TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

violence sur cochon d'inde : prison ferme

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:47

ô un vieux loup pas si vieux que çà

on dit selon un proverbe:

un homme nest vieux lorsque chez lui les regrets on pris la place des reves!

j'ai des regrets certes mais j'ai aussi encore des reves.
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:51

Loup Des Steppes, laisse moi te faire part de ta grande bravoure et largeur d'esprit: vraiment, sauver une araigné au détriment d'un géranium c'est ce que l'on peut appeler d'héroique...
Ho fait, aux puces de tes chiens tu portes une aussi grande bienveillance ?

Par rapport à BB appart qu'elle privilégiait le sort des bêtes abandonnés a ceux des humains et qu'elle s'est maqué avec Jean Marie Le Pen c'était une brave fille. Jamais eu de probleme dans se vie...

Moi ma référence c'est plutôt l'Abé Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:02

The New Trapper a écrit:
Loup Des Steppes, laisse moi te faire part de ta grande bravoure et largeur d'esprit: vraiment, sauver une araigné au détriment d'un géranium c'est ce que l'on peut appeler d'héroique...

Par rapport à BB appart qu'elle privilégiait le sort des bêtes abandonnés a ceux des humains et qu'elle s'est maqué avec Jean Marie Le Pen c'était une brave fille. Jamais eu de probleme dans se vie...

il faut de tout pour faire un monde et ca vie privée ne nous concerne pas
:violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 912564:

Moi ma référence c'est plutôt l'Abé Pierre

lui non plus n'est pas irreprochable c'etait un grand homme mais JUSTE un homme avec ses bons et ses mauvais cotés
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin
Loisirs : Equitation , mushing

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:14

Un homme qui entre dans les ordres mais couche, qui est pour contre la discrimination des homo dans le clergé, qui à quand même fais de sa vie, une oeuvre grandiose de bienfaisance humanitaire, qui à dénoncé Sarkozy et la paupérisation qu'il allé entrainer...

Je ne vois pas ce qu'il y a de reprochable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:20

The New Trapper a écrit:
Un homme qui entre dans les ordres mais couche, qui est pour contre la discrimination des homo dans le clergé, qui à quand même fais de sa vie, une oeuvre grandiose de bienfaisance humanitaire, qui à dénoncé Sarkozy et la paupérisation qu'il allé entrainer...

Je ne vois pas ce qu'il y a de reprochable...

relis toute sa vie et tu comprendras peut etre si tu le veux bien attention a enlevé les oeilleres

de toute facon je crois que maintenant nous sommes assez sortis du sujet et la politique n'est pas le but de ce forum

nous retournons a notre cochon d'inde

:merci:

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 10:00, édité 1 fois
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin
Loisirs : Equitation , mushing

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:46

va pour le cochon d'inde..
P.S: (un peu de provoc', histoire de...) le cochon d'inde c'est DÉLICIEUX...
(comme si je ne vous avez pas assez à dos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:40

The New Trapper a écrit:
va pour le cochon d'inde..
P.S: (un peu de provoc', histoire de...) le cochon d'inde c'est DÉLICIEUX...
(comme si je ne vous avez pas assez à dos)

la on est d'accord c'est succulent

violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 674550
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:50

nul n'est parfait sinon nous ne serions pas des humains mais des anges

erare humanum est ,

perseverare diabolicum

personne nest parfait mais le jeu de la vie c'est de comprendre et d'analyser ses travers ses defaut puis essayer de ne plus les reproduire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:34

new trapper à dit :
oup Des Steppes, laisse moi te faire part de ta grande bravoure et largeur d'esprit: vraiment, sauver une araigné au détriment d'un géranium c'est ce que l'on peut appeler d'héroique...

:sm.38: violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Haha4 violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 4 Panneau6

violence sur cochon d'inde : prison ferme
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4