| Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais | |
|
+6huskyland michel amour30 Elodie&Jackson LUDO jmibab12 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmibab12 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 18:37 | |
| bonjour, suite à de grosse difficulté financiere, nous sommes obligés de se séparer d'au moins 5 de nos chiens ce sont les plus jeunes ils ont 18 mois et sont tous freres et soeurs d'une maman husky et d'un papa alaskan groedlandais. il y a une femelle et 4 mâles. (2mâles blancs, 1 noir et blanc et 2 gris et blanc). merci Jean-mi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 18:47 | |
| bonjour, afin d'aider à leur placement, serait il possible de nous mettre une ou deux photos ?
Merci ! |
|
| |
jmibab12 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:01 | |
| - nashwaak a écrit:
- bonjour, afin d'aider à leur placement, serait il possible de nous mettre une ou deux photos ?
Merci ! je veux bien mais je n'ai pas trouver comment inserer les photos quand j'ai mis l'annonce, peut on m'expliquer? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:02 | |
| je vous envoie MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:03 | |
| Je t'envoie un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:05 | |
| noonook, il est fort possible que nous ayions eu la même idée ! :sm.38: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:07 | |
| On dirait, oui |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:11 | |
| un changement de titre serait pas mal non plus , 5 jeunes husky x alaskan x groenlandais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:23 | |
| Bien, Mr Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:35 | |
| sur les photos, les chiens avaient moins d'un an.......
Ils ont grandi depuis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:37 | |
| Ils sont adorables et devraient vite être adoptés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:39 | |
| il y a donc une femelle ?
C'est laquelle ? |
|
| |
jmibab12 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:41 | |
| celle aux yeux vairons à droite elle s'appelle shiva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 19:52 | |
| cela t'embêterait de nous donner le nom de chacun, et de décrire leur caractère ? |
|
| |
jmibab12 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 20:11 | |
| les 5 vivent ensemble et ca s passe tres bien , tres affectueux vis à vis des adultes et des enfants. Cheyenne male typé husky yeux vairons tres foufou plutot dominé Shiva femelle typé husky yeux vairons grise et blanche un peu fofolle , méfiante et dominée Nutak male typé alaskan noir et blanc avec petite touche groedlandaise très dominant vis a vis de ses freres et soeurs mais plutot craintif vis à vis de chiens exterieur et des personnes, buck et buz: males blanc, typé alaskan tres affectueux buck plus dominant que buzz on ressent le caractère du groedlandais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 20:14 | |
| Merci pour les infos ! :merci: |
|
| |
jmibab12 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Dim 7 Oct 2007 - 21:01 | |
| merci à vous pour tous ces conseils | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 9:33 | |
| ils sont magnifiques si seulement je pouvais!!
y'a t'il besoin d'une famille d'accueil? | |
|
| |
jmibab12 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
jmibab12 Nouveau
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 14:25 | |
| voici nutak le male noir et blanc; cheyenne male gris foncé; shiva femelle gris blanc; buz male blanc; buk male blanc | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 15:56 | |
| c'est vrai...... ils sont magnifiques | |
|
| |
michel Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 21:56 | |
| Bonsoir, on ne pourrait pas avoir plus de détails sur la chienne, photos récente et caractère, ils sont très jolis tes chiens. Est ce qu'ils aiment bien les enfants? par exemple. Je serai peut être bien intéressé pas la chienne!! merci Michel
| |
|
| |
michel Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 22:13 | |
| Oh! désolé je n'avais pas lus tes dernieres réponses, la chienne m'interesse beaucoup. Est elle habituer a courir? J'ai déjà une jeune chienne Husky de 10 mois, je lui cherche une copine. Elle vit à la maison ,et le soir elle dort dans ses appartements. Mais elle aimerai bien une amie pour lui tenir compagnie. Prevenez moi si elle est encore libre ou si elle a trouvé de nouveaux maitres.
| |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais Mar 9 Oct 2007 - 22:36 | |
| Ils sont vraiment magnifiques en effet , Nutak ressemble énormément à mon Shaman c'est hallucinant ils sont de quelles origines les parents? le coté gröenlandais vient du pére? et la mère? | |
|
| |
| Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais | |
|