| Adieu Dany !! | |
|
+58loup oukiok79 huskyland Vicky Elodie&Jackson cécile21 natacha stephane.stocchi cocomili LouveNoire winette gwada ²severine blue ange belle Fabrice34 POUPLIN Alain coyotte dominique béa velka sabgirl INGART Mag gandhi GClaire mica78 SUSHIMAKI foxluna maggy Aaricia jack ZABOU Alaskan mayelisse alanga Loupalex sandraloup Johanna lia virginie24 bagdadcafe silvy melimelo jerome b sirka Lupi 2apat jane29 corsica sofinette charlotte dominic Julien Sassou_r LUDO Daphnée MARIE-ANGE 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 14:36 | |
| Tu resteras à jamais dans notre coeur et dans nos pensées !!
Adieu cher ami!!! Les larmes coulent sur le clavier ........... Nous sommes et nous resterons toujours là pour ta fille chérie
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 14:41 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que toutes nos pensées sont tournées vers vous dans se dure moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 14:43 | |
| Adieu Dany ! Hélas, on n'a pas eu le temps de te connaître beaucoup mais tu as toujours fait preuve de générosité et de bon sens ...
Les membres de taïga seront toujours là pour aider ta chère Johanna et tes loups que tu aimais tant !
On se retrouvera un jour .... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 14:45 | |
| aie , je ne sais jamais quoi dire dans ses cas la , bon courage a toi et a ta famille sinceres condoléances | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 14:50 | |
| Je ne sais pas vraiment quoi dire. Ce sont des moments très dur. Johanna, si nous pouvons faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésite pas.
Courage à toi et à toute ta famille | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 14:53 | |
| Bon courage à sa famille et à ses amis :-) | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:00 | |
| Les mots sont dificiles a trouver car que dire devant la perte d'un etre cher.....Toutes mes pensées vont vers toi johanna ainsi qu'a ta famille.Courage | |
|
| |
charlotte Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : tourcoing nord Fonction dans la PA : fa chiots Nom de l\'association : clopotel Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:01 | |
| je suis de tout coeur avec votre fille vous pouvez toujours compter sur les membres de taiga !!!!!!!! bon courage
MR Dany reposer en paix !!!!!!!!!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:02 | |
| Adieu Dany... Tu t'en vas rejoindre les louloups qui ont partagé ta vie et sont maintenant au Paradis des chiens.
Toutes mes condoléances à Johanna et sa famille. Bon courage pour supporter cette épreuve. Nous pensons à vous et nous associons à votre peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:02 | |
| .....du courage......L'Amour c'est aussi "ceux qui s'en vont, restent toujours éternels dans nos coeurs"............ Il le sera toujours pour toi Johanna.................. .......du courage..même si on ne se connait pas, je suis de tout coeur avec toi......... |
|
| |
corsica Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : bastia Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:04 | |
| sinceres condoleances, si la legende est vraie au paradis , il retrouvera a la porte des etres chers, pour l acceuillir. C est une idee qui me plait a croire, et ca aide dans cette situation. Recevez tout mon soutien et mes pensees vont vers vous. | |
|
| |
jane29 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 29 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:10 | |
| On ne se connait pas Johanna mais je te donne tout mon soutien en ce très très dur moment. Tes loulous te donneront la force de tenir, aime-les 2 fois plus en l'honneur de ton papa. | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:16 | |
| Au revoir DANY et pour toi douce Johanna beaucoups de force et de courage suis pres de vous par la pensée | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:19 | |
| Je te souhaite bon courage pour affronter cette épreuve | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:32 | |
| je ne suis pas souven sur le site et j'ai pas eu le tempt de te conaitre dany je sai que la perte d'un etre cher est tres dur je suis de sincèrement de tou coeur avec ta famille johana je vous souhaite d'etre tres courageux et de resté unis mème dans la douleur courage johana car ton pere sera toujour présent dans ton coeur et du ciel il veillera sur toi et ta famille dans tes momen de tristesse et de douleur pensse a lui ferme les yeux et revoi tous les instan de bonheur que vous avez passé emsemble
courage a vous tous | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:39 | |
| j'ai toujours detesté ces moments et je les detesterais toujours car il n'y a jamais de mots assez fort pour dire toute la tristesse qui m'envahi..... Je sais qu'il va falloir beaucoup de courage a ta fille et a toute ta famille apres ton depart vers tes loulous que tu as tant aimé et qui sont partis avant toi.......... Johanna, saches que tes loulous comptent sur toi et que nous seront la, a ton ecoute et a ton aide en cas de besoins. Recevez toutes mes siceres condoleances et toute mon affection..... | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:43 | |
| on dit que les souvenirs sont les plus belles chose qui nous reste . alors chercher au fond de vous les plus beau souvenirs de dany et pensez que de la haut il vous voit et vous protege. le temps apaisse la douleurs mais on n'oublie jamais. condoleance et je suis de tous coeur avec vous. | |
|
| |
silvy Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:43 | |
| de tout coeur avec toi et ta famille | |
|
| |
bagdadcafe Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Picardie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:46 | |
| c'est vrai que l'on ne sait pa sforcement koi dire dans ces moment si douleurs qui nous peines. soyez courageux et unies. | |
|
| |
virginie24 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : ille et vilaine Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline Nom de l\'association : pile poils Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:51 | |
| Je voudrais soutenir johana et je lui souhaite du courage dans ce moment difficile, courage à ton père aussi. Je ne te connais pas car je suis inscrite depuis peux et en ce moment je vais très peu sur le site pour cause de révision des exams mais je suis de tout coeur avec toi. C'est une chose qu'on ne souhaite à personne de perdre un être cher et encore moins lorsque se sont nos parents.
Courage à toi et n'oubli pas que tout le monde te soutient très fort | |
|
| |
lia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 15:59 | |
| de tout coeur avec vous! courage | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 16:03 | |
| je suis actuellement aux côtés de johanna,je suis pascale laroche et elle tient à vous remercier du fond du coeur pour toutes vos marques de sympathie dans ce moment si douloureux je tiens à vous dire que johanna fait preuve d'un couragge formidable ,elle a trouvé la force de demander à son cher papa de lacher prise et d'aller enfin se reposer auprés de leur petite louve chipie ,elle l'a implorée de cesser de se battre elle a pu lui délivrer un dernier message d'amour et de tendresse elle a pu trouver la force de lui dire combien elle l'aimait et je vous assure que c'est un instant douloureux à présent notre petite puce va avoir besoin de toute notre affection pour pouvoir poursuivre sa route avec ses louloups, les moments à venir vont être les plus pénible car depuis 1an Dany avait sa vie entre parenthèse mais il était présent corporellement la rupture va être bien difficile ...Sa maman a été exemplaire aussi et elle aussi va avoir besoin de notre AMITIE ...
Pour ma part je vais essayer de faire un maximum pour soutenir notre petite pépette mais il n'y a que le temps qui pourra apaiser son chagrin j espère juste qu'elle trouvera la force de continuer à vivre sa passion et poursuivre son chemin sans son modèle qu'était Dany son papa si cher à son coeur ...Elle lui en a fait la promesse et je ne manquerais pas de le lui rappeller quand elle flanchera...
"Johanna on t'AIME tous trés trés FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 16:06 | |
| peu de mots viennent dans ces moments là ....
de tout coeur avec toi Johanna et ta famille ... | |
|
| |
Loupalex Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Saales (67) Loisirs : chiens traineaux / équitation Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Dany !! Mer 30 Mai 2007 - 16:07 | |
| Toutes mes condoleances
Johanna on a passé une après midi ensemble et c'était bien sympatique, si tu as besoin n'hésite pas, on est pas loin l'une de l'autre. | |
|
| |
alanga Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : revest du bion Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: adieu Dany Mer 30 Mai 2007 - 16:12 | |
| à johanna et toute sa famille je vous ecris ses quelques lignes pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous en ces moments tres durs car je les ai vecu aussi toute ma sympathie vous accompagne meme si je ne vous connais pas sinceres condoleances | |
|
| |
| Adieu Dany !! | |
|