| Nouvelle de Dany | |
|
+26ninie051 MARIE-ANGE Marie-Cécile pyrene amarok's ime... maïtouk titelisou coyotte Lydie oukiok79 teranas SANDY Otxoa sandraloup youki mica78 Brass00 alaska laroche Elodie&Jackson LUDO eveline béa laora sofinette Johanna 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Nouvelle de Dany Lun 10 Juil 2006 - 22:47 | |
| Bonsoir tous le monde !!
Et oui je viens vous donner des nouvelles de papa... Je n'y croyais plus, lui qui devait mourir il n'y a meme pas 2 semaines, non non nous ne sommes pas des fous, papa est sorti du coma et il nous a "parlé" ! C'est incroyable mais vrai comme quoi meme la medecine peut se tromper... Nous lui avont demandé si il nous reconnait et il a répondu d'une petite voix avec un sourir " Mais oui " nous avons reposé la question car nous étions choqué et il a nouveau repondu "Mais oui" et apres il repondait par oui ou par non a nos questions.... Les docteurs aussi ils leurs répond etc... Donc voilà je suis tellement heureuse... PAPA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Lun 10 Juil 2006 - 22:50 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Lun 10 Juil 2006 - 23:03 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, c'est tout simplement MERVEILLEUX Maintenant, il faut tout faire pour solliciter son esprit pour qu'il progresse encore. Si tu ne l'as pas déjà fait, parle-lui de ses amis de Taïga et dis-lui surtout qu'on l'attend vite et qu'il nous manque. Mais, je te fais confiance, tu trouveras bien ce qu'il faut lui dire. Allez, courage ! on vous aime tous les deux. |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Lun 10 Juil 2006 - 23:09 | |
| Je lui ais toujours parlé de vous tous.... Sans doute celà qui l'a aidé aussi... En tout cas MERCI A TOUSSSSS je vous aimes aussi :D | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 7:53 | |
| EXCELLENTE NOUVELLE Bon courage pour la suite,transmets lui nos amitiées |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 11:33 | |
| alors là c'est vraiment génialissime!!! :cheers: et pour dany :cheers: ça fait tellement plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 12:16 | |
| Une magnifique nouvelle :D ton père est un gagnant, il doit se battre de toutes ses forces - je suis très heureuse pour toi et toute ta famille | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 12:34 | |
| BRAVO a Lui pour son combat et maintenat qu'il prenne son temps pour nous revenir comme avant ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 12:48 | |
| génial !!!!! que disent les neurologues ?????? | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 13:07 | |
| bravo enfin une tres tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour la suite et bon retablissement a lui! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 13:43 | |
| Ils nous ont dis qu'il va devoir aller en réeducation pour réaprendre a marcher, manger, et puis je pense parler puisque pour l'instant il ne dit que oui ou non donc voilà on verra bien !!! Il a juste un probleme a un bras il a toujours le muscle tendu donc voilà on sait pas trop ce qu'il a, il a deja un kiné qui vient pour tout ça !! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 13:48 | |
| arrive t il a écrire ? "ses 2 cerveaux comuniquent t il ensemble" ? a t il un cerveau qui fonctionne plus que l'autre ?
la encore malgré la rééducation , l'orthophonie .......... il va falloir du temps , et apprendre avec ses handicapes maintenat encore de la patience et du courage , des fois tes jours font etre dur , mais dis toi que pour lui c'est peut etre encore plus lourd et plus dur a porter | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 13:55 | |
| Au niveau des cerveaux celà reste encore tres flou... Ecrire il n'arrive pas puisque sa main droite est comme bloqué et il n'arrive pas a la bougé, et le bras non plus ça lui fait horriblement mal, nous n'avons meme pas le droit de lui toucher le docteur a dit hier. Meme si ça va etre long nous serons tous la pour le soutenir et l'aider dans son combat... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 13:58 | |
| c'est pas son combat mais le votre | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 11 Juil 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Ven 14 Juil 2006 - 10:22 | |
| Super tout ca olala! Tant qu'il y a de la vie il a de l'espoir | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Ven 14 Juil 2006 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Ven 14 Juil 2006 - 14:09 | |
| Oui c'est vrai j'ai bien fait et tout ça grace à votre soutien... Meme si parfois c'est horriblement dure... On s'accroche et on y croit... @bientot... Gros bisous a tout le monde | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: nouvelle de Dany Dim 16 Juil 2006 - 17:26 | |
| Bonjour à tous ! je rentre de congés et voilà.... UNE BONNE NOUVELLE !!!! c'est super ! il faut toujours y croire ! çà arrive toujours quand on ne s'y attend pas ! Très bon rétablissement à ton papa et bon courage à toi et ta famille !! bon rétablissement !!!!!!!!!!! | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Lun 17 Juil 2006 - 11:43 | |
| Ouah! j'avais pas vu! c'est GENIAL!! De grosses bises a lui!!! (et a toute la famille) et mes petits loups lui font aussi plein de papouilles. Et courage pour la suite :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Lun 17 Juil 2006 - 13:00 | |
| voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur !!!! :mee: :ban2: |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Lun 17 Juil 2006 - 14:46 | |
| je rentre de vacances et j'avoue que pendant les vacances j'avais toujours une petite pensée pour Dany et que vois-je ??? il va mieux !!! c'est fabuleux !!! allez on s'accroche et courage a tous | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Dim 23 Juil 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Dim 23 Juil 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Nouvelle de Dany | |
|