naturedechien Nouveau
| Sujet: Re: bonjour du 33!! Ven 7 Mai 2010 - 19:22 | |
| [img] [/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 33!! Ven 7 Mai 2010 - 19:54 | |
| Si tu veux bien, en MP pour ne pas polluer le post |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 33!! Ven 7 Mai 2010 - 20:05 | |
| De + il y a bien meilleur connaisseur que moi pour les polar sur ce forum |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour du 33!! Ven 7 Mai 2010 - 20:07 | |
| - bénédicte a écrit:
- Salut Steph.....j'ai vecu plusieurs années à Bouliac ( rive droite de bordeaux ) et donc je connais bien Creon.
Peux tu me dire de quel elevage il s'agit.....voir si je connais ?
Envois le nom de l'elevage en MP . Tu m'avais caché ça, béné (bon, en même temsp, je ne te l'ai pas demandé non plus!!!!)!!!! pas bo!!!! J'ai ma mère qui a habité pendant 7 ans place Stalingrad, à Bordeaux, juste au début de l'avenue Thiers, et après, elle a déménagé à Sadirac, en 86, jusqu'à ce qu'elle vienne habité à la maison l'année dernière, pour être moins isolée de la famille!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 33!! Mar 11 Mai 2010 - 15:31 | |
| Un polar speed pur... je ne pense pas. Les lignées de chiens de travail type "course" sont quelque unes, la photo ne le montre pas vraiment mais il me paraît un peu grand, il a sans doute dans ses gènes des parents de lignées course.
Tout dépends de l'élevage en question (pourrais-tu me le donner en mp S'il te plait ?) Il porte un beau masque bien défini, de grandes oreilles aussi. Il est seul, il s'ennuie et détruit, probablement complètement déstabilisé, mais ce n'est que mon avis car effectivement de nombreux autres éléments liés à son mode de vie entrent en compte. |
|
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: bonjour du 33!! Mar 11 Mai 2010 - 21:04 | |
| a toi sur le forum ici il y a de très bon conseils :yes: | |
|