| Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE | |
|
+14carotteturquoise Kitykl daniel meno01 verodelphinium MACKENZIE arden56 SOS-SAUVETAGES boubou baloo79 Otesse didierjimmy angele-1702 MARIE-ANGE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 10 Sep 2013 - 9:31 | |
| Voilà les nouvelles de la très jolie Bulma Celle-ci est enfin arrivée chez Chantal sa FA qui la trouve très mignonne et très sage. Cependant, Bulma n'est pas arrivée toute seule!!! Hélas, Bulma a du être avortée d'urgence car, le chien de sa FA précédente a profité de quelques minutes d'inattention pour la saillir! résultat: le vétérinaire n'a pas pris de risque et a tout simplement provoqué l'avortement Voir facture ci-jointe: Dans 3mois, ce dernier procédera à la stérilisation définitive de Bulma devis d'un montant de 190€,00 auquel s'ajoute le remboursement de 2 tickets de train ... voyage avorté Lire plus haut les péripéties....69€,00 photo copie de l'1 d'eux Voici en quelques mots, ce que nous a confié Chantal à ce propos:Bonsoir Marie Ange, Comme évoqué cette après midi vous trouverez en pièces jointes quelques clichés sympa de Bulma et d’un de mes loups Fokine ! Bref moins rigolo la photo de la 1ère facture du véto pour avorter BULMA ainsi qu’un traitement pour 3 mois contre les puces et un traitement contre une conjonctivite ! La petite sera stérilisée le 19 novembre prochain. Cette facture est de 132 euros; ensuite 190 euros en novembre pour la stérilisation + 24 euros de TGV (remboursés à MAIVEEN + 45 euros réglés par chèque à CEDRIC (la personne qui à gardée la petite pendant un mois ( je ne pouvais la garder pour cause de chaleurs intempestives) Cédric avait déjà réglé le train pour venir me l’amener à Nancy donc j’ai effectuée le remboursement. Voilà le montant global étant de 391 euros A vous de voir en ce qui concerne le paiement d’une partie de ces frais (non prévus hélas ! Bon courage et bon retablissement CHANTALEn attendant, Bulma semble très heureuse auprès de sa nouvelle "maman" et de ses nouveaux copains. Nous espérons qu'elle puisse très vite trouver une famille adoptive car cette dernière adoptée, Chantal pourra nous prendre, toujours en FA, un autre loulou en grande difficulté. Voici 2photos de Bulma. Vous pourrez ainsi admirer ses magnifiques yeux bleus ! J'espère que beaucoup d'entre vous auront à coeur de trouver une famille à la jolie Bulma et pour d'autres à l'aider dans le remboursement des frais avancés par Chantal, soit 391€,00 | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 16 Sep 2013 - 20:41 | |
| Nous faisons appel à votre bon coeur pour participer au sauvetage de BULMA, toutes les aides seront les bienvenues.
| |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mer 18 Sep 2013 - 8:16 | |
| ou peut on envoyer un don? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mer 25 Sep 2013 - 11:12 | |
| up |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mer 25 Sep 2013 - 11:16 | |
| pouvez vous me dire ou je peut envoyer un don pour Bulma? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mer 25 Sep 2013 - 11:36 | |
| mp envoyé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Jeu 10 Oct 2013 - 18:06 | |
| cette belle fille attend toujours sa famille |
|
| |
ensee P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : conand Emploi : chef patissier Loisirs : avec mes chiens Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Ven 18 Oct 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mer 23 Oct 2013 - 14:37 | |
| Bonne nouvelle !!! Bulma est définitivement adoptée par sa FA Voici le message de Chantal à ce propos Bonjour Marie Ange, Ce petit mail pour vous dire que ma décision d’adopter BULMA est prise et ce définitivement ! Nous sommes tous tombés en amour pour ce petit bout de choux de 20 kg mais avec une énergie de dingue Bref depuis bientôt 2 mois elle partage sa vie avec ses copains et sa plus proche copine est ma chienne DOGO ARGENTINO de 42 kg CHALA : ces deux là passent BCP de temps à se léchouiller et à se faire des bisous ! Qui croyez vous est le chef dans ma meute de 6 chiens ? BULMA bien évidement ! Celle ci malgré une activité sportive intense tente et arrive parfois à se sauver mais revient au même endroit c’est à dire remonte une hauteur de cloison bois et grillage de 2 mètres Bref vous voyez c’est une passe muraille mais aussi un pot de colle; de plus elle adore manger et être câlinée. Voilà pour les nouvelles qui sont bonnes. Cordialement. CHANTAL PS : Vous êtes quitte en ce qui concerne la prise en charge financière de la venue chez moi de BULMA. Je financerai perso la stérilité et la vaccination (pas à jour) de cette petite. Je ne la connaissais pas mais maintenant qu’elle est parmi nous elle compte énormément. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Ven 25 Oct 2013 - 18:54 | |
| C'est une très bonne nouvelle pour la petite. Merci de l'avoir adoptée. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 20 Jan 2014 - 9:13 | |
| Voilà des nouvelles de Bulma Petite chienne que personne n'a voulu et qui a su conquérir le coeur d'une femme de bien. Voici le texte de Chantal "Quelques clichés de BULMA CHERIE ! qui grimpe comme un chat sur les parois de bois entourant le jardin de la maison principale (dans la maison secondaire elle ne peut le faire vivement le printemps ! bref elle cours 3 fois par semaine en vitesse pure avec ses potes (moyenne de 32 kms heure) et bénéficie d’une sortie de 2 heures chaque jour voilà la vie de la demoiselle que nous adorons !" | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Lun 20 Jan 2014 - 16:52 | |
| Merci Marie-Ange pour les nouvelles et les belles photos. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 1 Avr 2014 - 10:29 | |
| Voici les nouvelles de Bulma - Citation :
- ="Dernier cliché de cette espiègle BULMA qui a trouvé son maitre, Moi, pour l’empêcher de se carapater au dehors de son périmètre légal, à savoir une clôture de 2m50 ! Elle a tentée d’escalader cet Everest mais est restée coincée, donc je crois que la leçon est comprise ! Bonne semaine à vous. CHANTAL"
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE Mar 1 Avr 2014 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE | |
|