| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 29 Mar 2011 - 15:09 | |
| Ils t'ont pas faits de speed lapinous..qui passaient??? u autre!!! Ah la fraîcheur | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
| Sujet: Vesna et Cisco Mar 29 Mar 2011 - 19:15 | |
| En ce moment ils courent après les biches !!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 30 Mar 2011 - 14:11 | |
| Tu en as de la chance... et d 'en voir surtout! et eux aussi!! et tu es rester sur le sol?? les deux pieds à terre, je veux dire?????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 31 Mar 2011 - 17:19 | |
| Heureusement que j'ai une ceinture de canicross, car quand ils voient les biches traverser les champs, ça tiiiiiiiiirrrrrrrre forttttttttt Pour le moment j'arrive à tenir sur mes deux pieds | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 31 Mar 2011 - 19:35 | |
| et oui Daniel heureusement qu'ils y à encore des personnes de coeur.... mais plus assez à mon gout.... Dommage Bonne soirée
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 31 Mar 2011 - 20:02 | |
| Bien souvent et bien heureusement c'est rare et quand ils nous prennent par surprises et qu'on regarde ailleur!! que les coups de reins sont , pour cela moi, je mets plus à la ceinture, car une ou deux fois, je regardais trop en l'air et là, le redémarrage a été vif!! Ils sont magnifiques tes loups et sorties d'affaires! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Ven 1 Avr 2011 - 7:23 | |
| - Eoweedream a écrit:
- et oui Daniel heureusement qu'ils y à encore des personnes de coeur.... mais plus assez à mon gout....
Dommage Bonne soirée
Tu as raison de le rappeler, et d'ailleurs, parfois on n'a plus envie de participer et dire à ceuxx qu'on aiment ben, même des petits mots, tellement que certains se trouvent en joie d'être Kon!!. je l'espère encore des photos! de deux très beaux loups!! AVEC SA FAMILLE. | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mar 24 Mai 2011 - 17:48 | |
| Quelques photo de Vesna et Cisco... j'ai été très occupé... Les 4 ans de Cisco Un petit cadeau. un bon os pour Vesna et Cisco, pas de jaloux | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 24 Mai 2011 - 20:26 | |
| Ha si tout les chiens pouvaient trouver une famille aussi sympa?! Ils sont magnifiques ces 2 louloups! Bon anniversaire Cisco! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 24 Mai 2011 - 21:08 | |
| J'adore j'adore j'adore........les loulous à table avec le gateau.....oh les gros malheureux..... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 24 Mai 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 25 Mai 2011 - 17:04 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 25 Mai 2011 - 19:42 | |
| j'adore comme il regarde sa bougie l'air de dire tiens est ce que ça ce mange ce truc là ? ça fait vraiment chaud au coeur de voir que des louloups s'en sortent et sont aimés que tout leurs lourds passés est loin derrière eux et qu'ils coulent des jours heureux auprès d'une famille aimante et attentionée, merci à vous pour tous ça bon anniversaire Cisco!! | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 25 Mai 2011 - 20:51 | |
| Nous essayons de les rendre heureux un maximum.... Fini pour eux les galères. Il aurait bien mangé la bougie | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 15 Juin 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 15 Juin 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 15 Juin 2011 - 14:25 | |
| MDR on voit que leurs dos |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 15 Juin 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 15 Juin 2011 - 14:41 | |
| c'est vraiment un petit bout |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 15 Juin 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 15 Juin 2011 - 22:22 | |
| La chasse a été bonne?
ps: attention au épillet! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 15 Juin 2011 - 23:14 | |
| Ah les mechants loups, ils pietinnent les cultures | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Juin 2011 - 21:31 | |
| heureusement que le fermier était pas dans le coin !! moi la mienne elle préfère les champs de maïs lol !!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Juin 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Ven 17 Juin 2011 - 13:07 | |
| Oui la chasse a été bonne... oui je sais, c'est pas bien de creuser dans les cultures Ils sont plus attirés par le blé que par le maïs Merci pour le renseignement concerant les épillets, je ne connaissais pas. Je vais faire très attention Bonne journée à tous | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Ven 17 Juin 2011 - 15:24 | |
| Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! pour eux | |
|
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|