| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|
+43JOSY muxu38 les loups du grand nord pauline bénédicte laora pinturier Chiwa maryline77410 Alobo naty franck charbonnier Mad26 B'Apache scheilla juliencentre andreas frimousse anouk chouka MARIE-ANGE Ré Nicodemus ange belle Miriam mushing oslo34 nalabouba sofinette ptikabuto Laika charlotte cat caledonie Angélie frederic TRIBOULET Fanny celia24140 mica78 Marcelle laroche Moeshane93 blue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 21 Jan 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 21 Jan 2008 - 18:11 | |
| Ils sont magnifique, mais j'ai deux chats, rah ça le ferai pas... c'est tellement dommage... j'ai litteralement craqué pour la femelle... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Jan 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Jan 2008 - 11:53 | |
| On refait le point ki peut prendre 1 de ces loups en adoption ou en famille d'accueil.
Moi je suis ok pour aller les chercher et faire une partie du trajet.
Vite la proprio va les mettre en fourrière. | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Jan 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Jan 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Jan 2008 - 23:25 | |
| Il y a mushing ki pouvait peut etre en prendre un en FA, je c ke c loin mais on pourrait organiser un co voiturage au moins on en sauverait deja 1 c le plus important.
Alors à confirmer et si c ok on s'organise chacun kelke kilometres.
Et ki d'autre pourrait en prendre 1 ?
Allez vite il faut se bouger et très vite avant la fin de la semaine il faut kon les sortent. | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 10:08 | |
| Ca serait super !!!! il en reste qu'un c'est ça ? lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 10:49 | |
| Serait il possible d'enmener le chien a la frontiere suisse en train ?? Mushing est ce que tu habite loin de la frontiere suisse ? |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 11:18 | |
| je peux malheureusement en prendre un seul... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 11:22 | |
| et ça sera un des males, mais si je le prends on continuera a lui chercher une vraie famille hein? parce que je pourrais malheureusement pas le garder éternellement ( meme si j adorerais) a cause de mes études... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 11:57 | |
| - mushing a écrit:
- et ça sera un des males, mais si je le prends on continuera a lui chercher une vraie famille hein? parce que je pourrais malheureusement pas le garder éternellement ( meme si j adorerais) a cause de mes études...
Mais il ne reste que loukie ?? Mais tu habites loin de la frontiere car je voudrais bien te l'enmener en train mais il faut que je sache combien ça va me couter :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 13:43 | |
| On peut le faire en voiture, on fait l'itinéraire de Roubaix en Suisse et chaque personne proche du trajet fait une partie de la route.
Si vous etes ok je vois cela ce soir en revenant du travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 18:00 | |
| n' y a t'il pas un rfuge ou on pourrait les mettre!!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 19:24 | |
| J'ai essayé un refuge à coté de chez moi, ce n'est pas possible. Demain je verrai pour celui de evry ou se trouve selena et ses petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 20:20 | |
| Oh mince j'aurais aimé faire quelque chose pour une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 20:39 | |
| Bon alors si tout se passe comme prevu je vais voir le loulou dimanche, enfin demain j'appelle la dame pour savoir si elle sera la, et si ça se passe bien avec capri je le prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 22:21 | |
| ça se concretise mon copain veut bien le garder pendant 4 mois le temps que j'ai mon appartement jirai le faire courir avec le mien et taiga le dimanche matin et le promenerais avec mon bébé !! J'espere que la dame sera là dimanche je suis pressée de l'avoir au telephone pour tout savoir sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 23:40 | |
| Il y a Czana qui attendais des fond pour les prendre tous les trois ainsi que Sheena , je crois qu'elle a les solutions, faudrait la contacter.
Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 23 Jan 2008 - 23:52 | |
| |
|
| |
Ré Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : ALSACE Emploi : archiveur numerique Loisirs : promenade avec mon toutou Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 14:04 | |
| moi je suis prete a en prendre un car je cherche actuellement un deuxieme chien pour que que ma petite polia est un copain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 14:15 | |
| - Ré a écrit:
- moi je suis prete a en prendre un car je cherche actuellement un deuxieme chien pour que que ma petite polia est un copain!
Ok celui que tu veux sauf le blanc stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 15:58 | |
| Bon alors j'ai appellé la proprietaire et j'y vais dimanche apres midi pour voir si capri s'entend avec :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 16:16 | |
| c est génial!! je suis contente que quelqu un puisse faire ce que je peux pas!! | |
|
| |
Ré Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : ALSACE Emploi : archiveur numerique Loisirs : promenade avec mon toutou Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 24 Jan 2008 - 17:20 | |
| grrrrrrrrrrrrr justement c'etait le blanc que j'aimais bien, angie aussi mais c'est une femelle et ma chienne n'aime pas les femelles. bonne chance | |
|
| |
| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|