TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE

+14
carotteturquoise
Kitykl
daniel
meno01
verodelphinium
MACKENZIE
arden56
SOS-SAUVETAGES
boubou
baloo79
Otesse
didierjimmy
angele-1702
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angele-1702
P'tit Voyageur !!!

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:18

bonjour, je viens aux nouvelles, avez vous deja la date de pré visite ?
Revenir en haut Aller en bas
angele-1702
P'tit Voyageur !!!

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:43

Bonjour, je n ai pas de nouvelles, marie ange pourrais je ravoir votre numéro, c est vraiment urgent la je peux plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:56

06/75/49/04/09/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:06

je vous ai envoyé un mp angele-1702car Marie ange n'a pas de connection
MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:49

Et voilà la pauvre Bulma ne sera pas adoptée par ce jeune couple !!
Après avoir eu plusieurs fois le jeune homme au téléphone qui confirmait sa demande et suite au message inquiétant d'angele-1702,
J'ai appelé celui-ci une bonne partie de l'après midi et ce matin.
La dernière tentative a eu la réponse que je vous livre maintenant !!
Je comprends tout à fait qu'ils aient réfléchi ....ce, au vu de leurs 2chiens, des chats mais, si ce jeune couple qui débute dans la vie, n'a certes peut être pas les moyens de tout assumer, il aurait du prendre la mesure de ce qui peut maintenant arriver à Bulma !!!!!
Vraiment très triste que cette désinvolture !
Nous aurions pu agir plus tôt en cherchant des moyens de la mettre en FA par ex
Mais, elles sont toutes complètes et comment faire avec le peu de temps qui nous reste ??????????????????
Je vais appeler maintenant annoncer la triste nouvelle à angele et surtout la supplier pour obtenir un sursis pour la gentille Bulma
meno01
Grand explorateur
meno01

Masculin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:54

avec un petit coup de pouce,ne pourrait elle pas aller en pension pour donner un délais supplémentaire?
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:52

Très triste nouvelle
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:11

pas de chance ! pourvu que ça s'arrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:37

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Wp_00010
personne pour cette pauvre Bulma Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 719210
Kitykl
Nouveau
Kitykl

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:11

J'espere que cette fifille trouvera vite une famille, j'ai partagé un lien sur facebook.

Si j'avais pu je l'aurai prise mais je ne peux pas, ma femelle est trop vieille et malade donc risque de bagarre, ce n'est pas possible.
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:41

Bonsoir, du nouveau pour Bulma ????

MARIE-ANGE
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Pigeons
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:59

RIENNNNNNNNNNNNN !!!
A croire que cette chienne est invisible pour beaucoup !!
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:32

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=485252921563139&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

relancé avec le texte si joli !

verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:23

Pourtant, ce n'est pas faute de la diffuser........ Ca fait ch....Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 353521 

Dernier délai quand ???

Bonne soirée Marie Ange.
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:08

Je te dirai que le dernier délais tombe ce lundi mais, j'espère que sa FA pourra nous donner encore au moins 1 semaine.
Je suis profondément triste pour cette chienne car les propositions de FA ont été au nombre de 2...Mais 1 seule a confirmé!!!!!!!!!!!!!
Certes si Bandit peut rester chez sa FA, Bulma pourrait partir vers une FA dans la Moselle....qui s'était proposée pour Bandit .....mais tout reste hypothétique !!
En attendant je prie pour que le mâle de la FA de Bandit s'entende avec lui......sinon, nous n'aurons PERSONNE pour la pauvre Bulma:sm.61: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 353521 

Je vous avoue que nous sommes tous très inquiétés pour tous nos protégés.
Nous nous retrouvons avec 1adoptant pour 40chiens ....et tous, se trouvent dans des situations extrêmement urgentes !!
Il faut vraiment que tous les protecteurs sur le forum aident nos protégés et surtout "les diffuseurs de Taiga sur FB" en relayant chaque jour toutes les urgences sur toutes les rubriques du forum.....sinon beaucoup vont mourir avant la fin de l'été!!

Si nous aidons aussi l'Eden valley a placé ses chiens...L'asso pourra nous prendre les chiens en situation très urgentes...Mais pour que ce miracle est lieu ....Il faut chercher des adoptants et des FA !! Pour cela, un seul mot : SOLIDARITE

DIFFUSEZ ENCORE ET ENCORE JUSQU'A CE QUE LES CHIENS SOIENT A L'ABRI
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:19

C'est vrai Marie Ange que ce n'est pas évident. En plus, beaucoup de gens sont partis en vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:40

IL EST TRES URGENT QUE BULMA TROUVE ENFIN UNE FAMILLE.ON POURRA BIENTOT VOIR BULMA CHANGER DE RUBRIQUEBulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 353521
SVP AYEZ UN COEUR.LA VIE DE CETTE PUCE NE TIENT QUA UN FIL.AIDEZ LA
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234
carotteturquoise
P'tit Voyageur !!!
carotteturquoise

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:27

Nous pourrions peut être accueillir la puce en FA il faut que je vois ca avec mon mari, nous avons une louloutte de 6 mois qui aime tout le monde et qui adorerais avoir un compagnon de jeux... Nous sommes clôturés a un peu plus d' 1,80m de haut par un mur, pensez vous qu'elle pourrait s'enfuir? Ayant un bébé de 6 mois, mon mari travaille, je ne pourrais pas lui courir après si elle se sauve...
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:38

Bulma est très très proche des humains et seule dans un enclos, elle s'ennuie et pourrait faire le loup.
Cependant, si elle a un compagnon avec elle et vu la hauteur du grillage, elle pourra très bien vivre sa petite vie tranquille.
Sachez tout de même que c'est une chienne qui aime beaucoup les caresses et les câlins.
Une petite boite à bisous certes mais qu'il faudra surveiller de très près car le portail ouvert et, c'est l'aventure pour elle mais, pour vous les soucis en perceptive.
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:06

Pour des raisons de sécurité Bulma pourrait être attachée pendant quelques temps. 2 de mes Huskies ont été attachés à un cable de 20 mètres pendant quelques temps le temps de leur faire confiance, tout comme Kiki (Harpahow). Ils allaient dans le jardin et rentraient dans la maison comme ils le voulaient.
Mon premier husky, Vess, a été attaché à un même cable car très fugueur, il n'a jamais été malheureux. Nous faisions de grandes balades le matin et le soir et la journée il était attaché.
Je suis sûr qu'il vaux mieux un nordique attaché dans de bonnes conditions qu'un nordique en cage.
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:20

Bon, alors espérons que Bulma puisse partir en Fa chez la personne qui se propose....

Je croise très fort les doigts !!!!!
carotteturquoise
P'tit Voyageur !!!
carotteturquoise

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:52

J'ai lu qu'elle arrivait à passer chez les voisins dans sa FA actuelle a qu'elle hauteur saute t elle?
Est-elle prédatrice? Nous vivons a la campagne il y a donc a proximité des poules, moutons...
J'en discute avec mon mari quand il rentre du travail car il a toujours voulu un boxer et nous avons trouver une annonce d'une personne donnant son chien sur le bon coin je suis en attente d'une réponse mais bon je pense que le cas de cette puce est plus urgent nous pourrons trouver son boxer plus tard...
Donc j'en parle avec lui quand il rentre et je vous tiens au courant aussi tôt.
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:24

Comme vous avez pu le voir sur sa fiche, Bulma s'entend avec tous ses congénères et ne ferait pas de mal à un chat.
Mais elle reste un nordique avant tout donc, il est important d'être vigilant vis à vis de votre voisinage
carotteturquoise
P'tit Voyageur !!!
carotteturquoise

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:09

J'ai discuté longuement avec mon mari, nous ne pourrons pas accueillir la puce malheureusement car a l'avant de notre maison c'est un petit mur avec un grillage par dessus, donc si la puce a envi de partir elle peut le faire en prenant appuis sur celui ci... nous vivons en bordure de route et il y a souvent des camions et voitures qui passent assez vite, nous n'avons pas envi qu'il arrive malheurs a la louloutte...
Ca me fait beaucoup de peine j'espère qu'elle va réussir a trouver une solution la belle !
L'eden valley n'aurait pas une petite place pour elle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:08

c'est harchi plein de partout.maisBulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 386634526 a toi
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:11

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 176234 

Il faut relancer pour Bulma !!!!!
frederic
Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE   Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:47

Up pour BULMA

Bulma 3ans cherche une nouvelle famille ...Part depart 79....FA trouvée!!!!! ADOPTEE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant