| Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) | |
|
+11gabgar nat leeloup57 indalo axelle64000 bénédicte frederic angele-1702 maryline77410 huskyland Eliza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mar 21 Juin 2011 - 15:54 | |
| Nom du chien : BaltoN° de tatouage ou de puce : 250269602970527La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ? ouiCouleur : gris et blanc Sexe : maleDate de naissance : 10/03/2010Votre chien est il né en France ? ouiA-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? nonVotre chien suit il actuellement un traitement médical ? nonLieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) :79200 St Germain de Longue ChaumeDepuis combien de temps possédez vous ce chien? septembre 2010L'avez vous adopté ? ouiSi oui, dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? particulierComportement du chien : chien plutot calme en interieur, si il y a quelqu un avec lui , il est asser peureux envers les etre humains, en particulier les hommesVivait il avec des enfants ? ouiSi OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants bébé ?: a voir +de 10 ans ?: ouiCe chien est il fugueur ? ouiCe chien est il dominant ? ... ???Vivait il avec d’autres animaux ? ouiEntente avec les Mâles ?: les plus petit que lui ouiEntente avec les femelles ?: ouiEntente avec les chats ?: il a tendance a les courser, a surveillerVivait il dans une maison ?: ouiPouvez vous le laissez seul ?: nonEst il destructeur ? : ouiFaisiez vous une activité sportive avec lui ?: nonVous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien: Chien castré, tres gentil quand il est en confiance, aime les calinsCoordonnées donné après validation du questionnaire d'adoption à transmettre à un membre du Saff Taiga : https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Dernière édition par Eliza le Mar 21 Juin 2011 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mar 21 Juin 2011 - 16:06 | |
| Whouah ! il est superbe Balto , il semble bien construit pour un maître sportif , Est t'il possible d'avoir une photo en pied pour se faire une idée réelle de sa construction | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mar 21 Juin 2011 - 16:38 | |
| Je demande | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mar 21 Juin 2011 - 18:23 | |
| Merci Eliza . A la vue de la dernière photo je confirme que Balto est vraiment superbe et bien construit , dire qu' il n'a que 15mois... Si seulement je ne devais pas écouter ma raison , je craquerai volontiers pour l'intégrer avec mes trois jeunes de 20mois à l'attelage | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mar 21 Juin 2011 - 18:39 | |
| je sens que tu vas craquer lol huskyland
| |
|
| |
angele-1702 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mar 21 Juin 2011 - 18:51 | |
| - huskyland a écrit:
- Merci Eliza . A la vue de la dernière photo je confirme que Balto est vraiment superbe et bien construit , dire qu' il n'a que 15mois...
Si seulement je ne devais pas écouter ma raison , je craquerai volontiers pour l'intégrer avec mes trois jeunes de 20mois à l'attelage je serai tellement heureuse que ce soit quelqu un comme vous qui craquiez pour mon balto, a faire du traineau et autres exercices... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mer 22 Juin 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mer 29 Juin 2011 - 20:35 | |
| Peut on connaitre les raisons de l'abandon ????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mer 29 Juin 2011 - 20:41 | |
| les raisons de l abandon : mon conjoint travail, et moi je commence bientot, et on ne peux le laisser seul, on a essayer la caisse de trancport, il arrive a en sortir, le laisser dans la maison, on rentre tout est depouiller, dans le jardin, il gratte la porte pour rentrer ( porte en bois ) il m en a deja casser une, a l attache, il hurle, les voisins se plaignent, et meme le collier anti aboiement ne fonctionne pas | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mer 29 Juin 2011 - 20:56 | |
| Sur la premiere photo on voit qu'il a un petit copain ( chien ) avec lui...............si tu laisses les 2 dans le jardin ca ne pourrait pas fonctionner ? Il se sentirait peut etre moins seul..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Mer 29 Juin 2011 - 20:58 | |
| déja tester, avec sa copine il n'y a aucun soucis, pour 1h ou 2h, mais pas plus, il cherche vraiment le contact humain, meme en le laissant avec elle dans le jardin au bout d'un moment, il ouvre la porte tout seul pour rentré | |
|
| |
axelle64000 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : beaune Emploi : monitrice d'equitation reconvertie.... Loisirs : chevaux, chiens, chats, sports d'exterieurs... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 21:20 | |
| J'ai vu son SOS et je suis vraiment peiné pour lui , je ne sais pas pourquoi mais Balto a quelque chose qui ne me laisse pas indifférente...
Après une mûre réflexion et une longue discutions à la maison , je veux bien dans un premier temps prendre Balto en FA pour lui éviter la case refuge , j'avoue que cela me ferait vraiment mal au cœur!
Il intégrera une meute de 12 chiens de travail , et partagera dans un premier temps le parc de mes 3jeunes de 20mois (2 femelles et 1mâle), qui sont toujours disponible pour une bonne partie de jeux...
Ensuite si tout se passe bien , qu'il trouve sa place au sein de la meute , il partagera la vie de la meute , et les entrainements pour la prochaine saison...
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 22:22 | |
| - huskyland a écrit:
- J'ai vu son SOS et je suis vraiment peiné pour lui , je ne sais pas pourquoi mais Balto a quelque chose qui ne me laisse pas indifférente...
Après une mûre réflexion et une longue discutions à la maison , je veux bien dans un premier temps prendre Balto en FA pour lui éviter la case refuge , j'avoue que cela me ferait vraiment mal au cœur!
Il intégrera une meute de 12 chiens de travail , et partagera dans un premier temps le parc de mes 3jeunes de 20mois (2 femelles et 1mâle), qui sont toujours disponible pour une bonne partie de jeux...
Ensuite si tout se passe bien , qu'il trouve sa place au sein de la meute , il partagera la vie de la meute , et les entrainements pour la prochaine saison...
Nous sommes tres content pour lui de ta proposition, pour la forme fais nous parvenir le questionnaire de preadoptio, en retour nous te communiquerons les coordonnées pour Balto | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 22:45 | |
| , c'est vraiment bien de permettre a BALTO d'éviter le refuge. J'espère qu'il arrivera a trouver un maitre sportif et aimant rapidement. Il a l'air d'avoir un sacré Karma!ce chien et une sacrée chance! alors il faut y croire. merci a la FA de lui offrir cette chance. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Ven 1 Juil 2011 - 22:47 | |
| Tu peux l'envoyer à un moderateur, un admin , c'est uniquement pour la forme, nous te connaissons bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Sam 2 Juil 2011 - 0:01 | |
| Questionnaire envoyé sur ta boite mp Fredéric | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Sam 2 Juil 2011 - 0:48 | |
| pourvu que ............... | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Sam 2 Juil 2011 - 7:54 | |
| No comment | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) Sam 2 Juil 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE) | |
|