petit Eclair, pari tenu! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Ven 12 Sep 2008 - 23:37 | |
| j envoie l affiche du coté de chez moi? digne les bains, manosque..... en esperant.... | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Saint-Loup Emploi : Commercial Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 16 Sep 2008 - 11:34 | |
| Merci beaucoup, toutes les aides sont les bienvenues!
Minouille06, as tu eu l'occasion d'aller voir au refuge si le beau pepère y était encore? | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 16 Sep 2008 - 12:35 | |
| Post remonté et affiche mise sur Rêves de Toits :yes: | |
|
| |
Badé Explorateur !!!
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 16 Sep 2008 - 16:31 | |
| GENIAL ...... :merci: pour lui !!!!!!!
:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mar 16 Sep 2008 - 17:11 | |
| - minouille06 a écrit:
- Alors pour y être passé cette après midi, hélas je n'ai pas vu ce post avant. Donc je ne peux pas certifier qu'Éclair est toujours au refuge de l'espoir a Mougins. Mais par contre il y a toujours LEO qui a trois ans, ça fait plus d'un an qu'il est la bas il a les yeux bleus c'est un croisé husky. Pour moi il doit être croisé avec un berger australien. De toute façon, j'y passe souvent car c'est de là que sortent la plupart de mes chiens.
je vous donnerais donc des nouvelles d'éclair s'il est toujours sur place. je sais pas si c'est déja fait mais tu pourrais créer un topic pour léo stpl?? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 16:08 | |
| Le contact a été pris avec la responsable du refuge. Je lui ai proposé de prendre éclair dans ma maison de retraite. Comme il s'agit d'une adoption hors-département, un enquêteur de la SPA va venir voir les conditions de vie ici pour être sûr du bien-être du louloup.
La balle est dans leur camp... Je croise les doigts... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 16:17 | |
| :cheers: :10: :merci: pour LUI SENSASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ! CA DEVRAIT LE FAIRE AVEC UNE GENIALEMENT MAISON ADOPTIVE COMME CELA ..ET UNE EXCELLENTE FAMILLE EN PRIMEEEEEEEEE N'oublie pas de sourire .. :coucou: :banane: excellente nouvelle ! c'est éclair qui va être Ravie de sa nouvelle VIE ! BRAVO | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Saint Loup Emploi : Artiste peintre Fonction dans la PA : Famille d'accueil Nom de l\'association : \"La patte de l'espoir\", et \"SA.R.A, un nouveau départ\" Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 16:34 | |
| :sm.41:
:10: :mains:
:merci:
On attend avec impatience la decision du refuge! ça serait vraiment excellent pour ce beau pepere!
Merci, merci merci pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 16:41 | |
| Donc hors département ,reste possible Bonne nouvelle peut-être pour les autres ! Voilà un Bonne exemple de souplesse , de DISCERNEMENT ! EXCELLENT ! :banane: pour éclair comme les autres dans son Cas c'est une belle possibilitée en PLUS ! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 17:26 | |
| Ce serait super pour lui?
Tu sais d'où il est l'enqueteur de la SPA? Il demande à enqueteur du Loiret :hein: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 22:59 | |
| Olala j'avais pas vu que mon chouchou d'amour va peut etre venir chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est une nouvelle qui dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pardon. Il me tarde pour lui. Keero......vous etes des amours. | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 17 Sep 2008 - 23:00 | |
| :merci: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Jeu 18 Sep 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 24 Sep 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) Mer 24 Sep 2008 - 19:57 | |
| tu as des bonnes nouvelles de la venue d"éclairs ... peut-être dans les prochains jours ??! | |
|
| |
| ECLAIR - croisé husky - 9 ans de refuge - MOUGINS (06) | |
|