TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger

+2
Sophie63
LUNE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Empty
MessageSujet: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:03

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Tany10

Race : HUSKY CROISE BERGER

Numéro de tatouage : 2FSJ836

Numéro de médaille : VAA7665

Taille : Moyen

Couleur : 0

Je suis la compagne des petits comme des grands. Sociable, câline et gentille elle a besoin d'exercices en échange de beaucoup d'amour.

Département : Seine et Marne

Refuge : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Adresse : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL

Téléphone : 01 60 56 54 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:26

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger 816718
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:42

Que devient cette belle chienne?
A t on des nouvelles ?
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:04

quel est son âge ? :coucou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:19

Sophie63 a écrit:
quel est son âge ? :coucou:

J'appelle dans l'apres midi et je te dis ça Mr. Green
Angélie
Grand explorateur
Angélie

Féminin
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:12

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Amour42 TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Amour26
http://canook.skyblog.com
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:20

Alors??? Des nouvelles pour la jolie Tany? Elle est bien jolie comme croisement, et elle a l'air très gentille!
Personne?
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:29

Ben alors, elle est bien belle, mais dans son sujet, il n'y a que des question, et jamais de réponse??? Sait-on pourquoi et est-ce qu'elle est toujours à adopter?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:10

J'appelle demain pouvais pas aujourd'hui entretien d'embauche oblige si je veux ma belle noemie, demain j'apel pour martin et la miss et akira
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:16

Alors, Capri! Est-ce qu'on sait où en est Tany?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:24

Toujours a l'adoption c'est une chienne adorable qui ne demande qu'a donner de l'amour
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:51

Ben alors, adorable, jeune, gentille? Personne pour cette jolie loulounette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:59

Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:42

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger 719210 Comment est-ce possible que personne ne voit cette jolie et très gentille loulounette, toute jeune qui plus est!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:28

S'il vous plait, une famille pour la petite Tany! :cpj:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:58

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger 719210
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:57

quel âge a-t-elle??
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:25

Faudrait demander à Capri ou direct au refuge! Je sais pas pourquoi, j'étais sûre d'avoir vu qu'elle avait 2 ans, mais je ne le vois nulle part, j'ai dû rêver!
Est-ce qu'elle t'intéresse, ou est-ce juste pour faire remonter son sujet?
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:28

Non c'est parce que je trouve souvent des gens sur internet qui cherchent un Nordique et ne connaissent pas Taiga, alors je leur demande ce qu'ils cherchent et je fais le boulot pour eux lol je leur envoie les photos des chiens avec leur description etc si je pense que ça peut coller mais sans l'âge c'est difficile TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Yeux05
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:41

Je vais faire un MP à Capri pour qu'il te réponde s'il peut! Ca me ferait tellement plaisir qu'elle trouve une famille cette choupinette, je la trouve si belle et elle a l'air si douce!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:46

on va tâcher de prendre cinq minutes pour savoir si le refuge à l'info.......................;

C'est encore le mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:56

le refuge est fermé le mardi......... TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Panneau4

Si quelqu'un pouvait décrocher son téléphone demain, ce serait formidable Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:39

Demain je boss toute la journée donc l'info sera transmise que le soir a mon retour
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:46

Au fait, Capri, tu as un lien spécial avec cette SPA ou n'importe qui peut appeler pour avoir la réponse?
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin
Loisirs : balade-rando

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:34

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant