| Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE | |
|
+9M@dy Valeriane job pinhelle lmic sofinette Anne-Laure didierjimmy Naika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 2 Fév 2010 - 12:21 | |
| coucou Nous sommes bien arrives à Bourg ST Maurice chez notre amie qui posséde un chalet avec un terrain bien clos Découverte pour Shangai et Princesse de la montagne Pour la petite Shangai au debut de l' angoisse dans ce nouvel environnement A pris vite ses marques adore se rouler dans la poudreuse faire la folle venir se secouer prés de nous lorsque son poil est couvert de neige la chipie enfouir son museau faire un sprint trés speed la miss se familiarise de plus en plus avec les inconnus Pour Princesse stupéfaction au départ ne connaissait pas la montagne joie de pouvoir courir et jouer avec Prunelle et sa copine shangai toujours un peu raleuse lors d une course se faisant dépasser par les filles plus jeunes qu elle je veux etre la 1ere du respect SVP J aime le dehors un moment et apprecie me reposer prés du feu de la cheminée il ne faut pas oublier que j ai dix ans je ne suis pas comme mes deux copines a vouloir rester à l extérieur toute la journée Nous sommes trés heureux de les voir s' épanouir que du bonheur :10: Pour Petit loup préfère rester au chaud le patriarche de 14 ans j ai de l arthrose moi laissons les filles faire les folles je les regarde derriere la fenetre une pensée pour nos 2 chats eux sont restés dans l 'oise avec la nounou photos à venir a bientot Marie | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 1 Juin 2010 - 16:44 | |
| bonjour à tous Des nouvelles de shangai qui adore jouer la timide Voilà 2 samedi qu 'elle rencontre Roy le copain de kiki adopté par Didier jimmy celà se passe trés bien pourquoi cet essai car samedi en 05/06 nous allons à la rencontre Didierjimmy moi KIKI Roy shangai de Nat et Pinhelle pour faire leur connaissance et leur dire un grand :merci: pour tout ce qu elles ont fait et continuent à faire en tant que bénévole :10: Dommage Naika sera absente nous penserons bien à elle a propos si quelqu un partait de Paris pour Clermont ferrand se serait gentil de m envoyer un MP pour rapatrier une caisse de transport pour chat Naika en a Besoin En espérant que la météo ne se trompe pas Soleil pour le pique nique avec les filles de plus shangai deteste la pluie préfère squatter le canapé Je suis inquiete de l attitude shangai Prunelle sera absente nous ne pouvons emmener toute la meute donc celle ci ira chez une amie Avec Princesse Petit loup ce dernier samedi dernier m a donné une frayeur emmene en urgence chez le veto diagnostic Oedeme du poumon Pauvre loulou mis sous lasilix et beta bloquant Lundi retour chez le veto pour un bilan complet Mr une cardiomégalie alors beta bloquant à vie en plus d anti inflammatoireA retrouvé la forme pas de contre indication pour se rendre chez mon amie avec les copines le veto me dit de ne pas le séparer c est elle qui me les garde lorsque je dois m absenter ne pouvant les emmener je serai tout de meme pensive des :inclas: seront prises je vous dis à bientot | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 1 Juin 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 1 Juin 2010 - 17:40 | |
| Et oui nous serons là pour vous accueillir samedi et prendre tout plein de belles photos car c'est sûr il fera très beau ;-))))))
Avec Nat nous avons hâte de vous voir et d'être à samedi!!!! Personne ici ne peut accélérer le temps par hasard, ce serait cool!!?
Bon courage à Prunelle , je suis désolée d'apprendre qu'elle soit malade!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 1 Juin 2010 - 18:55 | |
| Meme si elle est malade elle a trouvé la famille de ses reves je compte sur vous | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 1 Juin 2010 - 22:06 | |
| si le véto dit qu'il ne faut pas le séparer, ça veut dire quoi? Que c'est ennuyeux de le laisser en garde ce week-end?
en tout cas ça va surement me faire un drole d'effet de revoir les filles métamorphosées!!! | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mer 2 Juin 2010 - 9:33 | |
| je me suis mal exprimé Ce n est pas Prunelle MAIS PETIT LOUP mon patriarche aujourd hui il a retrouvé la forme un grand merci à mon veto Frederique elle est formidable je me sens rassurée pour le laisser le veto me dit de ne pas le séparer de Prunelle et de Princesse car il risque d angoissé de se retrouver seul dans la maison meme avec la gentille nounou Nicole J ai hate d etre à Samedi il est vrai si nous pouvions avancer les heures
a bientot Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mer 2 Juin 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mer 2 Juin 2010 - 19:43 | |
| Heureux de voir que petit loup vas mieux. | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Jeu 3 Juin 2010 - 23:14 | |
| oui c'est tellement dur de voir nos amours malades!!!! courage petit loup! | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Sam 5 Juin 2010 - 23:28 | |
| MERVEILLEUSE journée passée en compagnie de Shangaî, KiKI, Roy et leurs fabuleux maître et maîtresse!
Ce fut un grand bonheur de voir les louves si belles et si épanouies. Ils ont tous 3 trouvé le maître idéal. Je ne pouvais pas espérer mieux pour ces huskies!!!
Merci à job et didierjimmy(que j'ai fortement appréciés)
Un reportage photo de cette journée va suivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Lun 7 Juin 2010 - 12:27 | |
| Les photos seront mises en ligne ce soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Lun 7 Juin 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Lun 7 Juin 2010 - 23:50 | |
| pppffffiiiuuu que d emotion :ilove1: Notre Nat est aux anges aussi | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Mar 8 Juin 2010 - 14:47 | |
| bonjour
Quelle joie d avoir rencontrer Pinhelle et Nat je leur dis un grand :merci: pour le merveilleux travail qu elles ont accompli au départ le resultat comme vous pouvez le voir nos fifilles progressent Shangai a tout de meme éte plus sur la defensive n ayant pas sa meute habituelle a reussit a profiter de cette journée | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Lun 20 Jan 2014 - 1:59 | |
| une petite photo de shangai avec son nouveau copain roumain arrivée le 12/01/2014 | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Lun 20 Jan 2014 - 16:57 | |
| Toujours aussi mignone la miss Shangaï !!! Je vois qu'elle adore toujours autant le canapé.
| |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE Lun 20 Jan 2014 - 19:50 | |
| quel bonheur d'avoir une petite photo de Shangaï!!! pour ce chien roumain. un sur de sauvé et qui va découvrir la vie et l'amour!!! merci | |
|
| |
| Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE | |
|