| Bonjour | |
|
+6sandraloup winette freddy amarok's ime... Yan MARIE-ANGE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 11:18 | |
| pas besoin de te présenter, je viens de voir ta photo sur le sujet de l'alpe du gd serre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 12:35 | |
| Bienvenue sur Taiga Grandshaman !!! :bien1: Il me semble que l'on s'est croisés sur certaines courses terre !!! que ce soit membre du CPTCV ou même du VSD... Excellente continuation sur notre forum et tes Loups sont superbes !!! :inclas: |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 12:47 | |
| je fais partie du club FBA et j'ai participé plusieurs fois à Charade et à St Ours ( j'y vais cette année d'ailleurs: en B3: 3 malas et 2 huskies non lof) |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 12:57 | |
| la sieste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 13:11 | |
| J'ai déjà couru plusieurs fois en B3 (Auvergne, Limousin et ailleurs, en huskies seulement), on s'est sans doute croisés dans cette catégorie !! ou alors en C3 ou cani ou VTT... bref, il n'y a que la 7/8 chiens que je n'ai pas faite !!! |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 13:36 | |
| j'ai couru en cani de fin 2001 à début 2003, après D2, C2 et ma 1ère en B3 était au Lac Blanc où nous terminons 3ème alors que j'avais 3 malas dans un attelage de 5 contre des attelages de 6 huskies |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 14:26 | |
| Ok, je vois :shock: Nous n'étions pas très loin à Longchaumois mais avec une stake beaucoup plus incrustée dans les arbres. J'ai confondu avec des mushers ayant un petit mala qui est venu voir plusieurs fois mon dernier petit husky de 3 mois. En tout cas tes loups sont magnifiques. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 16:09 | |
| Salut et :bien1: Grand Shaman ! Cela en fera deux !! Mon élevage ( famillial aussi ) s'appelle "White Shaman" je vois que tu as compris comment on charge les photos!! :roll: :drunken: :mains: | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 16:14 | |
| oui j'ai compris pour les photos et mon élevage c'est pareil c'est SOMETHING OF SHAMAN'S |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 16:25 | |
| Faut excuser grandshaman, il exerce avec sa femme une profession qui n'a pas pour réputation d'etre faite par des gens tres inteligent, alors en disant qu'il n'y arrivait pas il voulait juste vous la faire deviner ! En tous cas damien si tu veux un chien de plus, il y a un chien de chez chantal a adopter... Il a 3 ans ! Et je suis sur que ça ferait plaisir a marion ! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Mar 2006 - 17:13 | |
| oui Yohann, j'avais vu ton message mais pour l'instant nous restons sur 6 chiens et de plus un chien de chez Chantal, hum... J'en ai une qui est adorable mais on l'a eue à 2 mois donc un chien de chez Chantal adulte, c'est pas évident à gérer... |
|
| |
| Bonjour | |
|