TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aidez nenette a retrouver ses pattes !!!

+30
florentin
shadows-butterfly
Marina l'Oursonne
gratie28
didierjimmy
akita 77
huskyland
nat
derrien fredes
Easy27
evangeline
overcool
HitoOgami
melba59520
chryst76
michel-rene
Elfenn
amélie
rosejaune65
sido
Penalvez
pepsi
BLUEHUSKY
malvinskaia
MARIE-ANGE
frederic
winette
Eliza
leeloup57
vero 80
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Empty
MessageSujet: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:19

il y a 3 jours, NENETTE a été découverte sur la route, les pattes avant complétement écrasées, après soins du veto, durant 2 jours, elle est en soins a la maison, sans la garantie qu'il n'y aura pas ablation, patte droite est aussi cassée , immpossible de recoudre les plaies, une vrai bouillie, il va lui falloir de longues semaines de soins voire mois, si parmi vous, quelqu'un possede du DERMAFLON, des bandes, des bandes autocollantes, des dons seraient aussi les biens venus, car meme 1€ peut aider . merci, d'aider NENETTE a retrouvé l'usage de ses pattes. aidez nenette a retrouver ses pattes !!! S5030836
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:58

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 719210 sunny

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/forum

Adresse

Les lupus de Vero
1 route d'Heudicourt
80740 Epehy
http://leeloup57.skyrock.com
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: voici l'ampleur des dégats    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:10

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! S5030840aidez nenette a retrouver ses pattes !!! S5030841 patte avant droite aidez nenette a retrouver ses pattes !!! S5030842 patte avant gauche SOINS QUI VONT ETRE LONG, TRES LONG aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 619756037
Eliza
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Modera10
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:13

Pauvre puce, le véto sais ce qui a pu causer ce genre de blessure?

On peu diffuser?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
winette
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:32

:(
http://nosptitsloups.free.fr
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:56

le veto dit que c'est une voiture qui lui est passé dessus. oui tu peux diffuser. elle souffre tellement qu'elle est sous morphine
frederic
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:03

Pauvre puce aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 353521
Eliza
Eliza

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:16

Est ce que tu pourrais poster des factures du véto pour les diffusions?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:08

j'ai pas encore eu la note définitive, j'ai pour le moment payer les premiers soins : 178€ . Ce n'est que le debut, mais dès que je l'ai je la poste.
MARIE-ANGE
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:21

Véro fait des photos des pattes de nénette, des photos d'elle en entier ...etc
Puis poste celles-ci sur Taiga
Dès que j'ai les photos et le montant total des soins à régler ...je fais la newsletter
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:58

Diffusé sur le forum de l'Eden
Un colis part aujourd'hui pour la belle et une petite aide aussi, courage Nénette et courage Véro...je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle, pauvre puce...
http://leeloup57.skyrock.com
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:27

mille aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 386634526 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 3695256493
malvinskaia
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:27

Ouille, pas joli...

De quoi aurais-tu besoin ? J'ai à la maison quelques bandes, du désinfectant (biseptine), du tulle gras, du mépitel (même usage que le tulle gras)... pas en grosses quantités, mais bon, ce sont des produits qui me restent après des soins que j'ai subis moi. Je te les offre volontiers si ça peut t'aider à soigner Nénette...

Jolie fille, j'espère sincèrement qu'elle retrouvera l'usage de ses pattes salement amochées...
http://m-ton-chien.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:46

pauvre pucette!
alors tout ce que je peux, moi c'est juste te dire que le mercryle sur ce genre aussi de plaie, fait une très belle cicatrisation, c'st parfois étonnant!

Très bon soins ,
c'est terrible..
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:55

merci , malvinskaia si tu peux m'envoyer des produits , ce serait super voici des photos comme tu m'as demandé marie ange, mais c'est pas évident de la prendre en photo car elle apprecie pas tellement les soins ( super douloureux !!!!!!) aidez nenette a retrouver ses pattes !!! S5030845 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! S5030846
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:01

TU SAIS C"EST APS DE LA RIGOLADE LE MERCRYL SOUVENT AVEC DES PLAIES OUVERTE ET INFECTEE, LES V2TOS DONNE CES SONS ET CES TRES EFFICACE.. peut etre les as tu aussi peut être avec le mercryl, mais ça fait des ptits miracle, pour ce que j'en ai vue!.
voilà
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:44

merci bluesky, je demanderai demain au veto.
pepsi
Randonneur

Féminin
Fonction dans la PA : PA indépendante

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:46

Bonjour
je découvre ce post suite au mail de masse
Ou envoyer un ptit quelque chose? une facture (pour que je puisse diffuser)?
Q'avez vous de besoins? que dis le véto? va t'elle retrouver l'usage de ses pattes?
dans le mail est dit qu'elle souffre horriblement vaut il pas mieux abréger ses souffrances que de vouloir à tout pris la sauver!!!!!
Aimer et aussi accepter de laisser partir et personne ne vous jugera de faire ce choix vu la situation.
courage
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:49

C'est horrible comment peut on faire ça ! affraid
pauvre louloutte !!! aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 353521 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 353521 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! 353521 elle est si mignonne! aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Amour26
sido
Grand explorateur
sido

Féminin
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:03

Les blessures sont impressionnantes mais parfois la cicatrisation des animaux aussi.
Nénette a besoin que moralement tout le monde autour d'elle croit en sa guérison.
J'ai noté une adresse dans un message précédent, mais puis-je avoir confirmation, pour aider, j'ai qq bandes de Vetrap (pansement anti-adhésif très pratique) qui pourraient faire l'affaire?
pepsi
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:12

sido a écrit:
.....
Nénette a besoin que moralement tout le monde autour d'elle croit en sa guérison.
......

je suis bien d'accord mais faut pas non plus faire de l'acharnement car totalement inhumain
Ca n'a rien à voir mais mon père et décédé en mars dernier d'un cancer généralisé et à terriblement souffert (2 mois) et moi aussi d'être impuissante face à la douleur et j'ai prié de toute mes forces pour que cela s’arrête rapidement et pourtant je ne voulais pas qu il parte, cela pour dire que nous avons la chance de pouvoir abréger la souffrance animal quand trop trop dur contrairement à l'humain et c'est aussi ça l'amour.

A méditer!!!!! car je cite

Citation :
Après des soins appropriés chez le vétérinaire de Véronique, Nénette a rejoint la maison de celle-ci où elle est soignée avec affection et délicatesse car Nénette malgré la morphine souffre horriblement
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:18

PEPSI, l'euthanasie est une solution de facilité que je ne connais pas, les soins seront long mais je suis du genre a remettre les loulous sur pattes, meme handicapé les chiens sont heureux de vivre, pour la plupart des loulous que je receuille, ont un handicap physique ou malade, mais ne demande pas a mourrir. JE REMETTRAIS NENETTE SUR PATTES.
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:21

elle souffre lors des soins, seulement, C"EST NORMAL on touche a des chairs a vifs sinon, sous morphine, ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pepsi
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:24

je ne suis pas pour l eutha non plus sauf dans les cas difficiles comme peut etre celui ci

Vero chaque animal est différent et chaque sauvetage que tu as pu effectués l'ai aussi donc ne pas généralisé, je comprend ton combat, ton envie d'y arriver mais si elle doit souffrir éternellement c'est pas HUMAIN, ou alors la mettre dans le coma le temps des soins (je sais pas si possible car pas véto moi même)
vero 80
Grand explorateur
vero 80

Féminin

MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:30

FONDINE a souffert aussi un temps, mais si elle pouvait parler, elle dirait qu'elle est super heureuse de vivre malgré ses 3 pattes, C'EST LA JOIE DE VIVRE PERSONNIFIE

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Fondin11

aidez nenette a retrouver ses pattes !!!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant