| Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE | |
|
+14carotteturquoise Kitykl daniel meno01 verodelphinium MACKENZIE arden56 SOS-SAUVETAGES boubou baloo79 Otesse didierjimmy angele-1702 MARIE-ANGE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 11 Mar 2013 - 14:46 | |
| Nom du chien : Bulma N° de tatouage ou de puce : 250 269 60 29 78 584 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui J’ai adopté Bulma car ses maîtres voulaient la mettre dans un refuge, suite à ses fugues. Je l’ai fait identifier rapidement à mon nom pour lui éviter la fourrière et dans l’espoir de lui trouver rapidement une autre famille Couleur : Noir et Blanc Sexe : F Date de naissance : 10/03/2010 Votre chien est il né en France ?………………………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non Lieu de résidence de ce chien St Germain de Longue Chaume –Département 2 Sèvres (79) Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1mois1/² L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui D'un particulier Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................Oui Ce chien est il dominant ?…………........Ce n’est pas une chienne dominante, cependant, elle cherche sa place et peut ainsi se bagarrer avec ma femelle N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens. De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls. Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait. Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui (voir le message au-dessus) Entente avec les chats : ………..............Elle ne fera pas de mal aux chats mais, elle cherche à les courser …donc, il faut surveiller Bulma en leurs présence Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........ Non Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui , quand elle est seule !! Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? VTT, Trottinette, longues promenades……. Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Bulma est une chienne très affectueuse, très proche des humains, attentive aux ordres que l’on lui donne. C’est une chienne parfaite pour une famille ayant un mâle pour compagnon de jeux. C’est une chienne non stérilisée et qui n’est pas à jour de ses vaccins.
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 23 Oct 2013 - 14:33, édité 3 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 11 Mar 2013 - 16:54 | |
| | |
|
| |
angele-1702 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 12 Mar 2013 - 11:57 | |
| Une chienne vraiment adorable, on s attache vite a elle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 18 Mar 2013 - 11:22 | |
| Bulma est a la recherche d'un foyer définitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Jeu 21 Mar 2013 - 17:36 | |
| Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui (voir le message au-dessus) Entente avec les chats : ………..............Elle ne fera pas de mal aux chats mais, elle cherche à les courser …donc, il faut surveiller Bulma en leurs présence qui donnera un foyer a Bulma!!!!!! |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Ven 22 Mar 2013 - 12:00 | |
| Elle est super mignone, elle ressemble à mon chien Roy.
| |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 25 Mar 2013 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 26 Mar 2013 - 10:18 | |
| bonjour, voila Bulma a trouver sa nouvelle famille, elle l a rejoins cette apres midi, dans une famille ayant perdu une husky du a une maladie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 26 Mar 2013 - 11:14 | |
| super |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 26 Mar 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mer 10 Avr 2013 - 23:16 | |
| bonjour, voila, je reviens vers vous, car bulma est revenu depuis dimanche, car apparament bulma hurler lors de l absence des personnes qui l avaient, je pense que c'est parceque elle etait toute seule, alors qu elle a toujours eu au moins 1 autre chien avec elle !!! donc de nouveau a l adoption, et asser urgent, car serrer niveau budget | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Jeu 11 Avr 2013 - 7:55 | |
| Désolée pour Bulma Bien maintenant, je voudrais que vous puissiez m'envoyer des photos de la puce qui la valorisent. Les photos précédentes sont trop noires...CQFD: pas assez porteuses. Comme je vous l'avais déjà demandé, faîtes des photos en dehors de l'appartement et en plein jour, de face et de profil ....+ 1 de la tête de Bulma qui est vraiment mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Dim 14 Avr 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Dim 14 Avr 2013 - 21:03 | |
| pour les photos, elle est vraiment sublime. C'est certain qu'il faut un peu de patience, laisser un temps d'adaptation à la miss. Si elle a toujours vécu avec un un autre chien, une personne possédant déjà un loulou, se serait le top!!! Bulma a besoin de vous, aidez là a trouver un foyer! C'est urgent pour la miss! | |
|
| |
baloo79 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : massais,deux sevres Loisirs : mushing,bricolage,canoe Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 15 Avr 2013 - 10:55 | |
| bonjour
je suis pret a adopter bulma mais je souhterai vous contacter par telephone afin d'avoir plus de renseignement sur la chienne. a la maison nous avons 3 husky ( male et femelle) et 1 groenlandais avec lequel nous pratiquon le musching.
si vous souhaité me contacter voici mon numero: PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 15 Avr 2013 - 12:10 | |
| numero envoyer en mp, croisons les doigts !!!!! a esperer que avec les renseignement baloo79 sera interesser, et surtout qu elle restera avec si il la prends, car pas une vie pour la belle de faire des aller retour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 22 Avr 2013 - 16:08 | |
| des nouvelles svp ??? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 22 Avr 2013 - 17:43 | |
| bonjour, bulma est parti mardi dernier, avec baloo79, j'ai demander des nouvelles ce matin, j attends sa reponse !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 22 Avr 2013 - 18:42 | |
| Très bonne nouvelle. On croise les doigts pour que tout se passe bien.
| |
|
| |
baloo79 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : massais,deux sevres Loisirs : mushing,bricolage,canoe Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 29 Avr 2013 - 11:10 | |
| bulma va tres bien je lui est fais reprendre 2 kgs car elle en avais besion.
sinon les presentation avec ses nouvaeu copain c'est bien passé elle a eu une petite explication avec mon autre femelle croisé husky/groenlandais de 27kgs au bout du troisieme jour et depuis elle sont super copine. hier nous l'avons emmener faire une ballade a pied en lui metant un harnais de trait et elle a tirée tous le long du parcour, donc je pensse que ca devrais bien se passé en attelage des que la saison va reprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 29 Avr 2013 - 11:38 | |
| pourrez t'on avoir des photos ??? |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 29 Avr 2013 - 12:03 | |
| Merci pour les nouvelles. Comme le dit Yoyo, ce serait sympa d'avoir des photos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 20 Mai 2013 - 10:43 | |
| bulma, de nouveau a l adoption, retour chez moi depuis hier !!! donc cherche famille ou FA, car comme je l avais dit, moi niveau budget, nourrir un chien de plus c est dur !!
Merci a vous | |
|
| |
| Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE | |
|