| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eoweedream Explorateur !!!
| Sujet: Vesna et Cisco Ven 17 Juin 2011 - 13:07 | |
| Oui la chasse a été bonne... oui je sais, c'est pas bien de creuser dans les cultures Ils sont plus attirés par le blé que par le maïs Merci pour le renseignement concerant les épillets, je ne connaissais pas. Je vais faire très attention Bonne journée à tous | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Ven 17 Juin 2011 - 15:24 | |
| Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! pour eux | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Ven 17 Juin 2011 - 17:01 | |
| ouais les eppilets c'est hyper chiants!! ça s'ote difficilement dans le poil ça se loge dans les oreilles ça risque de se loger dans la peau entre les coussinets tout ça et faire des infections c'est vraiment une plaie ces trucs !! moi elle adore le maïs desfois j'ai l'impression qu'elle bosse pour le géant vert lol !! et qu'elle selectionne ces pieds de maïs il lui arrive dans renifler un pendant deux trois minutes, d'essayer dans croquer un, et quand ils sont grands desfois elle prend un épi ou le pied et veut manger l'intérieur si le fermier la voie il va pas être content avec elle lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 9 Jan 2012 - 14:46 | |
| Bonjour à tous... après un moment de silence (beaucoup de travail et le temps passe trop vite), voici quelques nouvelles de Vesna et Cisco. Après presque un an avec eux, un petit bilan s'impose. Ils sont très très proche de nous, il demande beaucoup de caresse et d attention (je croyais que c’était des chiens indépendant ) Ils connaissent la droite, la gauche, stop allez (c'est plus pratique en caniVTT ), et d'autres choses... comme quoi, même à leur age il peuvent encore apprendre !!! Ils sont en pleine forme !! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 9 Jan 2012 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 9 Jan 2012 - 16:14 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 9 Jan 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 9 Jan 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 13 Sep 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 13 Sep 2012 - 20:46 | |
| AAAAAHHHHH mes gros loulous d'amour, ca fait du bien de revoir leurs bouilles à bisous. Je vois qu'ils sont toujours supers heureux.........sympa le pour eux dans le camping car ( ou caravane ).....quelle chance ils ont de t'avoir eu comme maitre. Merci merci merci pour les photos......et de grosses grosses caresses pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 13 Sep 2012 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 13 Sep 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 13 Sep 2012 - 22:03 | |
| Ils ADORENT l'eau... très difficile de les retenir . Il à fait chaud en août... Pendant tout le trajet ils avaient le camping-car pour eux, et où ils se mettaient.... au plus proche de moi, dans la cabine près du levier de vitesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 13 Sep 2012 - 22:10 | |
| c'est très gentil a toi de nous donner des nouvelles de ces magnifiques loups ils sont de toutes beautées . a ne pas craindre les poils sur la couverture bleue qui n'a pas de poils chez lui |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 13 Sep 2012 - 22:51 | |
| C'est normal, c'est quand même grâce à vous tous que je les ai adopter... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Ven 14 Sep 2012 - 7:04 | |
| Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de les voir si heureux. | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 4 Fév 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 4 Fév 2013 - 18:07 | |
| Ca fait plaisir de revoir ces louloups et en + ils sont super heureux | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 4 Fév 2013 - 18:25 | |
| j'essaye de mettre quelques photos régulièrement...
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 4 Fév 2013 - 19:47 | |
| superbes ces loulous | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 4 Fév 2013 - 23:27 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles !! Ils ont l'air en forme et très heureux! | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mar 5 Fév 2013 - 17:03 | |
| ça résume très bien oui, ils sont heureux et en forme... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 5 Fév 2013 - 17:21 | |
| Rhoooo mes titis d'amour........ça fait trop trop plaisir de les voir aussi heureux et en plus ils te le rendent bien, notamment sur la photo ou tu es dans la neige en train de te faire attaquer par 2 boites à bisous.
De grosses caresses aux 2 doudous. | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 11 Fév 2013 - 16:02 | |
| oui c'est sur bien trouvé "boites à bisous" ils n’arrêtent pas !!!! | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 11 Fév 2013 - 16:59 | |
| quand même un petit mot ici pour Vesna et Cisco mais il y en a bien plus sur le forum de Beauregard et c'est super de voir leur entente avec vous | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 11 Fév 2013 - 17:27 | |
| Je viens de faire un petit tour sur le forum de bauregard et j'ai noté un truc dit par un membre..................que Vesna elle est un peu enrobée .....heu oui c'est vrai !!!! Elle pese combien la nenette ? Tu lui quoi comme croquette ( light ou pas ) ? | |
|
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|