| Bonjour | |
|
+15amarok's ime... Elodie&Jackson syr14 laroche béa saista lorko youki sofinette MARIE-ANGE winette LUDO sandraloup Brass00 dominique 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 15:37 | |
| Bonjour à toutous!
Je suis Dominique, j'ai 34 ans. Je suis l'ami de Lyder, un staff de 11 ans, atteint d'ataxie cérébéleuse. Lyder est de plus en plus fatigué et ne pourra plus m'accompagner durant mes longues balades. Je cherche une gentille femelle husky. @plus Dominique | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 16:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taïga Dominique mac | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 16:48 | |
| bienvenue dominique un tit bisous sur la truffe a lyder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 17:53 | |
| Bonjour Dominique et :bien1:
C'est quoi, cette maladie invalidante ? Fais un gros bisou de ma part à ce gentil toutou. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 19:44 | |
| bon courage pour ta chienne , arrive t elle encore a ce mouvoir sans trop de difficulté ??? | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 20:01 | |
| bienvenue!!! :D
courage pour ton chien je ne connais pas la maladie mais c'est jamais drole | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 20:07 | |
| bonjour Dominique et :bien1: sur Taiga !!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 21:27 | |
| | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 23:11 | |
| bonjour!
on va te trouve rune gentille puce qui tiendra compagnie a ton chien et qui pourra se balader avec toi pas de soucis!
et :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Avr 2006 - 23:11 | |
| COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: WAOUH Mar 25 Avr 2006 - 11:01 | |
| Bonjour à tous :D Un grand merci pour votre acceuil :bounce: @sandraloup: ...BAAAAAAHHHHHHHHHHH! LOL @noonook: ...bon... le mieux c'est que je vous donne un lien vers un site qui en parlera mieux que moi! http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetataxie.htm @all: A bientôt Dominique | |
|
| |
saista Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Loisirs : Equitation, ballade etc etc Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 11:50 | |
| salut et bienvenue!
fais un gros bisous a ton chien et courage, c'est pas evident de gerer tout ca...
a bientot | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 11:53 | |
| :bien1: et un bisou à ton toutou! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 12:09 | |
| :bien1: et bon courage à vous deux papouille au wouaf | |
|
| |
syr14 Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 68 Localisation : val d'oise - Region parisienne Emploi : guitariste Loisirs : musique - animaux (loup) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 12:29 | |
| :bien1: sur taiga :cheers: | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Avr 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
coujoux 60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Localisation : BORAN 60 FRANCE Loisirs : Nature VTT et bien sur les chiens Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Avr 2006 - 8:17 | |
| :bien1: et courage pour ton ami à 4 pattes, ici tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Nov 2008 - 18:54 | |
| @Ludo : dsl je viens juste de voir ton post ! ! ! ! A l'époque ça allait encore, et puis, comme chaque seconde en plus est une seconde en moins...Lyder est décédé dans mes bras le 24/08/08. ++ Dom | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Nov 2008 - 19:31 | |
| Danke ! ...après avoir tourné 7 fois ma langue dans ma bouche...no comment ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Nov 2008 - 19:35 | |
| Bonjour et bienvenue, même si c'est un peu tard!
Je te souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve. Mais sois-en sûr, même si un nouveau chien n'effacera jamais l'amour que tu as pour Lyder, il aidera a combler le manque qu'il te laisse. Le loup que tu adoptera t'aportera tout l'amour dont il dispose et même plus! Et en plus, tu ferra son bonheur en le sortant d'une cage de la spa ou un autre endroit comme ça.
Alors courage, on est tous là pour te soutenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Nov 2008 - 19:47 | |
| Bonsoir,
Trop tard !?!.......je réponds moi même au post 2 ans après, donc...
c'est très gentil MERCI
et depuis ce post de présentation, je vis avec ma Bouille, mais ça de mémoire j'ai fais un post de présentation; enfin je crois, je ne sais plus !....je commence à me faire vieux
mais comme dit le dicton anglais, c'est avec les meilleurs beat qu'on fait les meilleurs sons (enfin je me comprends)
++ | |
|
| |
| Bonjour | |
|