TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE

+9
M@dy
Valeriane
job
pinhelle
lmic
sofinette
Anne-Laure
didierjimmy
Naika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
job
Grand explorateur

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:15

bonjour a tous

je vais vous parler de l' evolution de notre petite Shangai

moins fusionnelle avec la prunelle accepte la caresse du fils de notre voisin sans contrainte

deviens tres caline avec nous A notre retour nous avons le droit a la fete et des vocalises

tres gourmande continue ses promenades en velo avec son maitre mais sans pluie

a bien ses reperes dans la maison se ballade

joue avec ses jouets et pique ceux des autres tres taquine

avec les chats une vraie perle elle leur donne des lechouilles et apache l europeen se met entre ses pates lorsqu elle se trouve sur le canape

enfin ne nous cause aucun probleme c est un amour elle s est bien habituee a notre petite meute

nous sommes heureux de les avoir suite au probleme de princesse ils sont là pour nous reconforter

bon rappel ne semble pas etre fugueuse

a bientot Marie
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:49

BONJOUR

VOICI UNE VIDEO https://www.dailymotion.com/video/xaus7o_photo-084_animals
job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:52

https://www.dailymotion.com/video/xat0w3_photo-090_animals EVOLUTION DE LA PETITE LOULOUTE
MERCI
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:40

https://www.dailymotion.com/video/xav932_photo-006_animals
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:38

Wahou job! Tu deviens une vraie pro! Tu as une signature, tu nous mets des vidéos, bientôt c'est toi qui expliquera comment on fait aux petits nouveaux!
En attendant, si avec ça les gens sont pas convaincus que notre miss Shangai est super bien dans ses baskets chez toi! Bon mon ordi me permet pas d'avoir le son, mais ça respire l'harmonie, le calme, la sérénité! Tes louloups sont superbes! Je suis contente de voir enfin la bouille de cette fameuse prunelle qui a charmé la puce!
J'ai bien eut tes messsages au tel, mais je rentre chez moi atrocement tard ( arrivée à 1H du matin à la maison hier, donc couchée à 2H30) alors pas trop le temps de t'appeler mais j'ai confiance tu fais tout comme il faut!
Bises à toute ta grande famille!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:09

Les vidéos représentent tout à fait la vie de la petite meute.
Pour être allé souvent chez Marie et encore dimanche dernier, je garanti qu'il n'y a aucun "trucage".
La maison et le canapé appartiennent vraiment à la meute. (Le canapé surtout à Shangai)
Merci Marie pour tes loups et Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 550358 pour ta décision concernant le traitement de Princesse.
Amicalement.
Didier
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:40

job a écrit:
Par contre ELLE DETESTE LA PLUIE refuse la promenade se depeche de faire ses besoins dans la cour puis rentre vite au foyer j aime le confort et la chaleur

Bonjour

Je viens participer à la petite étude comparative quant à savoir qui aime ou qui n'aime pas la pluie.
Pour ce qui est des deux soeurs, nous avons la princesse et la baroudeuse.
Pas question pour Marrakech de se mouiller les pattes.
"Moi, souiller mon doux et beau blanc pelage, que nenni ! Il ne manquerait plus que ça !"
Concernant Apache, la réaction est plus mitigée.
Elle ne craint pas de rester dans le froid et sous la pluie si celle-ci n'est pas trop violente.
En revanche, s'il tombe des trombes d'eau ou de la grêle (comme cela a été le cas la semaine dernière), là, c'est plutôt je hurle et je gratte à la porte pour faire comprendre que je me suis suffisamment aérée les neurones.
Chacune son petit caractère, quoi.

Amicalement,
Valeriane
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:27

j'avais perdu le post de SHANGAÏ et ne l'avais pas revu depuis son adoption par MARIE.
Je suis donc heureuse de revoir la belle et surtout ravie de la voir si heureuse et épanoui.
Là je me dis que enfin sa vie de galére est terminée.

Merci.
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:22

BONJOUR A TOUS

JE VOUS METS QUELQUES NOUVELLES DE MES DEUX LOULOUTES ADOPTEES

PRINCESSE SUPPORTE DE MIEUX EN MIEUX LE TRAITEMENT REPRENDS GOUT A LA VIE

WEEK END TRANQUILLE POUR ELLE PAS DE CRISE NI D EFFET SECONDAIRE DU AU TRAITEMMENT

A REPRIS DU CARACTERE ET LE SIAMOIS REVIENT LA TAQUINER

SHANGAI DEVIENT DE PLUS EN PLUS CHIPIE ADORE TAQUINER LES AUTRES CONGENERES

S EST TROUVE UN NOUVEAU COMPAGNON DE JEU APACHE (LE CHAT EUROPEEN)

AIME FAIRE DES SPRINTS DANS LA COUR SAUF PAR MAUVAIS TEMPS

A DE PLUS EN PLUS DE RAPPEL PRENDS DE L ASSURANCE DANS LA MAISON

DETESTE TOUT CE QUI EST ENGINS AGRICOLES AIME REGARDER LA TELEVISION

UN APPETIT D OGRE A BIENTOT POUR LES VIDEOS MARIE
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:11

trés contente de lire des nouvelles de SHANGAÏ. merci.
A bientot pour la vidéo donc.
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:25

Bonjour a tous

Des nouvelles de shangai qui evolue trés bien adore bien sur le froid nous attendons pour cette nuit de la neige nous verrons son comportement
Pour princesse son traitement lui convient à merveille elle retrouve le plaisir de jouer et adore faire couiner le jouet lorsque nous sommes au telephone

voila pour les deux petites louloutes adoptées

je vais vous parler de Prunelle qui est agée de 6 ans que j ai depuis l age de 3mois c est un spiitz loup aujourd hui la nouvelle n est pas tres bonne ma fifille est condamnee elle a une "tumeur" au cerveau inoperable voila malgre tout nous gardons espoir elle ne souffre pas nous ne baisserons pas les bras et nous allons combattre avec elle ma nounoune est une combattante comme princesse
ma petite louloute qui a accepte princesse et shangai c est difficile surtout que nous avons signale les 1ere crises convulsives a l age de 8 mois a notre veto

je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d année

marie
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:15

job a écrit:
je vais vous parler de Prunelle qui est agée de 6 ans que j ai depuis l age de 3mois c est un spiitz loup aujourd hui la nouvelle n est pas tres bonne ma fifille est condamnee elle a une "tumeur" au cerveau inoperable voila malgre tout nous gardons espoir elle ne souffre pas nous ne baisserons pas les bras et nous allons combattre avec elle ma nounoune est une combattante comme princesse
ma petite louloute qui a accepte princesse et shangai c est difficile surtout que nous avons signale les 1ere crises convulsives a l age de 8 mois a notre veto

Bonjour, Marie

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.
Comme tu le sais, nous avons perdu notre Lulu il y a 2 mois d'une tumeur également, mais au foie. Je me doute donc du souci que tu dois te faire.
Comment se manifestent les effets de cette cochonnerie sur ta puce ?
Ton vétérinaire t'a-t-il précisé de quelle type était cette formation (primaire ou secondaire) et où en était son développement (début ou stade plus avancé ; sa taille ; partie du cerveau touchée...) ?
S'agirait-il par hasard d'un méningiome (il semble que les femelles soient plus disposées pour cette pathologie) ? Car si c'était le cas, cette tumeur est plutôt bénigne (si l'on peut considérer une tumeur comme telle !) et évolue lentement.
Du fait de l'impossibilité d'une exérèse, un traitement palliatif ou par radiothérapie est envisageable. T'a-t-il été proposé ?
Tant que Prunelle ne souffre pas, cela l'aidera à vivre mieux.

Par contre, en ce qui concerne les crises de convulsion qu'elle faisait à l'âge de 8 mois, je peux me tromper, mais je doute que cela ait été dû à la tumeur dont elle souffre aujourd'hui, qui n'aurait pas mis tout ce temps à se développer. D'autant plus qu'une tumeur évolue souvent plus rapidement chez un jeune animal (certes, cela dépend du type de tumeur ; c'est pourquoi je dis "souvent" et non "toujours") que chez un animal âgé dont le métabolisme est ralenti, la reproduction cellulaire avec (donc le développement de la tumeur aussi).
Ainsi, si Prunelle avait eu une tumeur dès l'âge de 8 mois, d'autres signes cliniques se seraient probablement déjà manifestés.
Car en ce qui concerne les convulsions, leurs causes sont multiples (épilepsie ; insuffisance hépatique, rénale ; hypocalcémie ; hypoglycémie ; hydrocéphalie ; infections virales, parasitaires ; atteintes cérébrales, vasculaires ; intoxication, etc.). Chez Prunelle, les crises sont-elles récidivantes ?

Si cela n'est pas déjà intervenu, surveille bien tout changement éventuel de comportement et préviens ton véto si un tel signe se déclarait.

J'ai carrément digressé du thème du post dont le sujet est Shangai, pardon.
En tout cas, bon courage à toi et à Prunelle.
Et des caresses à toute ta troupe.

Amicalement,
Valeriane
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:57

bonjour valeriane

Pour prunelle elle fait toujours des crises convulsives depuis age de 8 mois 3 a 4 par an avec comme facteur déclenchant un stress elle fut mise sous crisax pendant 2 mois puis le traitement fut arreté progressivement
elle deteste tous les bruits sourd
des troubles sont apparus le passage de certaines portes, hesite parfois de marcher sur le carrelage, une boiterie de la patte gauche ce fut catalogué etre de la comédie par le veto il est vrai que cette petite fripouille est une actrice née
les pupilles tres dilatees nous nous en sommes apercus le soir ses yeux brillaient fortement
un test fut fait pour voir si il n y avait pas une perte de vision
je ne doute en aucun cas des competences du veterinaire
il n y a pas d hydrocephalie
Aujourd hui je sais qu il s agit d un meningiome elle est de nouveau à maison alfort pour des examens approfondis
marie
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:28

je vous souhaite bon courage et surtout de garder espoir. ne doutez pas que tout l'amour que vous lui portez l'aidera beaucoup.

Grosses caresses à tous vos loups.
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:29

bonjour a tous
les premieres neige t=reaction de shangai je n apprecie guère je suis plutot uns huskette aimant le canapé et la chaleur du foyer la neige cela me brule mes patounes

pour princesse elle apprecie mais ne passerait pas plus d une heure je cours et joue puis je rentre me rechauffer

Pour prunelle fatiguée au retour hier Diagnostic apres etre vu par le professeur Meningiome primaire donc gardenal a vie pour eviter que le cerveau ne souffre lors des crises convulsives

il ne faut pas s alarmer 3 à 4 crises par an c est raisonnable dixit le Professeur si les crises deviennent plus fréquentes il verra pour un traitement complementaire RADIOTHERAPIE??
Notre louloute elle ne souffre pas elle aura une visite chaque mois comme Princesse à Maison Alfort
Nous croisons les doigts pour les garder le plus longtemps possible l 'Espoir fait vivre
nous vous souhaitons à tous de BONNES FETES PLUS DE CARESSES A VOS TOUTOUS OU AUTRES

un grand merci pour ce que vous faites pour tous les loulous qui seront encore derriere les barreaux en esperant que certains trouveront de bons maitres qui sauront ouvrir leur foyer pour leur donner pleins de calins et de caresses

UN GRAND :merci:A tous les membres de Taiga D' etre à notre ecoute lorsque l' un de nos protége ne va pas bien
Nous allons prendre quelques jours de conges pour profiter pleinement de notre petite meute
Petit loup Prunelle Princesse Shangai et les deuX chats Apache et Crystal vous souhaitent a tous pleins de bonheur
Joyeux Noel Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Amour42
bonne année 2010
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 390370
A bientot Marie
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:00

Sujet: Re: Princesse, 9 ans berger X Akita,adoptée Hier à 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous

FINALEMENT LA DECISION FUT PRISE PAR LE PROFESSEUR QUI SOIGNE pRINCESSE
pRUNELLE FUT OPEREE NOUS L AVONS RECUPEREE LE 24/12/2009 QUELLE JOIE

MA PETITE LOULOUTE N AVEZ PAS LA FORME ETAIT TRES FATIGUEE MAIS HEUREUSE DE RETROUVER SON FOYER

AUJOURD HUI ELLE RECUPERE PETIT A PETIT ELLE A UN TRAITEMENT DE CHIMIO PLUS DU GARDENAL UN RENDEZ VOUS SERA SI TOUT VA BIEN COURANT JANVIER

je REMERCIE TOUT LE MONDE L EQUIPE DE MAISON ALFORT LES PERSONNES DE TAIGA QUI M ON ENCOURAGEES DANS CES MOMENTS DIFFICILES

toute la petite meute etait heureuse de retrouver prunelle

Princesse lui a fait une fete et pleins de lechouilles

Shangai tres perturbée lors de son absentce retrouve ses reperes

petit loup n arrete pas de couiner depuis son retour

les deux chats pleins de ronrons

Nous devions reveillonner chez des amis et bien le reveillon s est fait à la maison hors de question de la chanbouler et tout cela c est tres bien passer

il faut toujours garder l espoir

je vous adresse mes meilleurs voeux pour l an 2010 et vous dis a l année prochaine pour des nouvelles

marie
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:54

bonjour à tous

des nouvelle de notre meute

Shangai une perle d amour lechouille calins caresses chipie avec les congeneres timide avec les etrangers
j aime faire la course dans le terrain et croyez moi je suis la premiere
je continue de faire le matin du velo avec mon maitre
inquiete pour ma copine prunelle qui va beaucoup mieux aujourdhui je la retrouve et nous pouvons jouer ensemble ou se faire des papouilles et j adore dormir prés d elle

Princesse va bien chienne trés caline de plus en plus pot de colle mais un amour

Prunelle depuis son operation va de mieux en mieux je retrouve ma petite louloute toujours prevenante attentive et montant la garde pas de crise depuis nous croisons les doigts

Petit loup vieillit 14 ANS LE 10 fevrier devient de plus en plus ronchon mais adorable mon loulou a la forme

les deux chats bonne entente avec les toutous

nous allons partir à la montagne a la fin du mois cela va nous faire du bien

a bientot marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:38

merci des nouvelles de ta meute passes de bonnes vacances et profites en bien sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:57

:merci: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Amour42
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:43

merci des nouvelles,mais j'ai une doléance!!!!
j'aimerais bien avoir une photo de SHANGAÎ.
ça me farais plaisir de la revoir.
merci.
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:41

Bonjour à vous tous

j utilise le post de shangai car actuellement une chienne croisee husky sera euthanasiée vendredi 22/01/2010
je ne peux la prendre avec mes 4 toutous et mes 2 chats

message trouvée sur rescue aui se mobilise

elle a ete abandonnée lachement sur l autoroute :cpj:
agée de 13 ans elle ne doit pas mourir
gentille elle ne demande que de finir ses vieux jours tranquillement :sm.22:
pas de probleme de santé
--------------------------------------------------------------------------------

cette croisée husky est en fourrière
elle a été trouvée sur l'autoroute A1 entre Carvin et Henin
elle est née en 1996
tatouée
ses propriètaires ont changé d'adresse donc retour du recommandé Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 98710

elle est très gentille je l ai mise en avatar
un e Fa serait la bien venue pour lui eviter la mort Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 353521

la fourrière est pleine et vue son âge elle sera euthanasiée
vendredi 22/01/2010

SPA de Lièvin
03 21 45 63 50
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:54

Tu devrais vérifier si elle a pas déjà un sujet et si c'est pas le cas lui en créer un à elle car les gens penseront pas à venir regarder là pour voir qu'elle est en danger!
Et Shangai, où en es-tu pour ses papiers? Je suis désolée l'autre jour j'ai pas été très sympa mais ça me fait peur de savoir qu'elle est pas encore à ton nom!
Alors as-tu pu joindre Bernard ou la SPA?
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:22

Bonjour

Un post avait été créé pour cette pauvre louloute.
Il se trouve ici.

Amicalement,
Valeriane
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:37

:sm.210:

Au sujet de cette chienne effectivement elle a un post mais je ne l ai pas retrouvée
alors j ai fait de mon mieux pour de nouveau alerter

Sur rescue la derniere nouvelle une FA serait trouvée jusqu au printemps??
Naika ne t inquiete pas pour shangai nous avons fait le necessaire aupres de la centrale canine par l 'intermediaire de mon veterinaire
j attends la carte de tatouage qui demande un à 2 mois
elle est enregistré à mon nom confirmation par fax

Effectivement partant à la montagne à la fin du mois je voulais que ce probleme soit régularisé

Bernard devait me contacter mais pas de nouvelle
je n ai pas voulu prendre contact avec les anciens proprietaires
La SPA ne pouvait rien faire

Sinon toute la petite meute va bien
Shangai se sociabilise de plus en plus vers l 'etre humain obeit donne la patte repond bien à son nom
Samedi malgré les travaux n a pas fuit
visite de didierjimmy et bien melle est restée avec nous pas trés rassurée mais bon
Avec nous super caline adore venir se coucher dans le lit
Princesse va tres bien depuis son traitement
Prunelle visite faite le 15/01 sera revue mi fevrier toujours sous chimio supporte bien

Vivement les vacances je vous ramenerai des photos du sejour :mains:

marie
nat
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:31

merci pour les nouvelles;
Visiblement SHANGAÏ est un amour !
il me tarde de voir les photos de ses vacances;
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:21

coucou

Nous sommes bien arrives à Bourg ST Maurice chez notre amie qui posséde un chalet avec un terrain bien clos

Découverte pour Shangai et Princesse de la montagne

Pour la petite Shangai au debut de l' angoisse dans ce nouvel environnement
A pris vite ses marques
adore se rouler dans la poudreuse faire la folle
venir se secouer prés de nous lorsque son poil est couvert de neige la chipie
enfouir son museau lol!
faire un sprint trés speed la miss
se familiarise de plus en plus avec les inconnus

Pour Princesse stupéfaction au départ ne connaissait pas la montagne
joie de pouvoir courir et jouer avec Prunelle et sa copine shangai
toujours un peu raleuse lors d une course se faisant dépasser par les filles plus jeunes qu elle je veux etre la 1ere du respect SVP
J aime le dehors un moment et apprecie me reposer prés du feu de la cheminée il ne faut pas oublier que j ai dix ans je ne suis pas comme mes deux copines a vouloir rester à l extérieur toute la journée

Nous sommes trés heureux de les voir s' épanouir que du bonheur :10:

Pour Petit loup préfère rester au chaud le patriarche de 14 ans j ai de l arthrose moi
laissons les filles faire les folles je les regarde derriere la fenetre

une pensée pour nos 2 chats eux sont restés dans l 'oise avec la nounou

photos à venir

a bientot Marie
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:44

bonjour à tous

Des nouvelles de shangai qui adore jouer la timide Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 489481

Voilà 2 samedi qu 'elle rencontre Roy le copain de kiki adopté par Didier jimmy celà se passe trés bien pourquoi cet essai car samedi en 05/06 nous allons à la rencontre Didierjimmy moi KIKI Roy shangai de Nat et Pinhelle pour faire leur connaissance et leur dire un grand :merci: pour tout ce qu elles ont fait et continuent à faire en tant que bénévole :10: Dommage Naika sera absente nous penserons bien à elle a propos si quelqu un partait de Paris pour Clermont ferrand se serait gentil de m envoyer un MP pour rapatrier une caisse de transport pour chat Naika en a Besoin
En espérant que la météo ne se trompe pas Soleil pour le pique nique avec les filles
de plus shangai deteste la pluie préfère squatter le canapé
Je suis inquiete de l attitude shangai Prunelle sera absente nous ne pouvons emmener toute la meute donc celle ci ira chez une amie Avec Princesse
Petit loup ce dernier samedi dernier m a donné une frayeur emmene en urgence chez le veto diagnostic Oedeme du poumon Pauvre loulou mis sous lasilix et beta bloquant Lundi retour chez le veto pour un bilan complet
Mr une cardiomégalie alors beta bloquant à vie Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 4 Panneau4 en plus d anti inflammatoireA retrouvé la forme pas de contre indication pour se rendre chez mon amie avec les copines le veto me dit de ne pas le séparer
c est elle qui me les garde lorsque je dois m absenter ne pouvant les emmener je serai tout de meme pensive
des :inclas: seront prises je vous dis à bientot

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant