TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

violence sur cochon d'inde : prison ferme

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:11

The New Trapper a écrit:
Et bizarrement, je maintiendrais toute ma vie que la prison n'est pas un endroit où l'on apprend aux gens à ce respecter. Au contraire...
Et en ce qui me concerne, si c'était à un chien,un chat ou un cheval qui avait subit ces sévices, la prison telle qu'elle est aujourd'hui ne m'aurait pas parut la bonne solution...

juste une petite question

que consideres tu comme une bonne sanction si la prison n'est pas a tes yeux une bonne solution ???
Revenir en haut Aller en bas
The New Trapper
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:21

une fois de plus c'st la forme de prison qui ne me vat pas...
Personnelement j'opterais pour une prison basé sur la réinsertion ou la psycanalisation (dans le cas de défiences mentales).
Les gens qui entre en prisons ont seulement une carence (çà peut être au niveau financier, educationel, culturel, un manque de considération de la part des autres, d'affection, d'amour ou de chaleur humaine)
Mais quand ils sortent, puisqu'ils sortent tous, ils ont la Haine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:49

The New Trapper a écrit:
Les gens qui entre en prisons ont seulement une carence (çà peut être au niveau financier, educationel, culturel, un manque de considération de la part des autres, d'affection, d'amour ou de chaleur humaine)

ne crois tu pas qu'en y entrant deja un certain nombre d'entre eux ont la haine comme fond de commerce ,et le respect d'autrui est completement oublié
alors la prison n'est pas la panassé universelle mais si cela ne leur plait pas ils auraient du s'abstenir de faire quoi que ce soit afin d'eviter d'y aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:48

The New Trapper a écrit:
Je vous tous très intégristes tous autant que vous êtes et à vous entendre il est dommage que la peine de mort ne soit plus légale car on pourrait liquider les tortionnaires de cochons d'inde...
Et si en grandissant, je devient aussi radical et sans volonté de se battre pour que les gens changent, comme vous êtes tous ici (hormis nashwaak) : prendre de l'âge ne me tarde pas.

P.S: Ceci est mon opinion et nous divergeons largement là dessus mais cependant je ne vous juge pas mal en dehors de ce topic...)

MR est logique avec lui même qui na pas été rebel a l'adolescence . refaire le monde et chanter l'hymne des grand soir .
l'internationaleuuuuu n'existrera jamais puisquon est tous devenu des individualiste en puissance.

le mec qui crame un chien aspergé dessence est un type a ré _éduquer dans tous les sens du terme
sans circonstance aténuante
des fois lapeine de mort peur avoir du bon
éliminer de la société la vermine
la justice est bien trop clemente non seulement les victimes sont bafoués dans leur douleur , et les delinquant sont considér come des malades
a qui ont trouve toutes les excuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:48

The New Trapper a écrit:
Personnelement j'opterais pour une prison basé sur la réinsertion ou la psycanalisation (dans le cas de défiences mentales).

Est-ce que tu crois à la méchanceté ? c'est à dire qu'il y a des gens foncièrement méchant qui compte bien y rester parce que ça satisfait
leur désir de faire le mal ?
Même si à la base d'autres facteurs défavorables viennent se greffer,
médiocrité d'un milieu ou/et de l'individu lui-même qui entraine a son tour un sentiment de médiocrité compensé par le fait de faire le mal et de soummettre qlq'un ce qui donne une illusion de puissance.

Va expliquer ça au fumier qui torture à mort des animaux ou des gosses et dis lui qu'en prennant concience de son problème il retrouvera un comportement normal, il te ricanera au nez....Le problème de ces gens là c'est qu'ils n'ont pas de concience, elle est marquée au fer rouge et il n'y a rien à faire sauf pour quelques uns qui sont si rares que ça ne vaut même pas le coup d'en parler.

La prison bien que ce ne soit pas idéal , reste le gros panpan féfesse
le moins pire .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:02

The New Trapper a écrit:

tu nous fais là la démonstration de notre société .....bien mal en point ....
Mais ne crois -tu pas qu'il est tout de même urgent de trouver des solutions dans certains cas ........si je comprends bien......on fait des essais thérapeutiques ou autre ( on discute : c'est la mode !!!!)et pendant ce temps là........le "monstre" continue (bien sur en étant excusé!!!!) et nous aussi on pourra continuer, à se lamenter à se révolter, à friser la correctionnelle parce qu'il faut agir ?????????? et que avec système D et un peu de bon sens, on peut en sortir quelques uns (des animaux) de leur triste destin .........
les discussions ça ne finit jamais , par contre les actions concrétes au moins même si c'est une goutte d'eau dans la mer et bien ça sert à quelque chose .......
Il est vrai que nous vivons "l'air de la parlotte" c'est comme ça qu'on dit dans notre maison .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:04

Czana61 a écrit:
The New Trapper a écrit:

Est-ce que tu crois à la méchanceté ? c'est à dire qu'il y a des gens foncièrement méchant qui compte bien y rester parce que ça satisfait
leur désir de faire le mal ?
Même si à la base d'autres facteurs défavorables viennent se greffer,
médiocrité d'un milieu ou/et de l'individu lui-même qui entraine a son tour un sentiment de médiocrité compensé par le fait de faire le mal et de soummettre qlq'un ce qui donne une illusion de puissance.

Va expliquer ça au fumier qui torture à mort des animaux ou des gosses et dis lui qu'en prennant concience de son problème il retrouvera un comportement normal, il te ricanera au nez....Le problème de ces gens là c'est qu'ils n'ont pas de concience, elle est marquée au fer rouge et il n'y a rien à faire sauf pour quelques uns qui sont si rares que ça ne vaut même pas le coup d'en parler.

La prison bien que ce ne soit pas idéal , reste le gros panpan féfesse
le moins pire .......

tout fait d'accord.

l'univers carcéral non plus n'est pas la pour éduquer mais pour punir.
certes c pasla pancée mais en prison on peut se racheter une conduite pour ceux qui ont pris conscience de la gravité de leur actes

reprendre des etudes faire du sport etc...
mais tant qu'on melangera en prison les pedophiles avec les escroc , les jeunes qui ont fait une connerie avec des criminels et assasins endurcis , la prison restera un echec
il faut cloisonner les detenus par gravité des actes reprimés

je suis bien conscient qu'une enfance malheureuse peut conduire a filer dans sa vie a 300 km/h a tombeau ouvert mais tout les enfant martyrisé ne sont pas devenu des delinquant

c est au premier acte quil faut sanctionner et paslaisser filer le comportement deviant

20 passages devant le juge pour s'entendre dire : " c pas bien ce que vous faites" ne fera rien avancer

rétablir l'autorité on na jamais fais mieux !!! encore faut il que cette autorité soit juste ferme et éducative
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:10

et il faut abslument que cette autorité soit sans taches .

comment faire comprendre a un jeune qu'il a fauté quand la delinquance en col blanc au sommet des institutions qui triche par centaines de millions est impuniisable et intouchable

la aussi il faudrait donner un bon coup de balai pour commencer
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin
Loisirs : Equitation , mushing

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:06

Mais essayez au moins de comprendre ce que je veux dire au lieu d'être nostalgique de la peine de mort :
De nos jours la prison à vie n'existe plus donc tout détenu sortira un jour ou l'autre or si la prison ne fais que le punir mais lui laisse en souvenir que la haine, il est normal qu'il récidive.
Maintenan que l'on sort tous de prison il faut (si ce n'est que pour la sécurité du citoyen et non des Droit de l'Homme bien que ce soit celle là que je privilégie...) que le prisonier relaché soit transformé en bien à l'interieur par le prison or aujourd'hui c'est le contraire.

P.S: c'est pas en donnant une féssée à un enfant qu'on l'empèche de recommencer la bétise...

re P.S:(à Loup Des Steppes) oui, je chante l'Internationale et j'en suis fier
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:08

mais je ne vois pas en quoi privilégier les Droits de l'Homme face à ceux de l'Animal a à voir avec le fait que je chante l'Internationale ?!?!?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:32

The New Trapper a écrit:

ca c'est comme tout ca te passera lol! heureux les ados sans problemes qui refont le monde violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Langue02

on a tous essayé mais on s'est tous cassé les dents violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Peureux0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:37

ce nest pas question de privilégié les droits de lhomme au detriment des droits de lanimal voir des droits de tout le vivant confondu

je pense que quand lhomme respectera le vivant il respectera les droits de lhomme.

avant cest peine perdu

on reconait l'evolution dune société à la manière dont elle traite les animaux (gandhi)

Les droits de l'animal et les devoirs de l'homme (jean pierre hutin)

quant à l'internationale a la base c la revolte du monde prolétaire abusé contre les nantis

l'internationale c la mondialisation de la classe ouvrière qui a pris les rennes de la gouvernance mondiale

y a une deja une internationale mais elle nest pas là ou on la cherche
le cercle est hyper fermée pour y acceder. cest elle qui decide de tout sur laplanete. et elle prone le gouvernement mondial mais pas la gouvernace par les prolo plutot par les puissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:41

The New Trapper a écrit:
Mais essayez au moins de comprendre ce que je veux dire au lieu d'être nostalgique de la peine de mort :
De nos jours la prison à vie n'existe plus donc tout détenu sortira un jour ou l'autre or si la prison ne fais que le punir mais lui laisse en souvenir que la haine, il est normal qu'il récidive.
Maintenan que l'on sort tous de prison il faut (si ce n'est que pour la sécurité du citoyen et non des Droit de l'Homme bien que ce soit celle là que je privilégie...) que le prisonier relaché soit transformé en bien à l'interieur par le prison or aujourd'hui c'est le contraire.

P.S: c'est pas en donnant une féssée à un enfant qu'on l'empèche de recommencer la bétise...

...nostalgique de la peine de mort ........non, non, je ne crois pas ......
Par contre quand j'étais enfant, j'ai pris quelques fessées et je m'en rappelle encore et même la "con.....ie" qui allait avec; donc ça a servi certainement à quelque chose et de plus ce n'est pas pour autant que j'ai vécu chez des tortionnaires....bien au contraire.
Je remercie encore mes parents et mes grands- parents pour l'éducation et la sensibilité qu'ils m'ont donné....chez eux il n'était pas permis de tirer la queue du chat sinon ...... réprimande......
maintenant si le chat envoie la patte on dit qu'il est méchant et on s'en débarasse et le pauvre gosse qui lui a tiré la queue se fait plaindre parce qu'il a une petite griffure ........On va où là ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:44

Jespère bien que l'Internationale ne me passerat pas (je suis heureux comme je suis) lol!

Par contre Loup Des Steppes, je pense le contraire de toi, c'est en respectant l'Homme que l'Homme respectera la Nature...
Décidément, nous divergeons toi et moi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:49

The New Trapper a écrit:
Jespère bien que l'Internationale ne me passerat pas (je suis heureux comme je suis) lol!

on prend rendez vous dans 10 ou 15 ans et on en reparle violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Panneau4

Par contre Loup Des Steppes, je pense le contraire de toi, c'est en respectant l'Homme que l'Homme respectera la Nature...
Décidément, nous divergeons toi et moi !!!!

normal que vos avis divergent vous n'etes pas de la meme generation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:50

alorscomment peux tu explquer qun jeune de 13 ANS qui a recu l'ordre de bruler une ferme avec residents dedans au dernier moment en entendant les chevres dans la grange, se faire entendre , il na pas accomplis sa besogne crimlinelle.

je pense que l'home ne a rien a faire de l'homme seulement touche a son chien et tu recevra une volée de bois vert

ca me fait penser a l'anecdote des anciens paysans ou la femme du foyer pouvait gemir tant quelle voulait on applaitle medecin en dernier recours mais par contre au moindre bobo dune bete le véto accourait dans la minute

c bien d'avoir encore des ilusions sur lhomme comme les tiennes mais tu vera au fil du developpement de ta vie tu reviendra sur tes position
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:57

il est clair et evident que tous les etres hommecompris qui ont recu de l'amour de leur parents ou de leur éducateur qui les avait en charge sont mieux armés pour affronter le violence de la vie que ceux qui ont été bouffoué humilé, martyrisé torturé la violence verbale et mentale est beaucoup plus violantes que les coups.

a part les animaux qui peut rectifier le tir d'une education douloureuses

cest ce que guy gilbert entreprend entreprend dans sa ferme educative et il explique tres bien .

certains individue par le contact avec les animaux se ré-éduque et c par la relation avec un animal qui y a avancé sur le plan humain

y a des gens qui ne respecte pas les gens mais qui respecte les animaux
y en a qui ne respecte rien du tout et cela c les plus dangereux
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:58

Ton histoire est l'exeption qui confirme la regle, bien qu'elle me semble montée de bric et de broc.
Comme tu dis, c'est bien de croire en l'Homme...
malheureusement pour toi, tu n'y croit plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:03

tant que l'homme fonctionera sur lemode avoir il n'y a pas desperance ni de salut

le jour ou il comprendra que l'être est a priviligié sur l'avoir alors là ils aura fait un bon quantique bien plus que la conquete de mars ou d'autres systeme galactique

une autre question jeune homme ?? Smile sans rancune Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:05

The New Trapper a écrit:
Ton histoire est l'exeption qui confirme la regle, bien qu'elle me semble montée de bric et de broc.
Comme tu dis, c'est bien de croire en l'Homme...
malheureusement pour toi, tu n'y croit plus !

normal qu'il n'y croit plus
l'homme est le predateur de l'homme et de tout ce qui l'entoure d'ailleurs
une bonne partie des etres humains ne sont pas tres recommandable et encore moins honnete intellectuellement
quand tu as deja vecu une cinquante d'année dans ce panier de crabes tes illusions sur l'etre humain se sont envolés depuis longtemps mais je te laisse la surprise de decouvrir les dessous de l'etre humain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:05

avoir = prendre piller voler s'appropier competition lutte etc...
être =donner

je connais plus dhomme fonctionat sur lemode avoir que sur le mode être

si tu me dis que je me trompe parlemoi de laplanete ou tu vis j'arrive de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:17

je crois que tu nas pas encore saisi et copris que l'animal est doté d'une conscience, quil souffre quil a mal, et quil est faible car il ne peut se defendre

ce nest pas parceque l'animal nest pas doté du language quil ne exprimepas moins des sentiments d'amour de colere de refus de joie etc...

une pensée sans language existe bel et bien chez les animaux
c'est demontré par la science voir borris cyrulnik psychiatre chercheur ethologue et neurologue

pourquoi refuse tu de ten rendre a levidence
ton raisonement est le suivannt : les animaux ne parlepas donc ce sont des objets sur lesquel on peut se decharger et les traiter comme des choses

non

il y a des animaux qui ont plus de merites que certains soi disant humains

et y a des gens qui l'ont compris et quand y a assocication de lhomme et de lanimal se respectant et effectuant une mission humanitaire alors là on touche de pres à la magie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:27

loupdessteppes à dit:

je suis bien conscient qu'une enfance malheureuse peut conduire a filer dans sa vie a 300 km/h a tombeau ouvert mais tout les enfant martyrisé ne sont pas devenu des delinquant

Exact, d'ailleur je suis prête à parier que si chaque membre du site racontait son enfance, on aurait pas fini de compter les martyrs......

Et pourtant ils sont là......
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:30

J'ai soudainement envi de te manquer de respect mais BERNARD n'aimerait pas.
Attention tout de meme à ce que tu dis et incruste toi dans ta tete de borné que je considèrerais toujours un animal comme un Animal (et non comme une chose), que je considèrerais toujours un homme comme un Humain et que je considèrerais toujours un Humain comme un Animal.

Je sais pas si ce n'est pas un peu trop philosophique pour toi mais tache de ne plus m'insulter car l'intinuation que tu viens de faire est une insulte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:37

bien vu ;)

vers l'age de 4 ou 5 ans j'ai tres vite compris que la niche des chiens en ce qui me concerne etait bien plus acceuillante et chaleureuse que la demeure familiale... tenu de main de fer par un capitaine de legion qui redevenait un temps soi peu humain (contrairement a lamachine de guerre quil etait )que quand il etait avec les chiens (de chasse) en foret

et si par la suite j'ai compris que l'adrenaline sur une piste tiré par un attelage au plein galop etait bien plus positive constructive et responsabilisante que toute autre forme de connerie dispensé a donner de l'adrenaline

merci les chiens .... il m'ont ouvert la piste du chemin dans l'honneteté et dans la droiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:43

The New Trapper a écrit:
J'ai soudainement envi de te manquer de respect mais BERNARD n'aimerait pas.
Attention tout de meme à ce que tu dis et incruste toi dans ta tete de borné que je considèrerais toujours un animal comme un Animal (et non comme une chose), que je considèrerais toujours un homme comme un Humain et que je considèrerais toujours un Humain comme un Animal.

Je sais pas si ce n'est pas un peu trop philosophique pour toi mais tache de ne plus m'insulter car l'intinuation que tu viens de faire est une insulte.

voila plus aucune frustration nest toléré par lajeunesse
a la moindre contrariete cette generation bousilé par dorothé monte a l'assaut.

y a des coup d'pied au cul qui s'perdent
ca vous ferais pas de mal de temps en temps de redesscendre de votre education ou tout est permis
a bon entendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violence sur cochon d'inde : prison ferme   violence sur cochon d'inde : prison ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:49

je voudrais bien savoir ou j'ai manqué de respect et ou j'ai insinué un foutage de gueule quelconque

nous sommes entre gens de bonne volonté on débat on discutte on echange toujours dans le respect d'autrui

si tu nest pas daccord tu exprime tes arguments
mais c pas parceqon est pas daccord avec toi quon te prend pour un con loin de moi cette idée je trouve meme que pour tes 16 ans tu as une certaine maturité. j'ai eme douté un temps de ton age c pour dire si jentrevois ta valeur qui ne demande qua sepanouir

mais le monde des gens ce nest pas la petite maison de la prairie ou papa et maman accourent a amoindre difficulté ni lemonde merveilleux de disney c ca que tu dois comprendre

violence sur cochon d'inde : prison ferme
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant