| jeunes huskies - BRITNEY | |
|
+16Marotte esprit jerome80 LUNE daniel Gil fred SNOWIK SUSHIMAKI oukiok79 LUDO Daphnée looping sofinette MARIE-ANGE winette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SNOWIK Nouveau
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 26 Avr 2007 - 21:00 | |
| Savoir d'où viennent nos belles bébêtes ne leur apporte rien! MAIS, personne ne les a recueillis dans la rue; ils auraient été conduits chez un vétérinaire de leur commune par leurs maîtres, incapables de leur assurer une vie décente. Le vétérinaire a appelé la Police Municipale qui les a conduits à la fourrière de La Crau. Dans le même temps, leurs maîtres nous ont contactés afin que nous nous chargions d'eux; ça les rassurait . C'est ainsi que nous les avons rencontrés et leur avons promis DE TOUT FAIRE POUR LES PLACER ENSEMBLE et, dans tous les cas, de les placer DANS LE VAR pour pouvoir les surveiller ou plus exactement veiller sur eux dans leurs premiers moments chez de nouveaux maîtres. Actuellement, ils sont en accueil payant ET BENEFICIENT D'UNE VIE DE FAMILLE.
Nous espérons de bons maîtres pour eux et RAPIDEMENT, car la séparation d'avec leur famille d'accueil peut leur être pénible.
Cordialement
SNOWIK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huskies Jeu 26 Avr 2007 - 21:54 | |
| petite rectification snowik c'est ma copine qui travaille à la police municipale qui les a trouvé dans la rue et il divaguait et c'est moi qui est mis un message sur le forum pour signaler qu'il était en fourrière et c'est également ma copine qui les a amené chez le vétérinaire avant de les amené à la fourrière car le male avait une vilaine blessure qui apparemment commençait à se nécroser et quand ma copine m'en a parlé tout le monde du forum ignorait l'existence de ses chiens ensuite marie ange s'est renseignée pour savoir s'ils étaient toujours en fourrière et en fait une association les avait récupérer entre temps |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 26 Avr 2007 - 22:01 | |
| L'association est en fait celle de Snowik !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huskies Jeu 26 Avr 2007 - 22:25 | |
| oui mais cela ne change rien au fait que cela c'est ma copine qui les a récupéré dans la rue et quand elle a eu la proprio au tel elle lui a dit faites en ce que vous voulez je n'en veut plus je vais etre expropriée |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Ven 27 Avr 2007 - 16:18 | |
| je pense que peut importe qui a fait quoi .... le principal etant qu'ils puissent avoir une belle vie maintenant . :thumleft: | |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : SIX FOURS - FRANCE Emploi : Technichien Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 30 Avr 2007 - 21:05 | |
| Y a t il un numéro de téléphone à contacter ??? les 2 ça va être dur... il faudrait que je les voies mais j'ai déjà quelques chiens à la maison dont un mâle pas très "partageur" Gil. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 30 Avr 2007 - 21:28 | |
| Bonjour
Voici le n° d'appel de Snowik
04 94 62 72 23" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 21 Mai 2007 - 17:51 | |
| |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : SIX FOURS - FRANCE Emploi : Technichien Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 21 Mai 2007 - 18:18 | |
| non... J'ai eu une fois au téléphone la dame qui s'en occupe... Elle devait me rappeler... J'ai laissé plusieurs messages...et... rien...même pas la correction de me rapeller... Tant pis. Gil. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: 2 croisee siberians Jeu 7 Juin 2007 - 9:39 | |
| ils sont beaux ses loups IL FAUT QU :merci: ILS RESTENT ENSEMBLES | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 28 Juin 2007 - 17:58 | |
| Ese ce que ces loups sont toujours à l'adoption? sont ils toujours ensemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 28 Juin 2007 - 22:49 | |
| visiblement il n'y a plus de nouvelles de ces deux loulous |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Ven 29 Juin 2007 - 6:42 | |
| ça devrais etre assez simple de les placer ils sont jeunes mais faudrais arriver a leurs expliquer qu une adoption dans toutes la france les aiderais mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Le petit mâle a été adopté :banane: Il ne reste que Britney, la femelle. Je vais essayer de trouver la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 17:50 | |
| super voilà une bonne nouvelle j'espère qu'il en sera bientot de meme pour la petite femelle |
|
| |
esprit Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Vite Noonook des photos de Britney !!!! :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Avec un peu de verdure ! (Je suis pas chez moi alors pas de belle photo de ''verdure'' et en plus pas de photoshop alors c'est Paint et une image de google qui la remplacé... ) enfin voilà | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 22:19 | |
| C'est quand même mieux que du béton Souky, ou si il y a possibilité de mettre une photo d'un paysage canadien (surtout sous la neige), là je garantie le succés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Version d'hiver : Je la vois déjà entraine de courrir partout dans la neige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Dim 12 Aoû 2007 - 22:37 | |
| :merci: Pas mal aussi :10: Sujets fusionnés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 13 Sep 2007 - 17:23 | |
| - Citation :
- En Famille d'accueil depuis mai, elle croit vraiment être chez elle...
Pourtant, il faut lui trouver de vrais maîtres, lui accordant attention et bons soins, le tout agrémenté de calins!
Trop belle pour rester pour compte, bien que je n'aime pas trop insister sur la beauté d'un chien, tous méritant de BONS MAITRES.
VAROIS, venez vous vlaisser séduire par son regard, presque insoutenable dans son bleu intense.
Simone Salini - L C M A 04 94 62 72 23 Quelqu'un pour la jolie Britney ? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 18 Oct 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Sam 27 Oct 2007 - 22:53 | |
| Britney est si belle :sm300: |
|
| |
| jeunes huskies - BRITNEY | |
|