| aidez nenette a retrouver ses pattes !!! | |
|
+30florentin shadows-butterfly Marina l'Oursonne gratie28 didierjimmy akita 77 huskyland nat derrien fredes Easy27 evangeline overcool HitoOgami melba59520 chryst76 michel-rene Elfenn amélie rosejaune65 sido Penalvez pepsi BLUEHUSKY malvinskaia MARIE-ANGE frederic winette Eliza leeloup57 vero 80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 23 Aoû 2011 - 9:48 | |
| je remonte sur rescue dès que j ai le temps (ça a été fait aujorud hui) | |
|
| |
derrien fredes Explorateur !!!
| Sujet: Nénette marche! Mar 23 Aoû 2011 - 21:19 | |
| des nouvelles de Nénette?????. Avez-vous le temps de nous envoyer de nouvelles photos? avez-vous pû faire des radios de ses pattes? merci à vous | |
|
| |
pepsi Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : fleac dept 16 Fonction dans la PA : PA indépendante Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 24 Aoû 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: aidez nenette a retrouvez ces pattes Mer 24 Aoû 2011 - 10:27 | |
| a oui elle est trés trés belle jespere quelle va se rétablir dans cette nouvelle a | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 24 Aoû 2011 - 10:32 | |
| Coucou VERO, J'espère que NENETTE va de mieux en mieux ? Avez vous reçu mon colis Bonne journée | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 24 Aoû 2011 - 23:13 | |
| merci pour le colis , je t'ai envoyé un petit mot de remerciement. que tu devrais pas tarder a recevoir. meci encore pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 24 Aoû 2011 - 23:17 | |
| DEMAIN ?JE VOUS POSTERAIS DE NOUVELLES PHOTOS DE LA BELLE, nous sommes trés débordé en ce moment . C'EST LES VACANCES PAS POUR TOUT LE MONDE plus les années passent pire c'est !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:45 | |
| Bonjour vero
as-tu reçu mon colis envoyé le 09/08?? | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 26 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bonjour Véro,
J'espère que la petite va de mieux en mieux. Arrive t'elle à se déplacer plus facilement ? Encore merci de si bien t'occuper d'elle. J'attend avec impatience les nouvelles photos.
| |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Sam 27 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Moi aussi, je les attends, ces photos ! Elle continue à se remettre toujours aussi bien ? | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Dim 28 Aoû 2011 - 11:42 | |
| VERO, Le colis est bien arrivé, tant mieux. J'attends avec impatience les photos !!! BON COURAGE pour la suite, surtout en ce moment avec les vacances les abandons ... Je vous envoie du | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 1 Sep 2011 - 11:43 | |
| Comment vont les progrès de Nenette? Au vu des dernière photos c'est plutôt encourageant , Félicitation Véro d'avoir eu autant de détermination à sauver cette belle louve Je fais partir aujourd'hui , un colis avec du Dermaflon et des bande autocollantes , et des pipettes anti-parasites | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Dim 4 Sep 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Dim 4 Sep 2011 - 11:03 | |
| vous etes quelqu"un d admirable, merci pour elle je vous enverrai un don en octobre ce mois ci, j ai deja atteint mon quota mais promis pou roctobre bises a la puce |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Dim 4 Sep 2011 - 18:24 | |
| Merci beaucoup Véro pour les nouvelles. Ca fait plaisir de voir que la petite va de mieux en mieux, et merci à toi de si bien t'occuper d'elle.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Dim 4 Sep 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
dominique.p Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : santa maria di lota- corse Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-)) Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 6 Sep 2011 - 8:43 | |
| Bravo Vero !!!!!!!!
Tres chouette le resultat de bcp d'amour et de soins...la chienne doit t'adorer...
As tu recu ma participation ? (cheque)
:-))) | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 6 Sep 2011 - 15:49 | |
| super pour nenette ! elle va s'en sortir grace à ton bon coeur vero ! aprés le gravissime accident qu'elle a vécue et le courage qu'il t'aura fallu aussi pour la guérir dans l'état ou tu l'a trouvée ! souhaitons lui d'aller de mieux en mieux en tout cas pour cette titite tu dois avoir reçue ma participation? tendres caresse à nenette | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Nénette marche! Mar 6 Sep 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 6 Sep 2011 - 21:57 | |
| demain, je vous mets des photos, promis en se moment ce n'est vraiment pas de tout repos, hier est arrivée une chienne pleine jusqu'aux yeux qui a été très certainement par un autre chien, couverte de sang, une mamelle pendante, le véto a fais l'ablation ce matin de cette mamelle après lui avoir fait un bilan complet. ses jours ne sont plus en danger. au mauvais maitres !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 6 Sep 2011 - 22:00 | |
| j'oubli des mots , c'est la fatigue. je voulais dire " très certainement attaquée par un autre chien" | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Nénette marche! Mer 7 Sep 2011 - 8:04 | |
| Bonjour Véro, encore une nouvelle bouleversante. Est-ce que la chienne peut garder ses petits après ce traumatisme et est-elle en danger? | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 7 Sep 2011 - 12:21 | |
| Bravo Vero
Nénette a trouvé sa bonne étoile
Longue vie à cette brave puce! | |
|
| |
| aidez nenette a retrouver ses pattes !!! | |
|