TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Adieu Dany !!

+58
loup
oukiok79
huskyland
Vicky
Elodie&Jackson
cécile21
natacha
stephane.stocchi
cocomili
LouveNoire
winette
gwada
²severine
blue
ange belle
Fabrice34
POUPLIN Alain
coyotte
dominique
béa
velka
sabgirl
INGART
Mag
gandhi
GClaire
mica78
SUSHIMAKI
foxluna
maggy
Aaricia
jack
ZABOU
Alaskan
mayelisse
alanga
Loupalex
sandraloup
Johanna
lia
virginie24
bagdadcafe
silvy
melimelo
jerome b
sirka
Lupi
2apat
jane29
corsica
sofinette
charlotte
dominic
Julien
Sassou_r
LUDO
Daphnée
MARIE-ANGE
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loupalex
Nouveau

Adieu Dany !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:07

Toutes mes condoleances

Johanna on a passé une après midi ensemble et c'était bien sympatique,
si tu as besoin n'hésite pas, on est pas loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
alanga
Nouveau

MessageSujet: adieu Dany   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:12

à johanna et toute sa famille
je vous ecris ses quelques lignes pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous en ces moments tres durs car je les ai vecu aussi toute ma sympathie vous accompagne meme si je ne vous connais pas sinceres condoleances
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:13

j'ai vecu la meme epreuve il y a qqs annees, je sais que c'est un moment douloureux, il te faut etre forte johanna pour soutenir ta maman, elle aura besoin de toi. Ton papa pourra tjrs etre fier de toi et de la haut il restera tjrs a tes cotes, mon papa s'en est alle aussi, mais il me protege chaque jour et m'aide a avancer. Sois forte, et surtout n'hesites pas a en parler, bon courage a toi dany, tu retrouveras la haut tous les etres qui ont su t'apporter de la joie et de l'amour. Mes pensees vont vers la famille et surtout vers johanna et sa maman. courage ...
Alaskan
Nouveau
Alaskan

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:42

Je suis de tout coeur avec vous et que dire de plus à part courage!!!!
Pas grand chose malheureusement mais tenez le coup surtout !
Mes sincères condoléances...
http://www.alaskannordic.be
ZABOU
Explorateur !!!
ZABOU

Féminin
Emploi : AVS
Loisirs : balade, nature, animaux
Fonction dans la PA : FA et bénévole
Nom de l\'association : ALERTE SOS

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:17

courage aux proches et à la famille, sincères condoléances
http://www.alertesos.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:19

Merci du fond du coeur @vous tous... Toutes vos petites attentions et tout vos message me vont droit au coeur ! Et j'en ais vraiment besoin ! J'ai l'impression que tout s'effrondre autour de moi, heureusement Pascale est pres de moi pendant cette douloureuse epreuve... Je n'ais pas de mot assez fort pour exprimer ma souffrance !
Je tenais juste à dire que maintenant je vais avoir besoin de vous ! Et j'espere pouvoir compter sur votre soutiens...
Et un petit mot pour papa meme s'il n'aura plus l'occassion de le lire :
Papa, sache que tu etais un papa formidable,
Merci pour tout ce que tu as fais pour moi,
Je suis fiere d'avoir eu un papa comme toi, homme au grand coeur, devoué, disponible !
Merci de m'avoir appris les bonnes choses de la vie et tout ce que tu m'as transmis !
Tu es et tu restera mon premier HOMME DE MA VIEEEEE !
Tu aura toujours ta place en moi !
Et maintenant dans le ciel brillera une etoile de +, la tienne et qui me suivra durant toute mes nuits !
Je te demande qu'une seule chose prend soins de nous de là haut et surtout essaye de nous rendre les jours un peu meilleur meme si sans toi celà va etre difficile !
JE TE FAIS LA PROMESSE de prendre soins de NOS loups, de maman et de Stephane !
Va reposer en paix, profite de la liberté et surtout surtout EMBRASSE notre petite Chipie et notre Katmaï pour nous !
Tes loups le sentent, c'est fou le 6eme sens qu'ils possedent mais t'inquiete pas je suis là pour les rassurer !
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE papa de la part de ton petit pit bull d'amour à qui tu manquera terriblement !

Maman,
Petit message pour toi meme si tu le lira pas, je voulais te dire que tu as été formidable, je suis fiere de ce que tu as fais pour lui... Maman sache que tu as tes deux enfants pres de toi, sur qui tu pourra te reposer lorsque ça n'ira pas ! Mais nous aussi nous avons besoin de toi alors ensemble nous avancera en memoire de ce FORMIDABLE mari que tu avais.... MAMAN JE T'AIMEEEEEEEEEEEE ENORMEMENT !
http://johanna77701.skyblog.com
jack
Nouveau
jack

Féminin
Emploi : éducatrice
Loisirs : randos avec husky..

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:25

courage à toi johanna et à ta maman.
dany veille sur vous
Aaricia
Nouveau

Emploi : Protection animale
Loisirs : Protection animale

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:33

Je viens assez rarement faute de temps mais j'essaye d'aider à ma manière, Dany, là, on ne sait que dire si ce n'est ce sempiternel "courage" ... Les mots manquent, dis un gros bonjour à tes chéris qui sont déjà au paradis, Johana et sa maman devront se passer de ta présence physique mais ton esprit sera toujours avec elles ...
Merci de tout ce que tu a réalisé, tu demeurera dans les coeurs et les esprits ...
Flo
http://www.valdesfees.org
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:39

TENDRESSE & AFFECTION de ma part a toi et ton entourage .

Johanna je ne sais pas que te dire ce sont toujours des moments tres delicats car meme tres bien entourer on a du mal a se remettre de ce genre de chose ,
Mes adieux a ton papa et courage pour la suite
foxluna
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:42

Même si je ne vous connais pas , je vous souhaite bon courage pour cette difficile épreuve ....Je suis de tout coeur avec vous
SUSHIMAKI
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : Informatichien
Loisirs : Traque de shiba

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:17

Etre préparé à ces moments difficiles n'y change malheureusement pas grand-chose.
Bravo pour ton courage et celui de ta maman, mes encouragements à Dany dans cette dernière épreuve.
Et surtout, continuer à vivre pleinement est sans doute un bel hommage à lui faire.
Très amicalement,
Manu.
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:20

Ma Puce, je suis de tout coeur avec vous par la pensée et par mon âme !!!! je vous appelle tout à l'heure car on m'a poser des questions concernant la participation aux obsèques et je ne sais que répondre ! beaucoup veulent rester anonymes !! mais participer, c'est le plus important ! Courage ma Puce, ton papa sera toujours avec toi et son amour te portera au dela des soucis de la vie !!!! Maintenant, il faut vivre pour sa mémoire, tout ce qu'il a fait pour vous et les loups et continuer ce sera sa plus grande fierté, il a toujours eu une immense confiance et amour pour toi sa fille chérie !!!!!!!!!!!
je te fais de gros bisous ainsi qu'à Pascale !!!!!!
christine
GClaire
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:26

Dany, Johanna et ta maman

Dure nouvelle en ouvrant ma boite mail, car il est vrai que je viens trés rarement sur TAIGA et heureusement que les veilleurs de TAIGA sont la pour nous donnée des nouvelles tant bonnes que mauvaise afin d'avoir un leger retour aux sources.

Dany tu nous a quitter pour aller comme on le dis dans un monde meilleur.

Je ne te connais pas personnellement, mais en vue des posts et témoignages de tes proches (Surtout de ta fille) tu devais être un mec bien.

Mais ton chemin n'est pas fini. De la haut tu veillera sur les tiens, afin de toujours leur donner la meilleur voie.

Johanna et ta maman, courage et bonne continuation, un être cher s'éteind, mais que de souvenir vous allez pouvoir partager en repassant a tous ses moment passé en sa compagnie.

Grosses bises, G'Claire
MARIE-ANGE
Adieu Dany !! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Adieu Dany !! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:31

Je transmets de la part de Nicole Petiau, association Alertes

je ne peux pas répondre sur ce topic
BON COURAGE a toute ta famille DANY
toi qui a autant donné de ton temps de ton courage et de ta force nous te rejoindrons un jour
amicalement NICOLE
gandhi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:34

Courage toute mes condoléances
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:38

Je vous lis, sans repondre car les mots me manquent... Je vous remercie profondement.... Vous etes tous merveilleux avec moi... Je crois que vous allez maintenant etre mes ailes pour pouvoir avancer !
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:43

Bon courage et toutes mes condoléhance
http://www.huskybreizh.com
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

MessageSujet: adieu danny   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:12

Johanna et toute votre famille,

Vous vivez une terrible épreuve qui malheureusement va durer dans le temps. Vivre à côté d'une personne amène à avoir certaines habitudes communes qui reviennent de temps en temps alors que la personne n'est plus là pour les partager avec vous. A de nombreux moments vous aurez des coups de blues mais il vous reste vos souvenirs, vos photos, vos films, vos espoirs et vos projets à concrêtiser. La vie continue ...

Que danny repose en paix, que vous honoriez sa mémoire en tenant vos promesses. Mes pensées vous accompagnent. Bon courage.
Ingart
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
MARIE-ANGE
Adieu Dany !! - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Adieu Dany !! - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:30

Voilà à 19h18,

Notre ami a rejoint les anges !!!

Aidieu mon ami , adieu Dany !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:32

AU REVOIR DANY

Adieu Dany !! - Page 2 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:34

C'est affreux ! Adieu Dany, nous ne t'oublierons pas ! Adieu Dany !! - Page 2 Amour42
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:37

Désolé...................................................................................

je suis abattu et j'ose plus rien dire...........................................
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
2apat
Grand explorateur
2apat

Féminin
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:52

il a fini de souffrir ...... j ai la gorge nouée pour sa fille et sa famille que je ne connais que virtuellement et depuis peu
courage ,que les personnes qui les approcherons leur transmettent mes sinceres condoléances
Courage Johanna je penserais tres tres fort a toi les jours qui viennent
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:52

oh la la!!! c'est un moment trés dur que vous vivait, je vous donne tous mon soutien. bas toi johanna pour ton papa!!! je pense a vous, poursuis son chemin ce pour lequel il s'est tant battu!!! taiga sera toujours la pour vous.
http://passionmalamute.superforum.fr/
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:08

Merci ! Je ne trouve pas les mots... C'est terrible les chiens à l'heure du deces ou peu apres ont fait le loup c'etait leurs façon de lui dire aurevoir ! Merci les anges de l'avoir emmener pour abreger ses souffrance meme si je suis effrondré, revolté.... Excusez moi !
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:08

bon courage a toi et a ta famille.
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: Adieu Dany !!   Adieu Dany !! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:10

nous penson trés fort à toi et ta famille

Adieu Dany !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant