| jeunes huskies - BRITNEY | |
|
+16Marotte esprit jerome80 LUNE daniel Gil fred SNOWIK SUSHIMAKI oukiok79 LUDO Daphnée looping sofinette MARIE-ANGE winette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeunes huskies - BRITNEY Mar 17 Avr 2007 - 23:15 | |
| j'ai eu une amie du var au tel qui m'a dit avoir récupérer (car elle est dans la police) deux husky de 9 mois le frère et la soeur apparemment la propriétaire a été expulsée de chez elle et à laisser ses huskies divaguer et quand ma copine l'a appeler pour lui dire de venir chercher ses chiens elle a tout simplement répondu qu'elle n'en voulait plus que de toute manière elle allait etre explusée et que ma copine pouvait en faire ce qu'elle voulait !!! du coup ils ont été amené à la fourrière de la crau dans le var, ma copine doit les appeler demain pour savoir s'ils y sont toujours car je lui ai dit que je mettrais une annonce sur le forum pour les faire adopter s'ils y sont toujours j'aurais du nouveau demain, l'info reste à confirmer s'ils y sont encore ils seraient à adopter ensemble si possible car ils sont frères et soeurs et n'ont jamais été séparés je vous tiens au courant |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mar 17 Avr 2007 - 23:18 | |
| - amazone a écrit:
elle a tout simplement répondu qu'elle n'en voulait plus :suspect: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mar 17 Avr 2007 - 23:21 | |
| La cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie, il me faut ces infos rapidement !!! Je vais voir si on peut les prendre à sans collier....mais j'ai un doute, nos boxs sont pleins !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeunes huskies Mar 17 Avr 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mar 17 Avr 2007 - 23:26 | |
| :shock: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mar 17 Avr 2007 - 23:27 | |
| - amazone a écrit:
- le pire c'est que la femme a dit a ma copine qu'elle en avait 8 et elle a fait euthanasier les six autres
et les cons c'est quand qu'on les euthanasie ?? pardon je m'égare :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeunes huskies Mar 17 Avr 2007 - 23:29 | |
| je met l'info sur le forum dès que je l'ai j'ai demandé à ma copine qu'elle voit avec la fourrière (s'ils sont toujours la bas) s'ils peuvent faire une ou deux photos ma copine m'a dit qu'il y en a un tout noir avec les yeux bleus et l'autre est beige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mar 17 Avr 2007 - 23:37 | |
| Je me rappelle trop Kenza et Youki ! Cela va être dur de les faire adopter ensemble ... |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mer 18 Avr 2007 - 7:19 | |
| tout noir avec les yeux bleu ca doit pas etre 1 husky siberien
et a 9 mois vaut mieux les placer separement si on peut pas faire autrement que de les euthanasier!!! | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mer 18 Avr 2007 - 13:05 | |
| Ou est ce dans le var exactement ? Si je peux je me deplasse pour prendre des infos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeunes huskies Mer 18 Avr 2007 - 13:10 | |
| c'est à la fourrière de la crau après toulon mais j'ai eu marie ange au tel ce matin et apparemment ils auraient été récupérer par une asso mais j'ai ma copine qui doit m'informer et essayer d'avoir des photos |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Mer 18 Avr 2007 - 13:12 | |
| ok c'est deja ca ! tien nous au courant ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeunes huskies Mer 18 Avr 2007 - 19:23 | |
| j'ai eu confirmation par marie ange et par ma copine ils ont été récupérés par une association qui va les replacer si j'ai d'autres infos je met un message |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 19 Avr 2007 - 10:14 | |
| a t on des nouvelles de ses chiens ??? | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 19 Avr 2007 - 16:20 | |
| s'il était possible de voir des photos, j'aurais peut-être un adoptant :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeunes huskies Jeu 19 Avr 2007 - 20:45 | |
| ils ont été récupéré par l'association LCMA qui est dans le var il faut contacter mme saligny mais je n'ai pas ces coordonnées il faudrait appeler la fourrière de la crau dans le var peut etre qu'ils les ont |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: 2 Croisés Siberian 9mois Toulon Lun 23 Avr 2007 - 12:43 | |
| Vu sur Rescue : "A FAIRE ADOPTER A TOULON OU ENVIRONS IMMEDIATS Notre parri fou? Nous voudrions les placer ensemble, dans la même famille donc. Ils sont beaux et gentils: lui 25 kg environ, elle: 17 kg environ. Vaccinés, tatoués, elle: stérilisée le 12 avril. Considérant cette race: villa indispensable MAIS COUCHAGE A L'INTERIEUR DEMANDE. LCMA: 04 94 62 72 23" 2 photos : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 23 Avr 2007 - 13:23 | |
| Ces 2 chiens sont ceux qui étaient à la fourrière de la Crau ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 23 Avr 2007 - 13:43 | |
| Je ne sais pas. Je demande sur Rescue.
Quand on clique sur "Agrandir" l'image, les noms qui apparaissent sont BRITNEY et BENJI.
C'est quoi l'annonce des chiens qui étaient à Crau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chiens a adopter Lun 23 Avr 2007 - 14:01 | |
| j'envoie la photo à ma copine et je lui demande si ce sont ceux de la crau car c'est elle qui les a récupérer quand ils divaguaient je vous tiens au courant |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 23 Avr 2007 - 14:29 | |
| Ces 2 chiens doivent vraiment être adopter ensemble et dans le Var !!!
La femelle Britney est la belle louloute au pelage noir et aux beaux yeux bleus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: siberiens Lun 23 Avr 2007 - 16:14 | |
| oui ce sont bien ceux de la crau les chiens sont frères et soeurs et n'ont jamais été séparés |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Lun 23 Avr 2007 - 16:58 | |
| Des infos complémentaires :
"Raisons de l'abandon: expulsion, après coupure d'eau et d'électricité!
Nous avons rencontré les maîtres qui semblaient les aimer.
BRITNEY et BENJI sont "absolument gentils", ignorent les autres chiens MAIS, en ce qui concerne les chats, nous en savons strictement rien!
Effectivement, il leur arrivait de fuguer, pour ne pas faire mentir la spécificité de leur race!
Voilà
Cordialement" | |
|
| |
SNOWIK Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 87 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: jeunes huskies - BRITNEY Jeu 26 Avr 2007 - 21:00 | |
| Savoir d'où viennent nos belles bébêtes ne leur apporte rien! MAIS, personne ne les a recueillis dans la rue; ils auraient été conduits chez un vétérinaire de leur commune par leurs maîtres, incapables de leur assurer une vie décente. Le vétérinaire a appelé la Police Municipale qui les a conduits à la fourrière de La Crau. Dans le même temps, leurs maîtres nous ont contactés afin que nous nous chargions d'eux; ça les rassurait . C'est ainsi que nous les avons rencontrés et leur avons promis DE TOUT FAIRE POUR LES PLACER ENSEMBLE et, dans tous les cas, de les placer DANS LE VAR pour pouvoir les surveiller ou plus exactement veiller sur eux dans leurs premiers moments chez de nouveaux maîtres. Actuellement, ils sont en accueil payant ET BENEFICIENT D'UNE VIE DE FAMILLE.
Nous espérons de bons maîtres pour eux et RAPIDEMENT, car la séparation d'avec leur famille d'accueil peut leur être pénible.
Cordialement
SNOWIK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: huskies Jeu 26 Avr 2007 - 21:54 | |
| petite rectification snowik c'est ma copine qui travaille à la police municipale qui les a trouvé dans la rue et il divaguait et c'est moi qui est mis un message sur le forum pour signaler qu'il était en fourrière et c'est également ma copine qui les a amené chez le vétérinaire avant de les amené à la fourrière car le male avait une vilaine blessure qui apparemment commençait à se nécroser et quand ma copine m'en a parlé tout le monde du forum ignorait l'existence de ses chiens ensuite marie ange s'est renseignée pour savoir s'ils étaient toujours en fourrière et en fait une association les avait récupérer entre temps |
|
| |
| jeunes huskies - BRITNEY | |
|