| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 16:36 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH voilà eux heureux qui font bien les cucu!! lol MERCI, c'est bon de le svoirs ainsi, et c'est l'amuse gueule.. :banane: :merci: !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 17:26 | |
| Trop genial.....sont cro beaux et cro bien avec vous. Je vois de plus que vous etes "totalement gaga"...........la laisse rose pour la fille et la laisse bleue pour le garcon... ....j'adore ce genre d'attention :10: | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 20:54 | |
| bah oui, on se refait pas... comme tu dis, complètement gaga. Il faut avouer qu'ils sont très beau... Merci pour tout ces compliments Bonne soirée à toutes et tous :coucou: | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 15:16 | |
| voici une photo qui parle d'elle même | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 15:20 | |
| Amon petit avis , il te zeute .. et te dis enfin un chouille!! et plus grand en coussin ça existe.. :banane:
Bone la maison , très bonne.. :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 15:44 | |
| Ce n'est pas son coussin, c'est MON coussin à moi que j'utilise pour m'assoir autour de la table basse. Oui comme tu dis... bonne la maison !!!! :banane: :banane: La niche par contre, toujours pas pourtant elle est confortable et grande :hein: :hein: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 15:50 | |
| :haha2: Ah pour chat, le coussin à pèpère patron.. je crois que tu l'auras de moins en moins, ou INVESTIE!! Ah chat fait du bien de sourir de bon coeur, et quand on en a besoin!! On les aiment ben tes husky, tu sais.. la maison, belle niche!!...... | |
|
| |
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 16:35 | |
| J'adore la photo avec TON coussin devant la chenminée en plus !!!! Ils sont superbes les doudous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 17:20 | |
| des chiens qui vont être très malheureux.... j'adore. Bravooo encore. |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Fév 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Fév 2011 - 11:29 | |
| Une belle adoption pour de magnifique louloup!
Encore merci pour eux! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Fév 2011 - 12:50 | |
| j'avoue être fier de cette adoption. ça colle à merveille entre nous. Ils sont heureux, ils ont un foyer, c'est le principal. l'adoption a été une réussite totale
Malheureusement il y a tant d'autre chiens à adopter. Si je m'écoutais j'en adopterai d'autres, mais il faut savoir être raisonnable.
Il faut essayer d'en placer le plus possible !!!!
Merci à tous ceux qui ont adopté un animal
:mee: | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Fév 2011 - 22:59 | |
| tiens je retrouve les mêmes photos que sur un autre forum il existe pour les chiens du mobilier maintenant pourquoi pas un petit canapé vous pourriez récupérer votre pouf il n'y a pas à dire ils ont trouvé la bonne maison CISCO et VESNA concernant la niche - cela me rappelle quelque chose la même chose que vous pour URASK - il n'a jamais voulu y aller - c'est mieux la maison à la fin - la niche est partie à la Spa de Saint Malo (35) - cela a fait un heureux au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 6 Fév 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 6 Fév 2011 - 17:17 | |
| quel sportif :coucou: les chiens n'ont pas trop tirés en plus c'est très joli vers chez toi .. |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 6 Fév 2011 - 17:36 | |
| Merci.... je commence progressivement car il y à un moment qu'ils n'ont pas eu d'exercices. Je commence par 30mn et j'augmenterai progressivement...
ils ont tiré fort au début, mais ça c'est très bien passé. J'ai eu un peu peur au début, mais j'ai été vite rassuré.
Demain j'essaye ma jolie ceinture pour faire du jogging avec mes loups
| |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 16:07 | |
| Après une heure d'effort Cisco les deux pattes dans le bac d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 16:11 | |
| il a les pattes en feu?? |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 16:24 | |
| 30 minutes c'est largement suffisant......surtout pas plus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 10 Fév 2011 - 18:46 | |
| OK, je vais rester à 30mn. Oui il à les pattes en feu c'est la première chose qu'il à faite en arrivant :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Cisco et Vesna Mer 2 Mar 2011 - 16:47 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 17:46 | |
| Bon ils ont trouvés leurs Bonheurs les loups là et papy sportifs! disons la famille peinarde!! Bon peut être un petit 45 minutes alors pour les pattes des loulouves!! Ils sont vraiment tranquille et tout beaux! on les revoie avec plaisir bien sage et peinards avec vous!! bisosu aux loulouves! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 17:53 | |
| Extra la dernière photo Mais y'a encore de la place sur le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 17:59 | |
| ils ont trouver la bonne maison heureusement pour eux ils ont asez galérés |
|
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|