TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!!

Aller en bas 
+30
florentin
shadows-butterfly
Marina l'Oursonne
gratie28
didierjimmy
akita 77
huskyland
nat
derrien fredes
Easy27
evangeline
overcool
HitoOgami
melba59520
chryst76
michel-rene
Elfenn
amélie
rosejaune65
sido
Penalvez
pepsi
BLUEHUSKY
malvinskaia
MARIE-ANGE
frederic
winette
Eliza
leeloup57
vero 80
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepsi
Randonneur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:24

je ne suis pas pour l eutha non plus sauf dans les cas difficiles comme peut etre celui ci

Vero chaque animal est différent et chaque sauvetage que tu as pu effectués l'ai aussi donc ne pas généralisé, je comprend ton combat, ton envie d'y arriver mais si elle doit souffrir éternellement c'est pas HUMAIN, ou alors la mettre dans le coma le temps des soins (je sais pas si possible car pas véto moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
vero 80
Grand explorateur



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/07/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:30

FONDINE a souffert aussi un temps, mais si elle pouvait parler, elle dirait qu'elle est super heureuse de vivre malgré ses 3 pattes, C'EST LA JOIE DE VIVRE PERSONNIFIE


aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Fondin11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
pepsi
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : fleac dept 16
Fonction dans la PA : PA indépendante
Date d'inscription : 12/02/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:33

Qu'en dis le ou la véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:38

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/forum

Adresse

Les Lupus de Vero
1 route d'Heudicourt
80740 Epehy



Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
malvinskaia
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:00

vero 80 a écrit:
l'euthanasie est une solution de facilité que je ne connais pas

Je vote pour véro, en modérant toutefois un peu : quand on ne peut plus rien, l'euthanasie n'est pas une solution de facilité mais un acte altruiste et louable. Mais à mon sens, tant qu'il y a espoir de guérison, il est aussi un peu de notre devoir de tenter le tout pour le tout... J'aurais certainement fait comme toi, véro, à tort ou à raison, qui sait ?

Maintenant, c'est sûr que si le véto est catégorique et qu'elle ne retrouvera jamais l'usage d'aucune de ses 2 pattes avant... mais on n'en est pas encore là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:04

mERCI lEELOUP
J'ai noté l'adresse. Je ferai de mon mieux pour aider Vero.
Pepsi chacun son point de vue, je soutiens Vero car pour moi l'euthanasie ne me semble pas justifiée pour le moment au vu des explications fournies par Vero.
L'avenir dira si Nénette peut vivre.

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:46

Plus d'un peuvent témoigner de grosse blessures, soit d'accident ou de grosse bagarres de meute et que les chiens et chiennes se remettent après de long moment certe, mais ils se battent eux aussi pour cela, donc respectons cela!!
Anti bio nettoyage , rééducation en temp et en heure etc .. et bien sur les anti douleur!!
On m'a déjà donne deux exemple e grossse blessures comme cela et jusqu'à l'os et un décédé certe mais plus par infection et l'autre c'est remis sur ses pattes, et elle 'ma dis qu'elle en revenait pas après à courue, alors tout Espoir est devant elle!, moi ausis un chat mutilé et c'est bien remis.. mais c'est vrai , chaque cas est différent, mais si elle se bat et Véro aussi, le pourcentage est assez élévé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite du poste   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:55

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 1932014821

Je viens juste de voir les photos de cette pauvre petiote...je peux vous conseiller sur deux sites qui pourrait vous aider à payer les factures et avoir des dos financiers juste avec des clic, voici les noms :

- clic animaux et
- actu animaux, vous pouvez trouver leur adresse sur le net.

Je pense sincèrement qu'ils pourraient vous aider, vu l'urgence et au vu des photos votre demande pourrait débuter rapidement, voilà ce que je peux faire à mon niveau.

Pleins de caresses aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 3695256493 à la petiote et bon rétablissement sunny , en espérant par la suite de bonnes nouvelles.

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:55

La pauvre puce! Comment peut-on laisser un chien dans cet état sur le bord d'une route??? Désolée mais ça dépasse mon imagination des choses comme ça! A-t-elle un maître?
Courage à toi jolie louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:31

Pu...naise !!!! Je suis vraiment impuissante en ce moment, j'essaie de te dénicher du materiel de soins en attendant que je puisse t'envoyer quelque chose !!

Comment fait elle pour faire ses besoins... PAuvre puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:53

Pauvre puce, quelle horreur...
Je sais que le chlorure de magnésium aide très bien à la cicatrisation, de plus c'est un produit qui ne pique pas (enfin sur les chairs à vifs c'est sûr rien que le contact de l'eau pique) et permet de nettoyer les plaies. En pharmacie ça coûte un peu plus d'1€ le sachet à dissoudre dans un litre d'eau. Je sais que tu as déjà des produits désinfectants mais tu pourrais l'utiliser en alternance ; à toi de voir, certains ne croient pas aux bienfaits du chlorure de magnésium mais de toute façon en externe ça ne peut pas lui faire de mal (façon de parler). Il y a beaucoup de produits homéopathiques qui aident à cicatriser, comme Staphysagria 5CH (2 granules 3 fois par jour) ; de l'aloe vera en gel serait très bon aussi. Le tout en complément du traitement vétérinaire.

J'ai aussi entendu parler des bienfaits du miel, à appliquer sur les plaies pour une cicatrisation et une régénération des cellules rapides, ça peut être à tester mais je ne connais pas le temps d'application ; et j'ai peur qu'au rinçage ça lui fasse particulièrement mal (car produit collant).
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:59

merci a tous pour votre aide et votre soutien. voici l'histoire de NENETTE : la véto de mon village l'a decouverte sur une route de campagne (au beau milieu de la route) impossible de bouger, baignant dans son sang, l'a ramener a son cabinet, lui a prodigué les premiers soins, mais n'étant pas identifié, elle m'a appelé pour que j'aille la voir car si elle l'amenait a la SPA c'était euthanasie directe. sans savoir la gravité de ses blessures, je décide de l'emmener chez mon véto, il a vu la pauvre NENETTE sous toutes les coutures, peur qu'elle est une fracture de la collonne vertébrale, bilan: menton arraché, pattes avant droite fracturée a plusieurs endroits , et les chairs en bouillie, patte avant gauche, pas de fracture, mais les chairs en bouillie, après les conseil de mon brave véto, je ramène NENETTE a la maison , pour des soins qui seront très longs mais sa vie n'est pas en danger, toute infection a éviter, donc surveillance quotidiennne, son histoire pour dire, que malgré ses souffrances que je soulage a la morphine, elle est en vie, et meme si elle doit par la suite boiter, qu'importe, les animaux sont comme les humains, meme handicapé, ils ont droit de vivre, AVEC BEAUCOUP D'AMOUR, ET DE PATIENCE , ON FAIT DES MIRACLES
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
pepsi
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : fleac dept 16
Fonction dans la PA : PA indépendante
Date d'inscription : 12/02/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:02

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:09

De tout cœur avec vous...bon courage à toi Nénette...tu es dans de bonnes mains...pleins de caresses... sunny

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:12

Pour Pepsi, très belle bannière car le rott est mon chien préféré après le loup " /> ...je sais que ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas pu m’empêcher... aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 736951

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 432298 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
michel-rene
Nouveau
michel-rene


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : pyrénées atlantiques
Emploi : garde enfants à domicile
Loisirs : balades,velo,marche avec mes chiens
Date d'inscription : 25/06/2011

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ayant de faible moyens ,6 chiens et un malamute je vais aider nenette com je peux   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:24

vero 80 a écrit:
il y a 3 jours, NENETTE a été découverte sur la route, les pattes avant complétement écrasées, après soins du veto, durant 2 jours, elle est en soins a la maison, sans la garantie qu'il n'y aura pas ablation, patte droite est aussi cassée , immpossible de recoudre les plaies, une vrai bouillie, il va lui falloir de longues semaines de soins voire mois, si parmi vous, quelqu'un possede du DERMAFLON, des bandes, des bandes autocollantes, des dons seraient aussi les biens venus, car meme 1€ peut aider . merci, d'aider NENETTE a retrouvé l'usage de ses pattes. aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 S5030836
Revenir en haut Aller en bas
winette
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 47
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:48

tu peux donner une idée du cout total des soins pour Nénette?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:44

voila , je voudrai t envoyez un cheque pour aidez par apprt au frais de véto , mais a quel ordre je dois le mettre , j espere que nenette va s en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:26

Adresse

Les Lupus de Vero
1 route d'Heudicourt
80740 Epehy
.
Contact : Fredo-vero@wanadoo.fr N° Tel : 03.22.86.98.92.
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/forum.
pour l'ordre il vaut mieux attendre qu'elle le dise sinon envoie lui un mp aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 907507 pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:38

pauvre puce honnetement je suis si triste pour elle :( comment peut-on faire une chose aussi ignoble en tout cas cela est merveilleux qu'elle vous ai a ses coté cette puce courage a toute les 2 plein de bisous guerrisseurs a la belle et merci pour elle si je trouve des choses que je peux vous envoyer je le ferai cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HitoOgami
Nouveau
HitoOgami


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique France
Emploi : Elagueur Grimpeur ERDF
Date d'inscription : 08/01/2011

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:06

La pauvre :'(

J'ai posté sur mon facebook en espérant que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:18

Pauvre nenette...

Vous avez pas un paypal pour les dons ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
overcool
Nouveau
overcool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 16/04/2010

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:03

Merci j'ai fait un virement de 30€ c'est pas grand chose mais bon !

Si vero 80 pourra me confirmer qu'elle a bien reçu le virement (je n'ai pas le droit d'utiliser les pm's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:24

question : est ce que ça été diffusé sur rescue ? sinon je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:07

punaise c'est horrible ! je suis vraiment peinée pour cette pauvre puçe qui doit souffrir le martyre comment peut on laisser un animal sur la route dans un tel etat de choc!!!! merci vraiment Vero80 de t'occuper d'elle ce ne doit pas être tache facile, comment fait-elle pour faire ses besoins la pauvre je pense qu'elle ne peut pas se déplacer? j'éspère que vous arriverez à sauver ses pattes en plus j'ai lu qu'elle a la machoire brisée donc je suppose en plus qu'elle ne peut pas s'alimenter!
Revenir en haut Aller en bas
Easy27
Nouveau
Easy27


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/08/2011

aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!!   aidez nenette a retrouver ses pattes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:23

Je passes à la pharmacie cet après midi j'essaie de vous prendre quelques trucs pour la soigner.
Je vous envoie cela dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez nenette a retrouver ses pattes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp a retrouver zina
» Aidez-nous à retrouver BRIK
» Aidez nous à retrouver Madeleine
» Ficelle perdue à Toulouse .....Aidez sa maîtresse à la retrouver (Retrouvée)
» Aidez les chiens SDF corse - aidez SOS DECHARGES et le combat de Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: