| CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) | |
|
+10Eliza Erell keero45 BLUEHUSKY montserrat ICELANDER laroche LUNE frederic pichou33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Lun 10 Déc 2007 - 17:37 | |
| je suis allée me promener à la Spa, et j'ai vu une jolie louloute!! N° dossier: AS082961 RACE: X berger husky PUCE: 250269801145950 AGE: 09/11/1997 (11 ans et demi) SEXE: femelle REFUGE DE LA RENAISSANCE- Spa Marseille Provence 31 Montée du commandant de robien 13011 marseille tel: 0820820896 elle est rentrée le 07/11/2007 à la Spa. sa petite histoire, sa propriétaire s'en est simplement séparé étant trop agée!!! elle est très craintive, pas dominante mais très gentille et caline. voici quelques photos: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Ven 28 Mar 2008 - 9:05 | |
|
| |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Mer 30 Avr 2008 - 19:27 | |
| Je peux peut être m'en occuper si personne ne l'a fait | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Mer 30 Avr 2008 - 19:31 | |
| - LUNE a écrit:
- Je peux peut être m'en occuper si personne ne l'a fait
Excellente idée car je pense que cela n'a pas été fait | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Jeu 1 Mai 2008 - 22:01 | |
| Ok, je m'en occupe ce week-end et vous tiens au courant | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 3 Mai 2008 - 11:58 | |
| Voilà, j'ai eu la SPA ce matin. Notre belle louloute est toujours à l'adoption. Elle a été abandonnée suite à l'hospitalisation de son maitre. Elle vivait en appart, elle est super calme, gentille et ne demande qu'une famille aimante pour des calins, elle peut vivre en appaert. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 3 Mai 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 3 Mai 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Dim 4 Mai 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 31 Mai 2008 - 16:02 | |
| Comme elle n'a pas de nom, je la baptise MAYLIN j'espere que cela lui portera chance. :banane:
Dernière édition par frederic le Sam 31 Mai 2008 - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 31 Mai 2008 - 16:34 | |
| Avec un tel regard quelqu'un va avoir envie de lui redonner le sourire à cette pauvre fifille ! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Lun 2 Juin 2008 - 21:48 | |
| MAYLIN, joli nom. Elle devait bien en avoir un mais il n'est pas mentionné par le refuge. Allez regardez la belle et craquez pour ce regard qui fait fondre la glace | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Lun 30 Juin 2008 - 16:02 | |
| MAYLIN EST TOUJOURS A L'ADOPTION !!!!! ELLE EST DOUCE CALME ET GENTILLE ELLE A BENEFICIE DE COURS D'EDUCATION POUR MARCHER A LA LAISSE UN VRAI AMOUR :sm.66: SCOOP !!!!! MAYLIN S'APPELERAIT CANDY ELLE N'ATTEND QUE VOUS | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Lun 30 Juin 2008 - 16:08 | |
| - montserrat a écrit:
- MAYLIN EST TOUJOURS A L'ADOPTION !!!!!
ELLE EST DOUCE CALME ET GENTILLE
ELLE A BENEFICIE DE COURS D'EDUCATION POUR MARCHER A LA LAISSE
UN VRAI AMOUR :sm.66:
SCOOP !!!!! MAYLIN S'APPELERAIT CANDY
ELLE N'ATTEND QUE VOUS Merci, je change son nom !! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Lun 11 Aoû 2008 - 0:06 | |
| :cpj:
La douce CANDY figure toujours sur le site du refuge de la Renaissance.
Personne pour cette belle qui a eu le malheur de perdre son maître ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Mar 14 Oct 2008 - 9:12 | |
| Il serait bien de savoir si elle est stérilisée, est-ce que je rappelle pour savoir ou bien quelqu'un a déjà l'info? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 8 Nov 2008 - 10:56 | |
| :cpj: LA BELLE CANDY EST TOUJOURS A L'ADOPTION
D'après les renseignements téléphoniques de ce jour elle serait stérilisée (à confirmer toutefois)
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Sam 22 Nov 2008 - 16:22 | |
| Comme elle est mignonne... Je postule pour plusieurs papys et mamies car je n'ai pas toujours les infos qu'il faut, et puis des fois je découvre que ça ne va pas marcher, mais cette petite louloute m'a l'air bien sympathique | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Dim 23 Nov 2008 - 17:52 | |
| J'appelle demain pour prendre du rens. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Dim 23 Nov 2008 - 19:30 | |
| oui :merci: Noonoock et Montserrat .. On l'avait un peu oublié la toute Belle avec ses yeux hyper en Amende .. la Voyoute ! CA DEVIENT LONG .. LONGUET POUR ELLE C'EST CERTAIN ! :scratch: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Dim 23 Nov 2008 - 20:03 | |
| Voilà la bonne photo de Candy Noonook, toi tu parles pas de la même! (roooooooooooooooooooooo qd mm Noonook!!!) :scratch: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Dim 23 Nov 2008 - 20:05 | |
| Nannnnnnnnnnnn j'oublierai pas le répondeur Blue! (mais je tiens à préciser que celui que j'ai eu il prenait pas les messages! ) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) Dim 23 Nov 2008 - 20:36 | |
| pas de commentaire :sm.38: | |
|
| |
| CANDY une gentille et douce femelle husky X berger(13) | |
|