| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 17:53 | |
| Extra la dernière photo Mais y'a encore de la place sur le canapé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 17:59 | |
| ils ont trouver la bonne maison heureusement pour eux ils ont asez galérés |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 2 Mar 2011 - 18:07 | |
| Je suis trop contente.....surtout en voyant la derniere photo.....EXCELLENT.... | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Mar 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Mar 2011 - 21:33 | |
| Rhoooo mes 2 choupinous ....comment ils sont cro cro heureux. J'aimerais voir des adoptions comme ca tous les jours...ca fait du bien de voir ca et en plus 2 d'un coup.....TROP FORT.
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Mar 2011 - 21:41 | |
| Ca fait beaucoup de plaisir de voir les louloups heureux | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Mar 2011 - 21:49 | |
| Faudrait qu'on organise un rencontre nationale des membres de Taiga.....ca permettrait peut etre de les voir les 2 loustics | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 3 Mar 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Mar 2011 - 21:54 | |
| Oui c'est vrai qu'ils ont un joli canapé.....mais je remarque bien que la tete des 2 est posée sur chacun de tes genoux.......donc le canapé c'est bien mais avec un papa c'est mieux : si c'est pas d'l'amour ca Pour les chaussures de jardin c'est pour ca que tu es en chaussette....pauvre de toi | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 3 Mar 2011 - 21:55 | |
| Très bonne idée, une rencontre nationale !!!! | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 3 Mar 2011 - 22:00 | |
| Merci de me plaindre... je suis obligé d’être en chaussette Il est vrai que lorsque je me m'assoie sur le canapé, Cisco vient d'un coté et Vesna de l'autre... et il dorment. j'essaye de ne pas trop bouger y fait chaud entre eux deux | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 3 Mar 2011 - 22:21 | |
| Je te remercie.... ça peut etre une bonne idée ça devrait aller car ils m'en ont quand même laissé une sur deux Je vais essayer d'en racheter une autre paire et des les mettre hors de porté de mes deux loups affamé :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 3 Mar 2011 - 22:23 | |
| Bonne soirée à tous et 22H30 c'est l'heure de la promenade du soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 3 Mar 2011 - 23:31 | |
| Que la lune veille sur vous ce soir |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Sam 5 Mar 2011 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 5 Mar 2011 - 18:12 | |
| quelle forme ah les loulous ca nous sort |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 7 Mar 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 7 Mar 2011 - 13:31 | |
| Vraiment magnifiques, merci pour ces très belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 7 Mar 2011 - 15:53 | |
| De rien, c'est avec plaisir de mettre des photos | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 14 Mar 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 14 Mar 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 14 Mar 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 14 Mar 2011 - 20:06 | |
| Sont chouette, en ligne, il te promène??!! C'est béné qui va être heureuse aussi!! l'allée des loups!! bon si tu connais des amies pour 3 louves hésites pas!! Cool la vie! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 14 Mar 2011 - 20:21 | |
| Tu m'etonnes quand je vois ca, c'est du pur bonheur. Je vois qu'ils se mettent au jardinage les loustics........les fleurs vont disparaitrent petit à petit | |
|
| |
| |
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|