| Nouvelle de Dany | |
|
+26ninie051 MARIE-ANGE Marie-Cécile pyrene amarok's ime... maïtouk titelisou coyotte Lydie oukiok79 teranas SANDY Otxoa sandraloup youki mica78 Brass00 alaska laroche Elodie&Jackson LUDO eveline béa laora sofinette Johanna 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 8:57 | |
| Ma petite puce, c'est le coeur gros que je pense à toi et à ton papa depuis que Pascale m'a appris la nouvelle ! je n'ai pas dormi de la nuit en pensant au souffrance de Dany. Il est vrai que celà me replonge quelques années plus tôt avec ma maman qui est morte dans des souffrances terribles de ce mal appelé cancer ! tu sais, il est vrai que c'est très dur de demander à un être que l'on aime de partir, mais je pense que ton papa n'attend que ton message pour le faire car il souffre trop et il ressent aussi votre souffrance. Il a mérité ce repos de pleinitude et comme tu le dis si bien, il ne sera pas seul, il sera entouré des ces loups et gens qui l'ont aimé jadis et vous attendra pour vous accueillir lorsque le moment sera venu pour vous de le rejoindre !!!! je t'aime très fort et je suis avec toi avec tout mon coeur même si je suis loin !!!!!!!!!!!!! Christine | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 9:01 | |
| Je crois que je le rejoindrais tres vite ! De toute maniere, aujourd'hui je ferais le pas de lui dire qu'il arrete de ce battre maintenant et qu'il merite un repos ! J'avoue c'est tres dure de dire ça mais ce serait egoiste de ma part de penser le contraire ! Je n'ais pas dormi de la nuit plus... Cette image m'hante l'esprit... | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 9:22 | |
| JOHANNA ta douleur est grande mais tu as fait UNE PROMESSE a ton PAPA tu lui as dis que tu t occuperais de ses chiens si tu le rejoins QUI va tenir cette promesse c est dur je sais, pardonnes moi de te parler ainsi mais tu es jeune tu dois donner LA VIE et qui sait viendra le jour où un petit garçon portera sans doute le nom de ton papa et aura la meme passion je ne pense pas qu il aimerait t entendre parler ainsi ,tout parent n aimerait pas , la vie est injuste mais ainsi faites ,nous ne sommes que des pions sur une immense table d echec j ai juste lu ton dernier message je vais maintenant lire toute la rubrique ,mais pense a ce que je t ai dis gros bisous petite fille et pour ton papa laisse ton coeur lui parler meme si tu penses etre dure | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 9:42 | |
| - Johanna a écrit:
- Je crois que je le rejoindrais tres vite !
De toute maniere, aujourd'hui je ferais le pas de lui dire qu'il arrete de ce battre maintenant et qu'il merite un repos ! J'avoue c'est tres dure de dire ça mais ce serait egoiste de ma part de penser le contraire ! Je n'ais pas dormi de la nuit plus... Cette image m'hante l'esprit... Johanna tu n'as pas le droit de dire cela !!!!! Maintenant tu es la dépositaire de la mémoire de ton père et en tant que telle, tu dois continuer à vivre pour apprendre à tes enfants, à tes neveux et nièces, aux personnes qui l’ont connu ou peu connu , quel homme merveilleux il était !! Croies tu qu'il serait heureux d'entendre que sa fille veuille le rejoindre dans la mort?????????? As tu pensé à ta maman? As tu pensé à tes loups? Que croies tu qu'ils deviennent si tu mets ta menace à exécution???? Je ne veux plus entendre ces mots !!! Entends tu ??? Tu t'es montré courageuse, forte et pleine de ressources pour que tes loups, ta maman et toi puissiez vivre un peu mieux chaque jour..... Est ce là des actes de femme désespérée, est ce là des mots de femme que rien ne rattache à la vie ?? Johanna, je suis là, nous sommes là près de toi et près de lui en pensé !! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 9:48 | |
| Oui je crois que ce sont des mots de jeune femme desesperé, revolté etc.... Je n'ais plus grand chose à me rattacher ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:01 | |
| Pauvre petite Johanna, tu ne méritais pas ça et ton papa non plus ... mais il te faudra tenir pour tous vos loups qui n'ont plus que toi ! Ton papa partira plus tranquille si tu lui promets de t'occuper d'eux, ce que tu as déjà fait depuis un an et même si tes paroles sont amères aujourd'hui, je sais que ton sens des responsabilités va te faire réagir et tu trouveras la force de continuer grâce à votre passion commune pour les nordiques et les vôtres en particulier. Gros bisous, Johanna et un gros bisou à Dany qui était un homme si adorable |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:11 | |
| Je n'avais pas vu se poste et je viens de lire toutes les pages... je suis vraiment de tout coeur avec toi johanna ! J'ai vecu une situation similaire avec ma grand mere et je sais combien c'est douloureux ! Tu es quelqun de tres fort et je t'en felicite, pour ma part je n'ai pas eu autant de courage. Dans tout les cas je pense tres fort a vous et vous soutien dans cette dure epreuve ! Courage a toi! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:13 | |
| pour avoir vécu ceci récement , je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:14 | |
| Ce qui te rattache à la vie, c'est ton papa !! Il a voulu pour toi une vie belle et heureuse ....aussi, ne le déçois pas ... Vis pour lui !! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:26 | |
| Merci à vous... Dans ces moments là on aimerais etre plus forte... Je le suis de loin pas tant que j'aimerais ! S'il n'est plus là je ne peux pas me raccrocher à lui pour vivre malheureusement ! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:51 | |
| JOHANNA je t ai envoyé un mail tu as fais une promesse a ton papa ,de s occuper de ses loups qui etait sa premiere passion apres ses enfants donsc tu TE DOIS de l honnorer et tant qu il en restera un tu t occuperas d eux comme il l aurait fait et mieux sans doute car tu penseras a lui a travers chacun d eux en pensant ce qu il aurait fait dans telleou telle situation le propre des parents est de partir avant leurs enfants pas si jeune c est certain mais tu sais il n y a pas de regles ni d age pour etre confrontée a ces drames ,alors plus de paroles de ce genre ,ny pense meme pas ,que deviendrait ta mere et ton frere ,ils te suivront aussi s ils raisonnent comme toi !!! quel gachis !!! j espere de tout coeur que tu es entourée moi je ne peux t aider que par la pensée ,si j avais pu etre pres de toi je l aurais fait meme si je ne te connais pas j avais 26ans et 2enfants quand ma mere est partie a 52ans et crois moi j ai pensé a ce qu elle aurait fait si elle avait ete a ma place et ça ma aidé gros bisous COURAGE COURAGE COURAGE c est ce dont tu as besoin | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 10:53 | |
| C'est en mémoire de lui que tu dois continuer, C'est son amour en toi qui te donnera des ailes pour découvrir ce qu'il y a de plus beau dans ce monde ..... La VIE!! C'est aussi ce qu'il a su t'inculquer qui fait que tu puiseras au fond de toi, le meilleur pour t'en sortir !!
Johanna il est t'entoure de son amour et tu sais au fond de toi qu'il n'aimerait pas ce que tu comptes faire | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 13:50 | |
| Je sais que depuis 1an je te demande de t'accrocher, d'être forte ,je sais aussi que tu es révolté par cette injustice qui vient t'enlever ce que tu as de plus cher au coeur Mais je t'en supplie BATS TOI je te demande une fois de plus de TE BATTRE je ne te laisserais pas sombrer je ferai mon maximum même au delà pour t'empecher de faire nauffrage mais pour cela j'ai besoin de toi ensemble tu verras tu finiras par remonter la pente... Dis toi que ton papa est fier de toi et qu'à côté des anges il prendra soin de vous tous et vous donnera la force de poursuivre l'oeuvre qu'il avait commencé TU ES SA FIERTE TU DOIS CONTINUER ET ALLER DE L AVANT TU AS TES T TITS LOUPS QUI EUX ONT BESOIN DE TOI PLUS QUE JAMAIS ALORS NE BAISSE PAS LES BRAS JE T EN SUPPLIE PEPETTE BATS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je sais que dans des moments pareil il n'y a pas de mots assez fort pour adoucir ta peine mais tiens le coup je vais venir à tes côtés , tous les membres de TAIGA sont avec toi et te portent de toute leur tendresse TU SAIS A QUEL POINT ON ET JE T AIME TRES FORTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 14:27 | |
| Ma puce, comme je te le disais ce matin au téléphone, bats toi !!! ton papa ne veut pas que tu l'accompagnes là où il va mais que reste bel et bien sur terre auprès des tiens, de ses et de tes loups, ils le ressentent !!!! je regarde les horaires pour pascale afin qu'elle puisse te rejoindre rapidement en train !!! Courage, on t'aime !!!!!!!!!!!! comme le dis Pascale, Dany veillera de la haut avec les Anges sur toi et il sera toujours là car l'amour est eternel !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 17:21 | |
| je prend la parole et en fait j'ai rien a dire!!!! je suis abatu pour cette famille............ Je pense tres fort a vous et je suis de tout coeur avec vous.......... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 18:02 | |
| chaque message de sympathie c'est du réconfort pour cette famille dans l'épreuve :merci: de tout votre soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 18:16 | |
| sache que meme loin de vous nous pensons tres fort a vous j'espere que vous trouverez la force d'affronter cette nouvelle et terrible epreuve nous sommes de tout coeur avec vous |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 21:07 | |
| Johanna (et famille) tu peux compter sur moi meme de loin je t aime beaucoups grande fille tu peux me contacter quand tu veux et courage a toi ,n oublie pas mes paroles sois forte une fois de plus ..... amities de Corse si proche et lointaine a la fois | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 22:30 | |
| Cela fais un moment que je lis mais je ne sais toujours pas quoi te (vous) dire sinon comme beaucoup de monde COURAGE. Ce n'est pas grand chose mais nous sommes nombreux à penser à toi et ta famille. Si nous pouvions tous porter ta peine pour te soulager un peu nous le ferions. Encore une fois nous te souhaitons beaucoup, beaucoup de courage | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mar 29 Mai 2007 - 23:01 | |
| :cpj: tu me connais alors tu sais ce que je pense . Ma famille et moi sommes avec vous embrasse ta maman trés fort et toi donne toi le droit de craquer aussi car les heures sont terribles mais pense avant tout à lui et à sa délivrance.i Pense aussi à cette vie qui n'en ai plus une depuis un bon moment pour vous tous. Tu connais mon tél, je suis là et tu me connais je parle pas pour rien. Ton amie et sa famille. Laora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Dany Mer 30 Mai 2007 - 8:19 | |
| johana je m'associe à tous et te fais part de mon soutien pour partager ces difficiles et tragiques instant éprouvant pour toi et ta famille. je souhaite à Dany que je ne connais que virtuellement au travers de ses quelques post, la délivrance de sa souffrance pour surmonter cette épreuve. |
|
| |
| Nouvelle de Dany | |
|