TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger

+2
Sophie63
LUNE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:46

Au fait, Capri, tu as un lien spécial avec cette SPA ou n'importe qui peut appeler pour avoir la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:34

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 816718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:19

Nimporte qui peux appeler et moi j'arrive pas a les avoir vais essayer demain je croit que j'appel pas au bonne horaires on veras si le samedi j'ai plus de chance je sait je suis un Boulet
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:32

Je connais qq'un qui cherche une chienne qui ressemble à mon loulou et Tany lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Je le vois Lundi si entre temps je peux avoir plus d'infos pour que je lui donne au mois l'âge, sociabilité, stérilisée?
Si LA BELLE Tany l'interesse possibilité de co-voiturage sur le Rhône?
Je vous tiens au courant
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:09

J'ai une très bonne et une très mauvaise nouvelle!

Petite Tany a 3 ans mais surtout, vous ne pourrez pluss l'adopter!

Elle a trouvé une famille en février!!! A classer dans les sortis d'affaire!!!

:yes: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Amour42 TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Danseuse :ban2: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Super12 TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Scool :sm.31: :sm.66:
LUNE
Grand explorateur
LUNE

Féminin

MessageSujet: Re: TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger   TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:00

SUPER pour la belle louloute, je vais dirigé mon ami vers d'autres toutounes, il y en a tellement!!!!!!

TANY - Une gentille louloutte femelle husky croisé berger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2