| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 22 Jan 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 22 Jan 2011 - 23:20 | |
| ok, des photos pour bientôt !!!! | |
|
| |
BEAUREGARD P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 22 Jan 2011 - 23:55 | |
| Bonne nuit à vous et aux deux p'tits loups. et merci beaucoup pour ce geste magnifique A bientôt
Laurence | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 11:32 | |
| Quelle bonne nouvelle, je suis ravie pour les loups et pour vous.
Félicitations pour cette adoption ! :10:
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 12:14 | |
| happy end | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 19:58 | |
| Comment mettre des photos sur le forum ???
:merci: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 20:30 | |
| - Eoweedream a écrit:
- Comment mettre des photos sur le forum ???
:merci: Oh non.....s'te plait il faut que tu y arrives .....par pitié on veut des photos Il me semble qu'il y a un sujet qui explique comment les mettre. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 22:08 | |
| Je suis super contente pour vous et pour eux.....c'est magique.
Je voudrais juste rajouter que quelque part je suis plutot "fiere de moi"( ce n'est pas de la pretention je vous rassure ..juste heureuse ) d'avoir voulue que l'on insiste pour une adoption hors departement car le resultat est plutot cool : que des heureux. Merci à toi.....merci à fastre et à Laurence. | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 22:35 | |
| Ce n'est pas de la prétention je te rassure. Tu peux en être fière. Merci encore :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 24 Jan 2011 - 22:55 | |
| ce sont vraiment 2 beautés :merci: pour les photos |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 11:52 | |
| je viens de voir ce que tu as mis Bénédicte cela a été un plaisir de téléphoner à Laurence - elle est très gentille - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
BEAUREGARD P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE Emploi : Présidente Refuge de Beauregard Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : refuge de beauregard Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 12:24 | |
| On est pas obtus à Beauregard et le courant est tout de suite passé entre nous Ce qui compte avant tout, c'est le bonheur de nos protégés Bonne journée à tous | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 12:27 | |
| :merci: au refuge et aux adoptants.... Très belles photos et très belle adoption les petits loups sont magnifiques, beaucoup de bonheur à eux et à leur famille... :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 12:58 | |
| :merci: très belle adoption, je pense que tu ne regretteras pas d'avoir pris des chiens déjà adultes, ils ont l'air très heureux d'être arrivés chez toi. |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 13:49 | |
| Très chouette et belle adoption! whaouuuuuuuuuu c'est TOP! :merci: et à ceux qui ont permis aussi que ces loups puissent enfin trouvés la libertée!!.
Soyez bien heureux, ils sont choux...et ont l'air assez cool!, donc les photos... :coucou: chat fait super plaisir!! ENCORE :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 14:09 | |
| je suis raviiiiiiiiiiiiie !! merci à béné et ceux qui se sont occupés du dossier, merci au refuge de leur avoir laissé leur chance chez eowedream qui doit être enfin très content !!!
longue vie à vous !!!
Photos superbe !! merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 25 Jan 2011 - 18:39 | |
| :merci: Bientôt des photos en extérieur, pour le moment je suis à la rechercher de matos pour faire du CaniVTT. Effectivement il sont cool et nous aussi donc ça colle bien. Ils sont obéissant mais ils ont quand même leur caractère. A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 26 Jan 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 26 Jan 2011 - 17:19 | |
| merci encore pour cette adoption ! et merci à tous ceux qui ont fait en sorte que cette adoption puisse se faire !!! Je souhaite de tout coeur une longue vie heureuse et paisible dans leur nouveau foyer a Vesna et Cisco | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 16:36 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH voilà eux heureux qui font bien les cucu!! lol MERCI, c'est bon de le svoirs ainsi, et c'est l'amuse gueule.. :banane: :merci: !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mar 1 Fév 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|