| Bonjour | |
|
+6sandraloup winette freddy amarok's ime... Yan MARIE-ANGE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 15:16 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre site en surfant sur le net. Je viens de m'inscrire afin de pouvoir consulter de nouveaux sujets concernant les nordiques mais auparavant, je me présente Damien, éleveur "dit familial" et musher avec 6 chiens dont 4 malamutes et 2 huskies. Nous participons à des courses fédérales (FFPTC)vertes et de neige, des randos, des expositions de beauté durant l'été, etc. La meute âgée de 6 mois à 5 ans, dispose d'un parc commun de 1100m2. Nous résidons dans le Doubs. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 16:49 | |
| Bonjour Damien et :bien1: sur Taiga :D
J'espère que nous aurons pleins de belles photos et surtout n'hésitez pas à nous raconter vos plus belles courses.!!! | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 16:59 | |
| bonjour Marie-Ange, Merci. J'ai qq belles photos mais le souci est que je n'arrive pas à les joindre dans le corps du message. C'est assez difficile à comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:05 | |
| :bien1: à toi !!!!
en espérant voir tes photos ! |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:08 | |
| :bien1: OH ! Grandshaman :coucou: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:16 | |
| Voila comment faire :D
Cliquez sur insérer une image Vous allez voir apparaître Imageschack Cliquez sur Parcourir ….. Allez dans vos documents où vous avez stocke vos photos Cliquez ensuite sur la case host it! Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir . Voir Hotlink for forums (1) Suivant les documents, la photo sélectionnée apparaît juste en dessus de Hotlink for…..(1) Vous avez une longue bande juste à côté (sur la gauche de votre ordi) Cliquez dessus puis copier. Ensuite coller dans Poster un message Si vous n’arrivez pas voici mon mail angeliquegalluci@wanadoo.fr | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:20 | |
| Grandshaman est un pseudo en hommage à mon 1er mala de 5 ans qui s'appelle Shaman et qui mesure 69cm au garrot. Etant donné que les pseudos que je choisissais pour d'autres sites, étaient déjà pris, alors j'ai choisi celui-là, sans prétention aucune mais par fierté pour 1er chien avec qui j'ai découvert et avec lequel j'apprends toujours sur le monde cynophile |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:27 | |
| merci Marie-Ange, j'essaie |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:35 | |
| essai: Qanik ( qui veut dire flocon de neige en inuit) lors de la course de Longchaumois (39) en février dernier |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:37 | |
| Désolée :( , je ne voulais pas vous offenser. C'était un peu d'humour gentil d'autant plus que j'ai beaucoup de sympathie pour les shamans :D |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:45 | |
| Ne t'inquiète pas Martyne !!! Je pense que Grandshaman l'avait compris dans ce sens :D | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:47 | |
| Encore un beau Qanik !!!!! Extraordinaire ce regard !!!! :D | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 17:53 | |
| Quel beau nounours ce Qanik C'est vrai que c'est un joli nom, le mien Qaniq aime la neige mais aussi les canapés :twisted: Vous pouvez nous innonder de photos, on adore :banane: |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 18:31 | |
| :bien1: et montre nous vite des photos de ta meute car on adore ça !!!!! :banane: | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 18:39 | |
| Bienvenue et un gros bisou à ce magnifique flocon de neige.
J'adore les gros malamutes. |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 21:48 | |
| :bien1: à toi et à tes louloups..... Ton petit dernier de 6 mois ne serait pas un mala noir et blanc :?: :?: | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Mar 2006 - 22:03 | |
| :bien1: tu vas te plaire ici ton chien est MAGNIFIQUE on en veut d'autres des :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 8:41 | |
| bienvenue grandshaman | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 9:08 | |
| non Freddy, le petit dernier est en fait une dernière, made in "maison" le 11 septembre ( tiens tiens tiens), elle aura donc 6 mois le 11 mars |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
grandsha Invité
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 10:48 | |
| Salut Damien,
J'me presente pas ??? tu me connais !!!!!
Bienvenue ! |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 11:18 | |
| pas besoin de te présenter, je viens de voir ta photo sur le sujet de l'alpe du gd serre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 12:35 | |
| Bienvenue sur Taiga Grandshaman !!! :bien1: Il me semble que l'on s'est croisés sur certaines courses terre !!! que ce soit membre du CPTCV ou même du VSD... Excellente continuation sur notre forum et tes Loups sont superbes !!! :inclas: |
|
| |
| Bonjour | |
|