| Adieu Dany !! | |
|
+58loup oukiok79 huskyland Vicky Elodie&Jackson cécile21 natacha stephane.stocchi cocomili LouveNoire winette gwada ²severine blue ange belle Fabrice34 POUPLIN Alain coyotte dominique béa velka sabgirl INGART Mag gandhi GClaire mica78 SUSHIMAKI foxluna maggy Aaricia jack ZABOU Alaskan mayelisse alanga Loupalex sandraloup Johanna lia virginie24 bagdadcafe silvy melimelo jerome b sirka Lupi 2apat jane29 corsica sofinette charlotte dominic Julien Sassou_r LUDO Daphnée MARIE-ANGE 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile21 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 10:44 | |
| Toutes mes condoléances.
Beaucoup de courage à toi et à ta famille dans cette dure épreuve. | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 10:50 | |
| bon courage johanna dans ce dur moment sincères condoléance | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 12:15 | |
| Merci mes amis ! | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 13:26 | |
| toutes mes condoléances à toi et à ta famille et bon courage pour les jours à venir | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 15:47 | |
| Un petit mot Johanna pour te dire que je compatis à la peine qui est tienne dans ces moments douloureux,
dis toi bien qu"aujourd'hui ton papa à rejoint le "RAKUEN" paradis des loups pour veiller sur les siens et tes plus beaux souvenirs sont aujourd'hui dans ton coeur .
Maintenant pour dany tu dois être forte et avancer pour ta maman ,ton frère et tes loups encore présent...
Bon courage à toi et ta famille johanna , je suis de tout coeur avec vous . | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 16:23 | |
| NOUS PENSERONS BIEN FORT A VOUS TOUS MARDI MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 16:36 | |
| ADIEU DANY
bonne piste la-haut |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 17:44 | |
| beaucoup de courage à toi Johanna et ta famille, tes loups sont toujours là pour te soutenir ... | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 19:43 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que tu courage il va m'en falloir ! | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 21:52 | |
| De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve, courage... bien à toi Didier | |
|
| |
cyrille Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : val d'oise Emploi : pompier Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: adieu dany Ven 1 Juin 2007 - 21:59 | |
| Je suis jeune sur ce site mais je me permets de vous transmettre tout mes encouragements pour cette épreuve que vous traversez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 9:49 | |
| Bon courage, Johanna ainsi que toute ta famille, pour la dure épreuve qui vous attend aujourd'hui. Nous penserons à vous |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 10:26 | |
| OUI, PENSONS TOUS A DANY CE MATIN !!!!!!!!!!! Un grand courage à toi Johanna, à ta maman ..... Ta grande soeur Pascale est près de toi et moi, je suis là par la pensée ! nous t'aimons !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 11:11 | |
| Adieu Dany !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 12:33 | |
| Dany a rejoint le paradis blanc, et je suis sur quil vous fera signe quand il sillonera le ciel aux commandes d'un attelage tiré par des chiens ailés galopant dans le firmament .
bon courage a vous et toute mon amitié ta famille johana. |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 14:56 | |
| La puce je suis eN Belgique pour la semaine pour un client et je pense à toi et à ta maman et frère. Je vous embrasse tous car la journée est triste. | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 15:40 | |
| Bon courage a toi et a toute ta famille Johana pour cette journée si particulière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 17:16 | |
| Courage à toute la famille... |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 17:29 | |
| Toutes mes pensées sont allées vers vous aujourd'hui. desole mais sans vous connaitre j'ai malgré tout etait tres touché. bon repos a Dany qui m'apparait comme etant un GRAND HOMME a vous lire toutes et tous....... bon celeste et eternel mush a lui.......... | |
|
| |
pinkie Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Localisation : hautes-alpes Loisirs : traineau à chien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mar 5 Juin 2007 - 23:31 | |
| mes sinceres condoléances a toute la famille, soit forte... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 6 Juin 2007 - 11:30 | |
| Un petit mot pour vous donner des nouvelles de johanna et de sa famille ...Je peux vous dire qu'ils ont tous été d'un courage formidable dans ce moment si douloureux notre pépétte a rendu un formidable hommage en composant un témoignange d'Amour pour son papa. Aprés l'ultime adieux à Dany ,johanna et moi avons pris le train pour qu'elle puisse décompresser un peu ,elle est donc à la maison pour une petite semaine histoire de l'entourer de toute notre affection car les prochains jours vont être bien difficile , toute sa famille et elle même vous remercient du fond du coeur pour tous vos témoignages d'affection qui les ont beaucoup touchés... Un grand merci également aux personnes qui ont participé à la composition de la gerbe:merci: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Adieu Dany !! Jeu 7 Juin 2007 - 18:44 | |
| Dany a rejoint le paradis et près de lui la haut tous ses loups !! Johanna et lui remercient tous ceux qui ont participé financièrement aux obsèques (ils se reconnaitront). Personnellement, je ne connaissais pas Dany et je le regrette car cela devait être un homme exceptionnel !!! Maintenant, je compte sur vous pour épauler Johanna, son frère et sa maman car les jours à venir vont être durs !! aussi, n'hésitez pas à lui envoyer des petits messages...... elle en aura besoin. Son papa peut être très fier d'elle !!!!!!!!!!!!! Gros bisous Pépette !!!!! Mica78 | |
|
| |
| Adieu Dany !! | |
|