| aidez nenette a retrouver ses pattes !!! | |
|
+30florentin shadows-butterfly Marina l'Oursonne gratie28 didierjimmy akita 77 huskyland nat derrien fredes Easy27 evangeline overcool HitoOgami melba59520 chryst76 michel-rene Elfenn amélie rosejaune65 sido Penalvez pepsi BLUEHUSKY malvinskaia MARIE-ANGE frederic winette Eliza leeloup57 vero 80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 7:07 | |
| punaise c'est horrible ! je suis vraiment peinée pour cette pauvre puçe qui doit souffrir le martyre comment peut on laisser un animal sur la route dans un tel etat de choc!!!! merci vraiment Vero80 de t'occuper d'elle ce ne doit pas être tache facile, comment fait-elle pour faire ses besoins la pauvre je pense qu'elle ne peut pas se déplacer? j'éspère que vous arriverez à sauver ses pattes en plus j'ai lu qu'elle a la machoire brisée donc je suppose en plus qu'elle ne peut pas s'alimenter! | |
|
| |
Easy27 Nouveau
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Je passes à la pharmacie cet après midi j'essaie de vous prendre quelques trucs pour la soigner. Je vous envoie cela dans la journée | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Easy27 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Je t'ai prise 10 bandes Malheureusement je n'ai pas pu le poster aujourd'hui car j'y suis aller sur l'heure du midi.
j'espère que ce petit geste pourra quand même aider nenette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 14:26 | |
| - Fragola a écrit:
- question : est ce que ça été diffusé sur rescue ? sinon je peux m'en charger.
|
|
| |
derrien fredes Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Bonjour Véro; Très touchée par la souffrance de Nénette, je t'envoie un petit quelque chose, ton message circule parmi mes amis. Peut-être , quand cette belle fille sera adoptable, pourra-t-elle faire partie de ma famille, bons soins; et infiniment d'amour et de respect assurés. Depuis plus de 20 ans les hukies sont mes compagnons de vie ,entre 8 et 3 actuellement, il y a de la place dans mon coeur. Je te remercie de ta tendresse pour eux et de ton engagement . à bientôt maryse | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 19:35 | |
| horrible! mais merveilleux de trouver des gens comme vero. Je vais taché de collecter tout ce que je peux dans 1 premier temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:18 | |
| j'ai pas diffusé sur rescue, tu peux le faire fragola. oui ferrien, quand NENETTE sera rétablie, nous lui chercherons une gentille famille, qui la calinera. quelques nouvelles de NENETTE: les plaies sont jolies, ça ne cicatrice pas encore, mais je trouve les plaies mieux. c'est une brave mémère qui est propre en maison puisqu'elle réclame pour les besoins, ne s'interesse pas du tout aux chats qui viennent la voir ( surtout la jolie colerette) elle est très douce, et très caline. enfin je vois pas les defauts pour qu'elle soit abandonnée, mémère parfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 2 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Ce qui est arrivé à Nenette est vraiment atroce , pauvre petite louve au regard si doux, elle ne méritait pas autant de souffrance :( Je vais voir ce que je peux trouver pour te donner un coup de main à soigner Nenette , également envoyer un petit quelque chose pour aider aux frais de la belle louve. En attendant fais lui plein de caresse , ce que tu fais pour elle est un bel élan du coeur | |
|
| |
pepsi Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : fleac dept 16 Fonction dans la PA : PA indépendante Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 3 Aoû 2011 - 13:08 | |
| qu'avez vous de besoins en produit? | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 3 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Mon colis part tout à l'heure... | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 3 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Pauvre nénette, un chèque est parti ce matin au courrier. Pleins de caresses pour cette louloutte pour ce que vous faite pour elle | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 3 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Véro, Un grand merci de vous occuper aussi bien de la petite. Bon rétablissement pour elle et à vous. | |
|
| |
gratie28 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Bonjour, J'ai découvert le post aujourd'hui sur FB et j'aurais aimé savoir les produits dont vous auriez besoin.
Je n'ai pas réussi à trouver ce qu'avait dit le véto concernant le cas de Nénette et quelles étaient ses chances.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 4 Aoû 2011 - 23:25 | |
| si parmi vous, quelqu'un possede du DERMAFLON, des bandes, des bandes autocollantes, des dons seraient aussi les biens venus, car meme 1€ peut aider . merci, d'aider NENETTE a retrouvé l'usage de ses pattes. gratie28 il serait souhaitable de venir faire ta présentation . https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres |
|
| |
gratie28 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : 06 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Présentation faite!!
Noté pour le Dermaflon:) | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 11:00 | |
| pour répondre a gratie28 , nenette retrouvera l'usage de ses pattes, mais les soins vont etre longs, pour le moment , pansements tous les jours pour éviter l'infection, elle commence a se tenir un peu sur une de ses pattes, mais il faut la sortir pour les besoins, il y a un mieux | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 11:12 | |
| pour les nouvelles courage à tous! | |
|
| |
gratie28 Nouveau
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Merci Vero 80, juste une petite question pour le Dermaflon vous en avez besoin sous quelle forme car il en existe plusieurs: crème, spray... Bravo à vous de prendre soin de cette pauvre puce! | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 14:17 | |
| le dermaflon en creme pour pas que les compresse colle au plaies | |
|
| |
gratie28 Nouveau
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Merci, il me reste un tube que j'avais acheté pour ma louloutte. Je le mets demain à la poste avec quelques compresses qui me reste aussi.
Je l'envoie à l'adresse qu'il y a sur le forum? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Voilà pour l'adresse http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/forum Les Lupus de Vero 1 route d'Heudicourt 80740 Epehy | |
|
| |
gratie28 Nouveau
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Merci leeloup57 Vero 80, je ne peux pas répondre aux mp car je suis nouvelle sur le forum, si tu as une adresse mail à me donner ça serait gentil. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Voilà mail et téléphone Fredo-vero@wanadoo.fr N° Tel : 03.22.86.98.92 | |
|
| |
gratie28 Nouveau
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 5 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Merci encore leeloup57, ça c'est du service rapide,lol
Je croise bien fort les patounes pour Nénette:) | |
|
| |
| aidez nenette a retrouver ses pattes !!! | |
|