TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE

+9
M@dy
Valeriane
job
pinhelle
lmic
sofinette
Anne-Laure
didierjimmy
Naika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:19

pauvre kiki :cpj: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:31

Bonjour Marie,

Comment c'est passé ton premier week end avec Shangai ??

Vous avez du profiter du beau temps pour faire une grande balade.
job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: SHANGAI   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:45

DIDIER et vous a vous tous les ami"e"s du forum de taiga
TOUT S EST BIEN PASSER BEAUCOUP DE PHOTOS DE LA MEUTE NE PAS OUBLIER PRINCESSE RESCAPEE ELLE AUSSI GRACE A TAIGA ET grace a cette derniere Shangai ma fifille a voulu suivre sa soeur en velo avec son maitre depart tres laborieux MEME COMIQUE puiS a compris EN SUIVANT pRINCESSE MAIS sans PAS d humain autre que nous et oui je me suis levee a 5heures du matin un samedi pour nos fifilles
POUR le sport il ne faut pas compter sur prunelle ni petit loup les spitz" 5 h mais vous etes fous??? nous nous allons nous recoucher enfin nous veillons sur la demeure 3"
J AI RECU TON MP didier JE TE CONTACTE POUR ENVOI PHOTOS SUR FORUM :merci:
pour ton aide

a bientot caresses a KIKI

AMITIES MARIE
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:23

Chihuahua
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Pawranks10pn2

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_gender_female Age: 54
Emploi: INFIRMIERE

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_post_targetSujet: Re: Shangaï femelle husky 1 an et demi en FA dans le 63 Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minipostedAujourd'hui à 15:19Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_multiquote_off_fr Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_quote_fr Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_report Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_lock_report

bonjour a vous

derniere nouvelles de shangai

ballade en voiture car rendez vous chez le veto pour rappel vaccin inquiete mais ayant pris pour accompagner melle la petite meute s est trouve rassure quelques apres

apres examen de la fifille le veto en a conclut qu elle avait de bonnes bases de sociabilite nous avons pu la peser 20 kg la manipuler la mettresure le dos elle est en pleine forme

par la puce electronique la date de naissance de melle est le 18/11/2006 donc bientot trois ans et non 1 an 1/2 mais peu importe l age de ma pupuce elle est toute fine dans elle est belle
s accorde avec tout le monde meme crystal l apprecie car elle est calme
biensur reste sur sa defensive au depart surtout avec les humains

dimanche ballades en foret de compiegne avec la complicite de promeneurs pour les caresses au debut craintive et puis louche sur la main de l inconnu et finit par se detendre mais presence de prunelle indispensable pour la rassurer

voila pour shangai

maintenant parlons de princesse vous savait celle que la ffamille voulait faire euthanasier le 18 juillet la pauvre portant la museliere pour eviter les aboiement et le prozac pour ????? angoisse

donc Melle de 9ans va bien mais chienne tres sensible a besoin d etre rassuree adore les calins et les bisous

mefiante et inquiete a l arrivée de shangai puis rassuree aujourd hui l accepte avec gentillesse Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Super19_ Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Amour22_

a bientot marie
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Up_arrow Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Down_arrow
Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_profile_fr Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_pm Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_online_fr
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:45

Bonjour à tous,

UN APPEL: si quelqu'un connait un voyant, un astrologue, j'aimerais une réponse sur les nombres.

Je suis né le 18/07/??.
Kiki est née le 18/12/2007.
Je l'ai adoptée le 18/06/09.

Princesse a été sauvée et amenée chez Marie le 18/07/09.
Et maintenant Shangai est née le 18/11/2006.

SI VOUS AVEZ UNE REPONSE ???

Bonne soirée

Didier
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:26

Ben si il te faut un décodeur, ben 18 c'est ton numéro fétiche! si tu vois passer une super cagnotte de loto un 18 /?/2018 quelque chose avec 18 millions d'euros à gagner, soit fou tente ta chance!
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:27

je suis d'accord avec NAIKA!!!!!C'est fou mais le 18 te porte bien chance!!!!!;-)))))

Merci encore pour toutes les nouvelles!!!!
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:07

BONJOUR DIDIER

JE T AI LAISSE UN MESSAGE SUR PORTABLE CAR EFFECTIVEMENT LE N° 18

PRINCESSE ARRIVEE CHEZ MOI LE 18/07/2009 MAIS CHOSE INCROYABLE NEE LE 18/11/2000 MEME JOUR QUE SHANGAI

ALORS EN CONCLUSION TU DEVRAIS ECOUTER LES CONSEIL DONNES PAR NAIKA

AMITIES MARIE
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:01

Bonjour, job et didierjimmy

La réflexion sur les dates de naissance d'Arpahow et Shangaï m'intéresse, non par rapport aux chiffres, mais parce que pour ce qui est des dates de naissance d'Apache et Marrakech qu'on nous a communiquées (et qui figurent d'ailleurs sur leurs cartes d'identification), j'ai pensé qu'il s'agissait d'une date approximative plutôt qu'avérée.
En effet, nos louloutes seraient nées le 1er janvier 2008. Et il m'a semblé que 01/01 avait été indiqué parce qu'il fallait bien mettre quelque chose.
En ce qui concerne donc le 18 décembre 2007 pour Arpahow et le 18 novembre 2006 pour Shangaï (elle aurait 3 ans ?! Ce n'est pas plutôt 2007 ?), savez-vous si ce sont leurs véritables jours anniversaires ?

Amicalement,
Valeriane
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:51

bonjour valeriane

le veterinaire a la vue de shangai doutait de ses 3 ans elle pensait plus a 1 an 1an1/2 mais en verifiant la puce la date 18/11/2006 par contre pas de nom pour la chien Alors??????? mais peu importe le tout c est qu elle retrouve la confiance et la joiede vivre Cette petite est combative

marie
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:46

Bonsoir à tous,

Une petite vidéo des 2 frangines tournée cet après-midi chez Marie (sur le canapé réservé aux chiens)

https://www.youtube.com/watch?v=_w8-X2cFxQs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:41

toujours un peu effrayee la petite Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Amour42 lol!
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:36

didierjimmy a écrit:
Bonjour à tous,

UN APPEL: si quelqu'un connait un voyant, un astrologue, j'aimerais une réponse sur les nombres.

Je suis né le 18/07/??.
Kiki est née le 18/12/2007.
Je l'ai adoptée le 18/06/09.

Princesse a été sauvée et amenée chez Marie le 18/07/09.
Et maintenant Shangai est née le 18/11/2006.

SI VOUS AVEZ UNE REPONSE ???

Bonne soirée

Didier
:mee: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Panneau6
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:46

Oh non, elles sont pas effrayées, elles sont calmes détendues, belles, sages, heureuses! Moi je suis compblée!
ca me fait trop plaisir de les voir toutes les 2 comme ça!
C'est que du bonheur!
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:07

Oui quand on voit comment elles étaient au début, là ce sont des progrès immenses qu'elles ont accomplis!!! :10: :mee: :mains: :merci:
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:23

Ben alors job??? Au début j'avais un appel par jour et là plus rien??? Tu devais nous mettre des photos?
Quelles sont les dernières nouvelles de la petite princesse?
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:06

Bonjour Naika

ce week end un peu la course mais je ne t oublie pas

Notre petite Shangai va bien aime le sport (le velo avec princesse) mais apprecie le confort le canape
De moins moins stressee mais garde toujours sa referente Prunelle qui effectivement la prise pour son chiot d apres le veto

J 'ai des photos et videos mais impossble de les mettre sur le site elles sont enregistrees sur Daily je n arrive pas a faire la manoeuvre pour le forum quelqu un pourrait il m aider je suis un Boulet

Samedi Miss shangai est allée chez le veterinaire car un petit probleme de transit mais tout est rentré dans l ordre

Elle commence à jouer avec une balle et fait des grosses papouilles aux 2 chats Crystal
elle a reussit à l apprivoiser par son charme
S est habituée aux bruits de l aspirateur et du lave vaisselle
l essorage de la machine à laver n aime pas du tout donc lessive faite le soir

Avec la nounou Nicole elle a compris vite le truc elle lui montre sa laisse pour la promenade des son arrivée puis ensuite lui réclame sa friandise au retour de la ballade

adore le soir faire des calins et des lechouilles bien installee sur le canapé( elle copie Prunelle)

a bientot marie
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:36

J'en reviens pas, tous ces chiens avec un passé et des craintes sont tombés sur des familles toutes plus formidables les unes que les autres, et c'est que du bonheur d'avoir de leurs nouvelles!
Je sais que tu préfères le tel plutôt que d'écrire mais j'ai si peu de temps à moi, et ici au moins tous les gens qui ont suivi leur sauvetage profite de tout ce bonheur! merci de prendre si bien soin d'elle, mais aussi merci de prendre le temps de nous faire gouter à ce bonheur chaque fois que tu nous raconte un peu!
Bise à ma chérinette!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:59

Bonsoir à tous,

Marie m'a envoyé par Mail des photos de la petite Shangai.

Je lui laisse le soin des commentaires.

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Photo005br

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Photo007j

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Photo011pg

Bonne soirée à tous

Amicalement

Didier
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:32

J'adore celle où les autres louchent dessus! On dirait qu'ils disent:
"wah l'autre t'as vu comment elle prend ses aise, elle est là depuis à peine quelques semaines et elle s'étale sur notre canapé cool comme si c'était normal et avec ça elle prend toute la place et on la photographie comme une star! ben et nous alors?"
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:20

SUPER, ça me fait tellement plaisir de voir ces photos, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point!

Merci encore!!! :banane: :10: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 1er Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Panneau3
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:04

bonjour a tous

Tout d abord merci a toi Didier de ton aide tu peux passer à la maison quand tu veux pour voir la petite meute

Bon Parlons de shangai

elle va tres bien comme vous pouvez vous apercevoir elle apprecie le confort

Nouveau jeu je taquine les deux chats e aime faire ronchonner Princesse en lui piquant son lit ou ses jouets
elle a voulu m impressionner à mon arrivée je lui ai montre qui j etais et depuis respect il faut dire que c est une ralause mais pas mechante

Le matin au reveil vocalises et fete en remuant la queue car sait que la sortie avec le maitre se fait en velo princesse attacheé au velo de ludo un ami
et shangai avec le maitre

elle a bien pige le coup connait droite gauche tout droit point de repere Princesse

pour eviter un etat fusionnel avec prunelle le veto nous a dit de faire une tentative de sortie seule avec elle afin de a sociabiliser avec l environnement

echec total nous nous sommes culpabiliser de voir cette puce se blottir dans un coin cherchant du regard sa copine AU retour de celle ci lechouilles des oreilles et du museau OUf tu es là je suis rassurée

Vis a vis de nous sembalit nous bouder du tour que nous lui avions jouer nous ignorant totalement sauf au moment du repas nous etions rassures nous retrouvions notre petite shangai

Sur tes conseils Naika ce week end ballades en alternance avec petit loup princesse est prunelle

avec les deux premiers absence totale evec les humains refus de la caresses Il est vrai que petit loup est pas tres expressif préferant ignorer tout le monde au moment de la promenade alors que princesse aime le contact les calins et caresses mais aucune reaction de shangai fuyant du regard o se raidissant a l approche de la main

avec Prunelle tout est different observe l attitude de la copine puis pointe son museau ensuite tends son cou accepte donc l humain mais reste toujours blottie contre prune par securite

Cette semaine ballades avec la nounou Nicole et prunelle

je vous dis a bientot

marie
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:14

C'est parfait!
C'est normal qu'elle se rapproche du chien qui lui rend son affection, mais effectvement il faut continuer de temps en temps les ballades avec les autres, même si ça doit pas être simple pour vous et moins drôle pour elle, c'est important !
On se répète un peu mais merci de toute cette attention que vous lui vouez!
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:50

bonjour a tous

des nouvelles de shangai

Sortie samedi matin avec princesse faisait la tete mais a fini par suivre celle ci qui se fait caresser par tout le monde quelques approches timides de la chipounette des petits progres

Samedi apres midi balades en foret avec la meute donc petite shangai securisée adopte l attitude je pointe mon museau et j accepte les caresses mais il ne faut pas que cela s eternise sinon je panique

Obeissance plus avec le maitre la maitresse je la taquine avant de rentrer

Par contre ELLE DETESTE LA PLUIE refuse la promenade se depeche de faire ses besoins dans la cour puis rentre vite au foyer j aime le confort et la chaleur Alors dimanche elle a fait plus de canape car pluie pluie pluie dans la region

je profite de repondre a Karst Pour cristo Shangai a fait pipis cacas au depart dans la maison puis apres quelques reprimande et le soir une serpillere imbibee d eau de javel plus de probleme aujourd h ui s' est demander la porte

Abientot marie
karst
Explorateur !!!
karst

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:55

Cristo n'aime pas non plus le mauvais temps, on est vraiment mieux au chaud lol!
pour les besoins, il commence à comprendre mais c'est pas encore ça, il ne sait pas demander.
Alors la journée je lui ouvre l'accès au jardin à chaque fois qu'il passe devant

caresses à Shangai elle est toute mignonne cette petite! Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Amour26
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:15

bonjour a tous

je vais vous parler de l' evolution de notre petite Shangai

moins fusionnelle avec la prunelle accepte la caresse du fils de notre voisin sans contrainte

deviens tres caline avec nous A notre retour nous avons le droit a la fete et des vocalises

tres gourmande continue ses promenades en velo avec son maitre mais sans pluie

a bien ses reperes dans la maison se ballade

joue avec ses jouets et pique ceux des autres tres taquine

avec les chats une vraie perle elle leur donne des lechouilles et apache l europeen se met entre ses pates lorsqu elle se trouve sur le canape

enfin ne nous cause aucun probleme c est un amour elle s est bien habituee a notre petite meute

nous sommes heureux de les avoir suite au probleme de princesse ils sont là pour nous reconforter

bon rappel ne semble pas etre fugueuse

a bientot Marie
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:49

BONJOUR

VOICI UNE VIDEO https://www.dailymotion.com/video/xaus7o_photo-084_animals

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant