| jeunes huskies - BRITNEY | |
|
+16Marotte esprit jerome80 LUNE daniel Gil fred SNOWIK SUSHIMAKI oukiok79 LUDO Daphnée looping sofinette MARIE-ANGE winette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 18 Oct 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Sam 27 Oct 2007 - 22:53 | |
| Britney est si belle :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mar 6 Nov 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Ven 9 Nov 2007 - 20:01 | |
| :sm301: :sm300: |
|
| |
URKA Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Le Beausset, Var Emploi : Enseignante Loisirs : Club canin (éducation et agility), bénévole assos protection animaux, sports : tennis Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Adoption husky Ven 9 Nov 2007 - 20:20 | |
| j'habite le var et je cherche à adopter un chien nordique qui a besoin d'aide !(femelle de préférence). Cette annonce est-elle tjrs valable ? où doit-on s'adresser pour une adoption ? Le seul pb je ne pourrais pas prendre les 2 chiots. Je m'occupe déjà d'un malamut bébé (FA + éducation), je peux accueillir un nouveau compagnon mais 2 ce ne serait pas raisonnable alors si l'annonce est tjrs d'actualité et si finalement, ces chiots étaient adoptables séparément (je pense même pouvoir trouver une famille pour l'autre, une amie à moi qui a également un malamut !) laisser moi un message. Isabelle - amazone a écrit:
- j'ai eu une amie du var au tel qui m'a dit avoir récupérer (car elle est dans la police) deux husky de 9 mois le frère et la soeur
apparemment la propriétaire a été expulsée de chez elle et à laisser ses huskies divaguer et quand ma copine l'a appeler pour lui dire de venir chercher ses chiens elle a tout simplement répondu qu'elle n'en voulait plus que de toute manière elle allait etre explusée et que ma copine pouvait en faire ce qu'elle voulait !!! du coup ils ont été amené à la fourrière de la crau dans le var, ma copine doit les appeler demain pour savoir s'ils y sont toujours car je lui ai dit que je mettrais une annonce sur le forum pour les faire adopter s'ils y sont toujours j'aurais du nouveau demain, l'info reste à confirmer s'ils y sont encore ils seraient à adopter ensemble si possible car ils sont frères et soeurs et n'ont jamais été séparés je vous tiens au courant | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Ven 9 Nov 2007 - 20:23 | |
| La femelle est toujours à l'adoption. Le mâle a été déja adopté. | |
|
| |
URKA Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Le Beausset, Var Emploi : Enseignante Loisirs : Club canin (éducation et agility), bénévole assos protection animaux, sports : tennis Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Adoption Husky var Ven 9 Nov 2007 - 21:30 | |
| Bien, je vais voir dès demain avec la fourrière de la Crau et je vous tiens au courant. Merci - sofinette a écrit:
- La femelle est toujours à l'adoption. Le mâle a été déja adopté.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Ven 9 Nov 2007 - 21:39 | |
| Elle est en famille d'accueil ! Voir avec Simone Salini Association LCMA : 04.94.62.72.23 |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: brtitney Mer 14 Nov 2007 - 16:40 | |
| et bien voilà, je viens de téléphoner pour voir si elle est toujours à l'adoption. La famille va peut être s'agrandir et Nalaka avoir un compagnon de jeu , ce serait super pour elle?! Encore faut-il qu'elle accepte mes 2 chats?! | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mer 14 Nov 2007 - 17:00 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- La cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie, il me faut ces infos rapidement !!! Je vais voir si on peut les prendre à sans collier....mais j'ai un doute, nos boxs sont pleins !!! je savais pas que tu t'occupé de sans collier provence jai travailler 2 ans chez identité canine j'ai pue donc aussi m'occuper un peut de certains chiens labas , les parc y sont devenue super confortable ça fait plaisire à voir! Mais comme tu dit ils sont toujours pleins car la fourrière les remplis beaucoup , j'ai déjà rentré des chiens dans des état lamentable qui ont fini chez sans collier eureusement... | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: britney Jeu 15 Nov 2007 - 8:13 | |
| Britney va rester dans sa famille d'accueil , car elle est adoptée par cette dernière!! c'est génial!! De plus elle habite a 3 villas de son frere!! La vie leur rend un peu de bonheur à ces 2 chiens!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 15 Nov 2007 - 8:45 | |
| Je suis membre de sans collier provence depuis plusieurs années et j'adore cette association !!
Parcequ'elle est Franco/Allemande, elle est toujours suspectée de choses ignobles par des personnes qui n'ont pas un sou d'intelligence et surtout très envieux de notre structure Mais le résultat est là!!, Nous avons des parcs où les chiens sont heureux, bien soignés et surtout regardés et aimés par des gens qui font tout pour leur trouver de bons maîtres francais, allemands, anglais et hollandais. Ulrick, Andréa, Mandfred, Simone, Cathy, Anita et tous les autres sont des supers membres et de supers humains !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 15 Nov 2007 - 10:10 | |
| Génial pour la jolie Britney Je lui souhaite une belle et longue vie |
|
| |
| jeunes huskies - BRITNEY | |
|