| Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE | |
|
+6MARIE-ANGE Erell bénédicte May Eliza orelie94 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orelie94 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : france Emploi : nounou Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux Fonction dans la PA : passionnée Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 20 Sep 2010 - 13:39 | |
| Bonjour à tous, nous recherchons une famille aimante pour notre petite chienne Wena. Nous avons dut déménager en appartement, et elle se meurt avec nous. Elle est actuellement en pension chez des amis qui ne peuvent la garder. C'est une petite chienne de petit gabarit, pas faite pour des sport tel que le traineau ou de la reproduction à tout va! c'est une chienne de compagnie qui s'entend très bien avec toutes sortes de colocataires (rongeurs, chats etc...) très affectueuse elle a besoin de beaucoup d'amour. Aidez svp à lui rendre le bonheur qu'elle mérite (l'adoption sera encadrée) Voici le questionnaire que orelie94 vient de m'envoyer.....en fait je dois l'envoyer à qui.....c'est pas ma rubrique donc je sais pas. Nom du chien : D-wena N° de tatouage ou de puce :250269500254443 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom Oui Couleur : gris et blanc Sexe : femelle Date de naissance : 27/12/2008 Lieu de résidence de ce chien (Loiret , Montargis) Coordonnées téléphonique et adresse complète à Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1 an et demi L'avez vous adopté ? Oui Si oui Chez un éleveur Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? Oui Ce chien est il dominant ? Non Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………..............Oui Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul Non Si non, Est il destructeur ? pas spécialement (ça peut arriver par vengeance) Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? jogging, jeux Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien C'est une chienne qui s'adapte très vite, mais qui est faite plus pour vivre avec une famille. Très joueuse, elle adore les enfants. Elle ne peut pas vivre en appartement (cause de l'adoption) elle y est très malheureuse. Elle s'adapte avec les autres chiens car elle suit ou fait sa vie, mais ce n'est pas un caractère de chef de meute. ................................................................................................. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 20 Sep 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
orelie94 Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : france Emploi : nounou Loisirs : un peu de tout, la famille et les animaux Fonction dans la PA : passionnée Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 21 Sep 2010 - 0:42 | |
| elle se trouve dans le Loiret 45 à Montargis (Orléans, 1h au sud de Paris) | |
|
| |
May Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : alsace Emploi : Enseignante Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Wena veut-elle vivre en Alsace ? Sam 25 Sep 2010 - 15:28 | |
| Bonjour, nous sommes à la recherche d'un chien pour notre petite famille(4 enfants et ados); nous habitons une grande maison , un peu isolée, avec une rivière au fond de la cour(ancien moulin). La propriété n'est cependant pas fermée. Pensez-vous que la belle Wena pourrait s'adapter à cet environnement ? Nous aimerions qu'elle habite avec nous, à l'intérieur de la maison, si elle veut bien... tenez-nous au courant... | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 13:47 | |
| Bonjour à tous , la belle wena est toujours à la recherche d'une famille. cependant un jardin clos est primordial ! sans quoi elle fugue. Merci | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 22:41 | |
| Peux tu nous dire pourquoi est elle de retour à l'adoption? | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 23:17 | |
| la famille qui l'a adopté ne sais pas s'occuper d'un husky... ils ne sont pas bien clôturés etc... je suis vraiment pas contente de cet abus de confiance. La pauvre chienne ne sait plus où donner de la tête ! Elle fugue etc... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 23:34 | |
| Tu as de la chance qu'elle ne se soit pas faite écraser ou enfourchée par un paysan du coin à qui elle aurait mangé de la volaille! J'espère que tu prendras le temps nécessaire et les conseils que l'on te donnera afin de la placer au mieux. | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 23:52 | |
| Et bien malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps !!! Mais je ne l'a donnerais plus à quelqu'un qui ne s'y connais pas. C'est trop facile de dire "qu'est ce qu'elle est belle" , ce n'est pas une peluche ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 23:55 | |
| Ben euh... oui, je crois que tu rejoins notre croisade contre les cons... malheureusement la puce en fait les frais. Je ne sais pas si Bénédicte t'a proposé quelque chose mais le mieux est peut-être de la placer en FA le temps de lui trouver "une bonne famille", car si tu n'as pas toi le temps, ça risque d'être compliqué... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Lun 11 Oct 2010 - 23:56 | |
| Surtout si elle n'est pas stérilisée... | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:35 | |
| non je suis en appartement avec un petit bébé, je croyais l'avoir confié à des gens de confiance... mais ils confondent toutous et husky. J'en ai marre. Elle pète les plombs et je ne peux même pas l'accueillir, je n'ai ni balcon , ni jardin.... Pour la FA ça peut etre une bonne idée en dernier recours , car elle à déjà beaucoup bougé... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:36 | |
| J'ai envoyé un MP.....à un membre qui pourrait parfaitement convenir pour la pupuce. | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:36 | |
| en Fa ou en adoption définitive??? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:41 | |
| Pour une adoption.....à mon avis il ne vaut mieux pas de FA...la puce a assez voyagé je pense. | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 0:44 | |
| oui c'est tout à fait mon avis aussi !! elle besoin de stabilité et de beaucoup d'amour !!!! Merci vous êtes une équipe en or !!! J'ai hâte qu'elle trouve son bonheur !. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 9:12 | |
| - bénédicte a écrit:
- J'ai envoyé un MP.....à un membre qui pourrait parfaitement convenir pour la pupuce.
:10: bénédicte pour ton initiative Je pense que tu peux gérer seule cette adoption ainsi que le questionnaire de pré-adoption pour ce membre et ce sans pbs ! Fais en sorte de faire stériliser ou de castrer les chiens ainsi que de mettre à jour leurs vaccins et ...bien entendu l'identification si cela n'est pas fait. De plus en tant qu'asso, tu peux désormais placer les chiens sous ta seule responsabilité ...alors nous te souhaitons bonne chance et encore félicitations | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 9:58 | |
| BAH CA SE FETE CA BEBEDICTE! C'est pas beau de cacher des trucs bien comme ça! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 10:02 | |
| :10: Bénédicte !!!! :merci: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 13:30 | |
| En fait j'ai envoyé un MP à Stef22 qui pourrait parfaitement convenir pour cette louloute. Il une maison, un jardin cloturé...... | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 14:24 | |
| Ça serait super. Mais pour la castration la je vais hurler !!! Quoique ... Enfin bref la louloute a juste besoin de son rapel de vaccin la semaine prochaine. Et la famille dacceuil actuelle voudrait de faire rembourser le prix du premier vaccin : 45 €. C'est pas énorme et on va dire que c'est une preuve de bonne foi de sa prochaine et dernière famille! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 14:35 | |
| Bah attends... 1. c'était à toi de la faire vacciner (c'est la loi, tout chien cédé même à titre gratuit ne peut l'être qu'un fois identifié et vacciné, voire primo-vacciné s'il n'a pas l'âge); 2. euh maintenant qu'ils te la refilent comme ça avec tout ce que ça implique ils veulent les sous! Ben zavaient qu'à être moins cons! 3. je t'assure que si la chienne n'est pas stérilisée je viens la chercher moi même et lui faire une ovario-hystérectomie moi-même... ça va saigner bon allez... jme détends... ça serait juste bien qu'elle le soit. Après si l'adoptant s'engage à le faire... pourrait peut être même le faire faire avec un tarif ASSO hein Béné^^. Ca arrngerait tout le monde. | |
|
| |
orelie94 Randonneur
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 15:54 | |
| La chienne est vaccinée mais elle doit avoir son rappel de l'année. Mais ils abusent car elle n'est même plus a mon nom! Bref en ce qui concerne cette question ce n'est plus mon problème. Et pour ce qui est de la stérilisation je ne l'aurais jamais fait mais comme on sait jamais ou elle peut tomber :s c'est sûrement mieux ainsi. Ça sert a rien de s'énerver ça ne règle aucun problèmes!!!! Perso ils me saoulent c'est complètement irresponsable et ça me prends la tête bien comme il faut! Ils m'envoient un SMS hier matin pour me dire on te la ramène : elle n'est plus a mon nom et j'ai déménagé en appart avec un petit bébé... 6h plus tard ils me réécrivent vite on en peut plus... Pffff. Ils de sont jeté dessus et maintenant ils la jettent aussi vite. Je me doit par conscience d'aider la louloute. Mais légalement ils ont pas a me mettre le couteau sous la gorge. Le pb c'est que si je trouve pas très vite quelqu'un ils vont la mettre chez n'importe qui. Je te jure ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE Mar 12 Oct 2010 - 17:08 | |
| Bon ben apparemment c'est urgent de trouver une famille pour cette pupuce car les derniers adoptants sont prets à la jeter n'importe ou.......et apparemment ils ne s'en occupe pas.
URGENT POUR LA PUCE..... | |
|
| |
| Wena F husky 1 an et demi, 45 PAR. ADOPTEE | |
|