| will siberian husky 5 ans (35) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louna val Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : 35 Nom de l\'association : pas si bete (35) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: will siberian husky 5 ans (35) Sam 14 Mar 2009 - 21:48 | |
| "] chien dynamique, vif et affectueux. ne en 2004. will a besoin comme tout husky de se penser sympa ok enfants chiennes aussi il vivait avec une bouvier terrain clos indispensable surtout pas de volaille pas de fa ni de covoit contact _________________ Association "Pas Si Bête" L'Enhaut 35 640 Forges la Forêt Tél: 06.14.76.42.91 | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Sam 14 Mar 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Sam 14 Mar 2009 - 21:58 | |
| Wa, il va plaire celui là.
Il est bien castré ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 16 Mar 2009 - 18:51 | |
| [u]j'oubliais le lien rescue :[/u] http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/siberian-husky-5-ans-35-t217645.htm#4857066 |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 16 Mar 2009 - 19:01 | |
| On l'a déjà ce loup
Je cherche le lien | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 16 Mar 2009 - 19:02 | |
| http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/will-siberian-husky-5-ans-35-t12537.htm#191045 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 16 Mar 2009 - 19:05 | |
| ah bah zut alors... il avait un post tout neuf sur rescue... c'est pour ça .. dsl , merci pour la fusion , ça lui fait un recap apres tout . |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Dim 22 Mar 2009 - 9:28 | |
| WILL est toujours à l'adoption sur Rescue. :scratch: C'est surprenant pour un chien aussi magnifique !
(le site de l'association n'est pas à jour) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Mer 25 Mar 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 22:46 | |
| Selon le lien rescue, montserrat, il était hier encore à l'adoption..
Il esst au siège de l'asso.. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
blindom Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Briançon Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:19 | |
| Quelle allure !
Une question peut-être bête mais j'ai pas encore acquis tout les concepts : -pas de FA signifie pas de famille d'accueil, donc un adoptant directement. - Vous vous arrangez pour organiser des co-voiturages lorsque une personne souhaite voir, en vu d'une adoption, un chien hors département si j'ai bien compris ? Des covoiturages exclusivement pour visiter des refuges ou dans n'importe quel cadre ? Pas de covoiturage ça veut donc dire qu'il faut venir avec sa propre voiture, ou tout simplement que le chien ne doit pas quitter le département ? merci (et désolé si je déborde sur ce post) | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:25 | |
| - blindom a écrit:
- Quelle allure !
Une question peut-être bête mais j'ai pas encore acquis tout les concepts : -pas de FA signifie pas de famille d'accueil, donc un adoptant directement. - Vous vous arrangez pour organiser des co-voiturages lorsque une personne souhaite voir, en vu d'une adoption, un chien hors département si j'ai bien compris ? Des covoiturages exclusivement pour visiter des refuges ou dans n'importe quel cadre ? Pas de covoiturage ça veut donc dire qu'il faut venir avec sa propre voiture, ou tout simplement que le chien ne doit pas quitter le département ? merci (et désolé si je déborde sur ce post) -exactement, pas de FA serait un adoptant diectement -Will ne bénéficie pas du co voiturage donc doit etre adopté sur place pour etre ramené au foyer de l'adoptant -il faut voir pour le co voiturage "special visites" un modo ou admin te répondra mieux que moi -Pas de covoiturage ça veut donc dire qu'il faut venir avec sa propre voiture Voil@, j'ai essayé de répondre au mieux Passe une bonne soirée ps : si Will t'intéresse, tu peux renvoyer a un moderateur le questionnaire de pré adoption si tu veux le voir avant, essaie de trouver un moyen ou peut etre que d'autres membres auront de meilleures idées a te proposer, je suis un peu a cours lol | |
|
| |
blindom Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Briançon Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:36 | |
| Ah je crois avoir compris, le co-voiturage en fait ce n'est pas l'adoptant qui est covoituré pour aller chercher le chien au refuge, c'est une personne qui s'occupe d'aller le chercher et de le ramener à sa futur maison! Donc les covoiturages ne sont pas acceptés quand les refuges veulent voir en chair et en os la personne qui adopte. merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:46 | |
| voilà tout a fait mais ce que je pense qui est faisable c'est partir a 2 en voiture puor se partager le trajet et co voiturer des animaux dans le besoin a l'aller (si je ne me rompe pas Marseille - 35) ca peut sauver des vies, alleger ton trajet, et avec la participation aux frais rendre la facture essence / peage moins salée | |
|
| |
blindom Explorateur !!!
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:53 | |
| Oui quitte à bouger en voiture autant optimiser ça pour en aider d'autre. Merci pour ces renseignements, je suis toujours pas fixé donc je continue de voir. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Mar 31 Mar 2009 - 0:52 | |
| Pourquoi porte t'il un collier electrique ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Mar 31 Mar 2009 - 9:49 | |
| Bon oui trés beau ! et oui ce beau collier ???? bonne question ! :10: | |
|
| |
blindom Explorateur !!!
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Mar 31 Mar 2009 - 11:13 | |
| C'est sa boite noir si jamais il se perd non!? | |
|
| |
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Mar 31 Mar 2009 - 16:52 | |
| jauais pensé collier anti aboiement | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Dim 5 Avr 2009 - 19:21 | |
| alors ! que se passe-t-il pour lui le collier c'est pour une cloture electique je pense ! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Dim 12 Avr 2009 - 23:44 | |
| Je ne le trouve sur Rescue ni sur pas si bête
je sais que tu avais posé la question Shadows.. sais tu où on en est ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Dim 12 Avr 2009 - 23:46 | |
| http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/siberian-husky-5-ans-35-t217645.htm#4857066.
voila le lien Roska |
|
| |
| Sujet: Re: will siberian husky 5 ans (35) Dim 12 Avr 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| will siberian husky 5 ans (35) | |
|