| aidez nenette a retrouver ses pattes !!! | |
|
+30florentin shadows-butterfly Marina l'Oursonne gratie28 didierjimmy akita 77 huskyland nat derrien fredes Easy27 evangeline overcool HitoOgami melba59520 chryst76 michel-rene Elfenn amélie rosejaune65 sido Penalvez pepsi BLUEHUSKY malvinskaia MARIE-ANGE frederic winette Eliza leeloup57 vero 80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derrien fredes Explorateur !!!
| Sujet: Nénette marche! Mer 7 Sep 2011 - 8:04 | |
| Bonjour Véro, encore une nouvelle bouleversante. Est-ce que la chienne peut garder ses petits après ce traumatisme et est-elle en danger? | |
|
| |
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 7 Sep 2011 - 12:21 | |
| Bravo Vero
Nénette a trouvé sa bonne étoile
Longue vie à cette brave puce! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 7 Sep 2011 - 16:29 | |
| Bravo Véro,
A peine a tu aidé Nenette qu'une autre petite arrive chez toi. Courage et si tu as besoins de quoi que ce soit dis le nous.
| |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 9:56 | |
| les petits n'ont rien, mais on espère qu' elle fera du lait. ON ATTEND, je vous tiens au courant | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 10:41 | |
| Pauvre petite mère , j'espère que va bien se passer pour elle et ses petits bouts ... | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 14:36 | |
| Quelle joie de savoir qu'elle remarche enfin ! Comme tu dois être émue Véro, en la voyant jour après jour ! Ca me fait chaud au coeur en tout cas.
Continue à nous envoyer de temps en temps quelques photos d'elle, je me suis passionnée pour cette chienne et ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles...
| |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 15:11 | |
| Oh comme elle est belle, oh comme elle est guérie, oh comme...
JE CRAQUE !!!!
Merci Véro... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 16:07 | |
| Bravo Véro, Tu as vraiment fait UN MIRACLE avec la petite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Jeu 8 Sep 2011 - 17:07 | |
| Il y a pas photo, tu l'as remis sur pattes !!!! |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 9 Sep 2011 - 1:37 | |
| Quel bonheur de la voir ainsi , ça me touche énormément !! Félicitation Véro d'avoir cru en elle et en sa capacité à guérir et à vivre!! Cette nénette est super , un vrai miracle de la vie , nos loups ont tellement de leçon à nous donner face à la souffrance!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 9 Sep 2011 - 10:33 | |
| oui comme tu dis tres justement face à la! enfin à leur souffrance ! face à l'indifférence humaine! l'humain ne se respecte déja pas (pas tous heureusement) alors les animaux... heureusement il y en à comme nous qui les aiment bonne journée à vous tous en saluant à nouveau le courage de vero pour tous ses sauvetages | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 9 Sep 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Dim 11 Sep 2011 - 20:40 | |
| Impressionnant les facultés de nos loulous à puiser l'énergie de se requinquer avec ta grosse participation de véro80. Tu as fait quelquechose de magnifique! Un grand grand merci pour la belle
as-tu encore besoin de choses? | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Nénette marche! Mer 21 Sep 2011 - 8:27 | |
| pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Que deviennent VERO, Nénette et la future maman qui était blessée? | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 21 Sep 2011 - 10:37 | |
| désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais super débordée, c'est l'horreur !!!!! NENETTE va de mieux en mieux , il reste une boiterie mais ses plaies sont totalement refermées a propos de Belle, les nouvelles sont bonnes, pas d'infections, | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Nénette marche! Mer 21 Sep 2011 - 11:55 | |
| merci VERO; dès que je peux je vous renvoie une participation. Amitié à vous et mille câlins à vos protégés | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 21 Sep 2011 - 12:09 | |
| merci derrien fredes, je pense mettre NENETTE a l' adoption d'ici 1 mois , | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
daniel loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Sam 15 Oct 2011 - 9:54 | |
| Encore un bon exemple de ce que l'ampur peut faire : tout simplement des miracles. Nénette qui, d'après le véto, ne devait plus jamais marcher, se déplace seule. Elle est superbe cette louloute. Bravo à Véro pour avoir sauvée cette boule de poils. |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mar 18 Oct 2011 - 18:50 | |
| Coucou, heureuse que la belle aille de mieux en mieux! je crois que la date de l'adoption approche! J'espère qu'elle trouvera vite une famille digne d'elle! Merci encore véro80!!! On croise les doigts!! Caresses à tous les poilus
| |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Mer 19 Oct 2011 - 9:41 | |
| oui c'est important! comme il est cité une famille digne d'elle que nenette soit heureuse le reste de sa vie un maitre ou maitresse choisi super ssur! aimante! mais je pense qu'il n'en est pas question autrement avec véro !!! encore un grand coup de chapeau pour toi véro d'avoir sortie cette petite de cette terrible impasse | |
|
| |
| Sujet: UN GRAND MERCI Ven 21 Oct 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
pepsi Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : fleac dept 16 Fonction dans la PA : PA indépendante Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! Ven 21 Oct 2011 - 10:22 | |
| A combien s’élèvent les frais de stérilisation? un devis? merci | |
|
| |
| aidez nenette a retrouver ses pattes !!! | |
|