| Adieu Dany !! | |
|
+58loup oukiok79 huskyland Vicky Elodie&Jackson cécile21 natacha stephane.stocchi cocomili LouveNoire winette gwada ²severine blue ange belle Fabrice34 POUPLIN Alain coyotte dominique béa velka sabgirl INGART Mag gandhi GClaire mica78 SUSHIMAKI foxluna maggy Aaricia jack ZABOU Alaskan mayelisse alanga Loupalex sandraloup Johanna lia virginie24 bagdadcafe silvy melimelo jerome b sirka Lupi 2apat jane29 corsica sofinette charlotte dominic Julien Sassou_r LUDO Daphnée MARIE-ANGE 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:08 | |
| bon courage a toi et a ta famille. | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:10 | |
| nous penson trés fort à toi et ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:16 | |
| Que dire ? Devant le destin, les mots ne signifient plus grand chose. Adieu Dany que je ne connaissais pas. Courage Johanna et courage à ta maman. |
|
| |
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:17 | |
| Petite boulle d'amour,
Je te vois jolie, je te vois grandie. N'ais pas peur. Bien plus près de toi, maintenant c'est à toi. N'oublies pas la promesse que tu as fait, je sais qui tu es. Je t'aime.
:sm.98: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:21 | |
| tchao Dany, te voilà enfin libéré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:23 | |
| Adieu Dany Adieu l'ami Adieu le Musher Toutes mes pensées vont pour toi Johanna ainsi que toute ta famille et tes proches, beaucoup de courage, beaucoup de courage Johanna. |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:32 | |
| J’ai la gorge serrée après avoir lu tous ces messages
Johanna je te souhaite de tout cœur beaucoup de courage
Dans ces moments de grande tristesse
| |
|
| |
Fabrice34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Béziers France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:37 | |
| toutes mes condoléances , courage. | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 20:37 | |
| Toutes mes condoléances
Courage et ne change surtout pas ton courage est formidable...
Il est dur de voir les gens qu'on aime partir mais il est doux de savoir leur souffrance fini. | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ma Puce, sache que je serais toujours là pour toi, tu sais que ce n'est pas des paroles en l'air ! je te l'ai déjà dit !! ce sont des durs moments heureusement tu as ta Grande Soeur à tes côtés maintenant et pour toujours ! maintenant Dany à bien gagné le droit au repos et à la serénité ! Un grand Merci d'avoir eu le COURAGE de lui dire les bons mots avant qu'il parte, il en avait besoin !!! nous sommes tous avec toi par la pensée et on se verra très bientôt tous ensemble !!!! Nous t'aimons très fort !!!!!!!!!! Mica78 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 21:21 | |
| quand une épreuve comme celle là arrive, on ne sait jamais trop quoi dire car les mots manquent.
De tout coeur avec vous.... |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 21:31 | |
| Sincères condoléances C'est mieux ainsi .... Dany, tu es enfin libre pour veiller à nouveau sur ta famille. Repose en Paix. Courage à toi et à tes proches Johanna. Ils vous faudra apprendre à vivre sans lui , mais il sera toujours dans vos coeurs.
COURAGE. | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 21:55 | |
| c'est avec une grande compassion que je me joins a vous tous pour te souhaiter mes sinceres condoléances à toi et ta famille , reprend courage et pense aux promesses faites a ton tendre pere , ne le decoit pas comme jusqu'a present , il a fois en toi , ainsi que tes loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 22:27 | |
| Adieu amis des loups,le royaume des neiges éternels t'a ouvert ses portes,repose en paix,courage johanna et a ta famille.Sois trés forte!
MALVI |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 22:34 | |
| ADIEU PAPA !!! Repose en paix et loin des souffrances ! | |
|
| |
gwada Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 22:37 | |
| toutes mes pensées vont vers vous.... courage | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 22:39 | |
| quelques mots pour vous faire part de toutes nos pensées vers vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 23:32 | |
| johanna je te souhaite tout le courage qu'il faut pour surmonter une pareil épreuve mais, tu sais que de la haut ton papa veillera sur toi et sera fier de ce que tu continuera a faire, c'est ce qu'il aurait souhaité pour toi et ta famille je te fais mes sincères condoléances et reste forte pour les tiens bisous et bon courage à toute ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 23:43 | |
| Bon courage a toi, cela doit etre extremement dure a vivre sinceres condolences |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 23:50 | |
| je suis de tt coeur avec toi miss...je sais pas trop quoi dire, mais tu c tu as mon msn,alors si tu veux parler, je suis la je t'embrass tt plein | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 0:02 | |
| Merci @tous pour vos message de soutiens.... Je vais aller essayer de dormir maintenant ça fait 48h je n'ais pas fermé l'oeil et là je commence à etre à bout ! Mes larmes coulent depuis longtemp et mes yeux ne tiennent plus le coup !
Bonne nuit la haut mon papa cheri ! Ta fille à qui tu manque terriblement deja ! | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 1:34 | |
| Chaque nuit apporte sont cortège de rèves.(Jack london).De là haut, il te contemple entouré de tous les louloups qui gardent les portes du paradi blanc.(légende inuits) Condoléances de l'attelage nordique de la pierre plantée Les etres chèrs sont éternels dans nos mémoires. | |
|
| |
natacha Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : yonne Emploi : maman a plein temps Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 9:03 | |
| c'est un triste moment auquel du doit faire face je ne connaissais pas ton papa mais je suis sur que c'était quelqu'un de génial ! sinceres condoléances a toi et ta famille et courage il faut que tu te dises que malgrés tout la vie continue ... et que la ou ton ptit papa se trouve il est possible qu'il te voit ... bon courage biz | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 10:37 | |
| Les obsèques seront mardi matin à 10h30 à Selestat ! Moment qui va etre terrible pour nous... Merci pour vos message en tout cas ! Vous etes geniaux ! | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 10:44 | |
| Toutes mes condoléances.
Beaucoup de courage à toi et à ta famille dans cette dure épreuve. | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Jeu 31 Mai 2007 - 10:50 | |
| bon courage johanna dans ce dur moment sincères condoléance | |
|
| |
| Adieu Dany !! | |
|