| Adieu Dany !! | |
|
+58loup oukiok79 huskyland Vicky Elodie&Jackson cécile21 natacha stephane.stocchi cocomili LouveNoire winette gwada ²severine blue ange belle Fabrice34 POUPLIN Alain coyotte dominique béa velka sabgirl INGART Mag gandhi GClaire mica78 SUSHIMAKI foxluna maggy Aaricia jack ZABOU Alaskan mayelisse alanga Loupalex sandraloup Johanna lia virginie24 bagdadcafe silvy melimelo jerome b sirka Lupi 2apat jane29 corsica sofinette charlotte dominic Julien Sassou_r LUDO Daphnée MARIE-ANGE 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loupalex Nouveau
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 16:07 | |
| Toutes mes condoleances
Johanna on a passé une après midi ensemble et c'était bien sympatique, si tu as besoin n'hésite pas, on est pas loin l'une de l'autre. | |
|
| |
alanga Nouveau
| Sujet: adieu Dany Mer 30 Mai 2007 - 16:12 | |
| à johanna et toute sa famille je vous ecris ses quelques lignes pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous en ces moments tres durs car je les ai vecu aussi toute ma sympathie vous accompagne meme si je ne vous connais pas sinceres condoleances | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 16:13 | |
| j'ai vecu la meme epreuve il y a qqs annees, je sais que c'est un moment douloureux, il te faut etre forte johanna pour soutenir ta maman, elle aura besoin de toi. Ton papa pourra tjrs etre fier de toi et de la haut il restera tjrs a tes cotes, mon papa s'en est alle aussi, mais il me protege chaque jour et m'aide a avancer. Sois forte, et surtout n'hesites pas a en parler, bon courage a toi dany, tu retrouveras la haut tous les etres qui ont su t'apporter de la joie et de l'amour. Mes pensees vont vers la famille et surtout vers johanna et sa maman. courage ... | |
|
| |
Alaskan Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 16:42 | |
| Je suis de tout coeur avec vous et que dire de plus à part courage!!!! Pas grand chose malheureusement mais tenez le coup surtout ! Mes sincères condoléances... | |
|
| |
ZABOU Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 17:17 | |
| courage aux proches et à la famille, sincères condoléances | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 17:19 | |
| Merci du fond du coeur @vous tous... Toutes vos petites attentions et tout vos message me vont droit au coeur ! Et j'en ais vraiment besoin ! J'ai l'impression que tout s'effrondre autour de moi, heureusement Pascale est pres de moi pendant cette douloureuse epreuve... Je n'ais pas de mot assez fort pour exprimer ma souffrance ! Je tenais juste à dire que maintenant je vais avoir besoin de vous ! Et j'espere pouvoir compter sur votre soutiens... Et un petit mot pour papa meme s'il n'aura plus l'occassion de le lire : Papa, sache que tu etais un papa formidable, Merci pour tout ce que tu as fais pour moi, Je suis fiere d'avoir eu un papa comme toi, homme au grand coeur, devoué, disponible ! Merci de m'avoir appris les bonnes choses de la vie et tout ce que tu m'as transmis ! Tu es et tu restera mon premier HOMME DE MA VIEEEEE ! Tu aura toujours ta place en moi ! Et maintenant dans le ciel brillera une etoile de +, la tienne et qui me suivra durant toute mes nuits ! Je te demande qu'une seule chose prend soins de nous de là haut et surtout essaye de nous rendre les jours un peu meilleur meme si sans toi celà va etre difficile ! JE TE FAIS LA PROMESSE de prendre soins de NOS loups, de maman et de Stephane ! Va reposer en paix, profite de la liberté et surtout surtout EMBRASSE notre petite Chipie et notre Katmaï pour nous ! Tes loups le sentent, c'est fou le 6eme sens qu'ils possedent mais t'inquiete pas je suis là pour les rassurer ! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE papa de la part de ton petit pit bull d'amour à qui tu manquera terriblement !
Maman, Petit message pour toi meme si tu le lira pas, je voulais te dire que tu as été formidable, je suis fiere de ce que tu as fais pour lui... Maman sache que tu as tes deux enfants pres de toi, sur qui tu pourra te reposer lorsque ça n'ira pas ! Mais nous aussi nous avons besoin de toi alors ensemble nous avancera en memoire de ce FORMIDABLE mari que tu avais.... MAMAN JE T'AIMEEEEEEEEEEEE ENORMEMENT ! | |
|
| |
jack Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : jura Emploi : éducatrice Loisirs : randos avec husky.. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 17:25 | |
| courage à toi johanna et à ta maman. dany veille sur vous
| |
|
| |
Aaricia Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Fahy Suisse Emploi : Protection animale Loisirs : Protection animale Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 17:33 | |
| Je viens assez rarement faute de temps mais j'essaye d'aider à ma manière, Dany, là, on ne sait que dire si ce n'est ce sempiternel "courage" ... Les mots manquent, dis un gros bonjour à tes chéris qui sont déjà au paradis, Johana et sa maman devront se passer de ta présence physique mais ton esprit sera toujours avec elles ... Merci de tout ce que tu a réalisé, tu demeurera dans les coeurs et les esprits ... Flo | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 17:39 | |
| TENDRESSE & AFFECTION de ma part a toi et ton entourage .
Johanna je ne sais pas que te dire ce sont toujours des moments tres delicats car meme tres bien entourer on a du mal a se remettre de ce genre de chose , Mes adieux a ton papa et courage pour la suite | |
|
| |
foxluna Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : en Creuse Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 17:42 | |
| Même si je ne vous connais pas , je vous souhaite bon courage pour cette difficile épreuve ....Je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:17 | |
| Etre préparé à ces moments difficiles n'y change malheureusement pas grand-chose. Bravo pour ton courage et celui de ta maman, mes encouragements à Dany dans cette dernière épreuve. Et surtout, continuer à vivre pleinement est sans doute un bel hommage à lui faire. Très amicalement, Manu. | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:20 | |
| Ma Puce, je suis de tout coeur avec vous par la pensée et par mon âme !!!! je vous appelle tout à l'heure car on m'a poser des questions concernant la participation aux obsèques et je ne sais que répondre ! beaucoup veulent rester anonymes !! mais participer, c'est le plus important ! Courage ma Puce, ton papa sera toujours avec toi et son amour te portera au dela des soucis de la vie !!!! Maintenant, il faut vivre pour sa mémoire, tout ce qu'il a fait pour vous et les loups et continuer ce sera sa plus grande fierté, il a toujours eu une immense confiance et amour pour toi sa fille chérie !!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous ainsi qu'à Pascale !!!!!! christine | |
|
| |
GClaire P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:26 | |
| Dany, Johanna et ta maman
Dure nouvelle en ouvrant ma boite mail, car il est vrai que je viens trés rarement sur TAIGA et heureusement que les veilleurs de TAIGA sont la pour nous donnée des nouvelles tant bonnes que mauvaise afin d'avoir un leger retour aux sources.
Dany tu nous a quitter pour aller comme on le dis dans un monde meilleur.
Je ne te connais pas personnellement, mais en vue des posts et témoignages de tes proches (Surtout de ta fille) tu devais être un mec bien.
Mais ton chemin n'est pas fini. De la haut tu veillera sur les tiens, afin de toujours leur donner la meilleur voie.
Johanna et ta maman, courage et bonne continuation, un être cher s'éteind, mais que de souvenir vous allez pouvoir partager en repassant a tous ses moment passé en sa compagnie.
Grosses bises, G'Claire | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:31 | |
| Je transmets de la part de Nicole Petiau, association Alertes
je ne peux pas répondre sur ce topic BON COURAGE a toute ta famille DANY toi qui a autant donné de ton temps de ton courage et de ta force nous te rejoindrons un jour amicalement NICOLE | |
|
| |
gandhi Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 76 Localisation : Tournon sur Rhône Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:34 | |
| Courage toute mes condoléances | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:38 | |
| Je vous lis, sans repondre car les mots me manquent... Je vous remercie profondement.... Vous etes tous merveilleux avec moi... Je crois que vous allez maintenant etre mes ailes pour pouvoir avancer ! | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 18:43 | |
| Bon courage et toutes mes condoléhance | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: adieu danny Mer 30 Mai 2007 - 19:12 | |
| Johanna et toute votre famille,
Vous vivez une terrible épreuve qui malheureusement va durer dans le temps. Vivre à côté d'une personne amène à avoir certaines habitudes communes qui reviennent de temps en temps alors que la personne n'est plus là pour les partager avec vous. A de nombreux moments vous aurez des coups de blues mais il vous reste vos souvenirs, vos photos, vos films, vos espoirs et vos projets à concrêtiser. La vie continue ...
Que danny repose en paix, que vous honoriez sa mémoire en tenant vos promesses. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage. Ingart | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 19:30 | |
| Voilà à 19h18,
Notre ami a rejoint les anges !!!
Aidieu mon ami , adieu Dany !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 19:32 | |
| AU REVOIR DANY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 19:34 | |
| C'est affreux ! Adieu Dany, nous ne t'oublierons pas ! |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 19:37 | |
| Désolé...................................................................................
je suis abattu et j'ose plus rien dire........................................... | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| il a fini de souffrir ...... j ai la gorge nouée pour sa fille et sa famille que je ne connais que virtuellement et depuis peu courage ,que les personnes qui les approcherons leur transmettent mes sinceres condoléances Courage Johanna je penserais tres tres fort a toi les jours qui viennent | |
|
| |
sabgirl Explorateur !!!
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| oh la la!!! c'est un moment trés dur que vous vivait, je vous donne tous mon soutien. bas toi johanna pour ton papa!!! je pense a vous, poursuis son chemin ce pour lequel il s'est tant battu!!! taiga sera toujours la pour vous. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:08 | |
| Merci ! Je ne trouve pas les mots... C'est terrible les chiens à l'heure du deces ou peu apres ont fait le loup c'etait leurs façon de lui dire aurevoir ! Merci les anges de l'avoir emmener pour abreger ses souffrance meme si je suis effrondré, revolté.... Excusez moi ! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:08 | |
| bon courage a toi et a ta famille. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:10 | |
| nous penson trés fort à toi et ta famille | |
|
| |
| Adieu Dany !! | |
|