TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE

+9
M@dy
Valeriane
job
pinhelle
lmic
sofinette
Anne-Laure
didierjimmy
Naika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:57

Une gentille donatrice que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra vient d'avoir l'adorable gentillesse de m'envoyer un énorme chèque qui couvre à lui seul la moitié des frais engendrés par la capture de la miss!
Merci beaucoup à elle! Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Nouveau

MessageSujet: des news ?   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:16

quelles sont les dernières news de la puce ?
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:06

Gentil Imic je t'ai fait un MP ce matin, mais je viens de voir que tu n'avais pas encore lu celui que je t'ai fait le 7 sept alors tu risques d'avoir les 2 en même temps!
Donc voici les nouvelles, Bernard de l'association Taïga (puisque le contrat sera sous cette assoc) et moi-même avons longuement discuté et nous en avons conclu que si nous avions 2 Shangai nous pourrions en confier une à job et une à imic sans problème! Malheureusement nous n'avons qu'une seule Shangai, on a hésité, mais on a quand même préféré ne pas la couper en 2 de peur de ne pas savoir à qui donner l'avant et à qui donner l'arrière!
Bref trêve de plaisanterie, Melle Shangai va donc aller chez Job, mais nous espérons tous que nous allons trouver une gentille louloute pour Imic car il est sûr que le chien qui ira vivre chez lui y sera très heureux! D'ailleurs si certains ont des idées de louloute qui aime les chats!

Bref, revenons à Melle, contrairement à sa soeur, on peut lui prendre les pattes avant (Didierjimmy comprendra!) on peut la porter dans les bras, la tritouiller sous toutes les coutures!
Mon papa l'a un peu papaouillée mais comme il a passé d'abord la journée à jeter des buches de bois (10 stères) elle l'a engueulée toute la journée, et lui a du la gronder un peu de loin ducoup, le soir les présentations ont été assez froides! Elle s'est laissée carresser et après 2/3 carresses, elle bougeait plus quand il arrêtait d'un air de dire ben quoi c'est déjà finit, regarde, je bouge pas, si tu veux continuer je me ferais une raison!
Par contre, moi je me mets accroupi dans l'enclos, elle me fait la fête en me léchouillant les doigts puis au bout de 5 minutes vient se faire carresser, lui c'était je reste à 5 mètre parce que je te connais pas et tu fais plein de bruit avec ton bois de chauffage!
Le soir nous sommes allées toutes les 2 au village mais si les autres coopèrent pas, ça m'aide pas! Il faisait beau, mais c'était 20H donc durant 45 min personne!
A priori, les voitures elle en a pris l'habitude pendant son errance par contre les gens c'est plus délicat! Sa petite queue se replie aussi fort qu'elle peut et elle s'agite!
Bref j'ai pas beaucoup de temps alors suite au prochain épisode!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:20

Gentille Job, il y a un petit contretemps pour l'adoption de la miss! Ben voui, je l'avais mise avec mon bébé de 4 mois et il lui a filé la toux de chenil! Hier elle toussait beaucoup, je lui ai donné les médicaments tout de suite et déjà ce matin ça allait mieux, mais il faudra attendre qu'elle soit bien guérrie car sinon elle risquerait de le filer aux tiens!
Et je voulais aussi remercier de nouvelles généreuses donatrices qui m'ont envoyé des sous!
Avec ce que je vais recevoir si tout va bien, on m'aura remboursé quasiment la totalité de mes frais pour aller la capturer et je pense que je peux offrir les vaccins et le co-voiturage pour aller chez son adoptante, donc pour moi c'est bon, je vous remercie tous! Et comme ça l'intégralité des frais d'adoption ira pour combler les dettes de l'association Taïga! :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:23

:merci: pour tout NAIKA et continue a bichonner cette pauvre petite que la malchance a encore touché

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Panneau6
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:44

Bon, plutôt bonne nouvelle, Melle ne toussait plus hier ni ce matin!
Pourtant elle était à fond en sprint avec un bébé mala qui la choppait par le bout de la queue et tirait de toutes ses forces dans l'autre sens!
La pauvre!
Et ce matin madame faisait la comédie car apparement elle aime pas être dehors quand il pleut et elle tirait sur le grillage avec les dents en pleurant pour rentrer!
Et encore une petite princesse qui aime pas l'eau! Par contre bébé mala en avait strictement rien à faire d'être couvert de boue sous une pluie battante! Encore un tout blanc qui sera jamais blanc chez moi!
job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: SHANGAI   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:50

NAIKA

NE T INQUIETTE PAS NOUS POUVONS PATIENTER NOUS SAVONS QUE SHANGAI EST ENTRE BONNES MAINS

CE SOIR NOUS PARTONS APRES LE BOULOT CHERCHER UN PANIER" son lit " POUR SHANGAI ET UN DOUDOU CAR CHEZ NOUS POUR EVITER LES CONFLITS ILS ONT TOUS UN DOUDOU PERSONNEL ET DES JOUETS EN COMMUN AU DEPART AVEC PRINCESSE LA MIGNONNE PRENAIT LE TOUT COMME POUR LA NOURRITURE ALORS PRUNELLE FAISAIT LA TETE MAIS LA PAUVRE ELLE A DU MANQUER DE TOUT CELA CAR LE 1ER JOUR ELLE AVAIT PEUR DU COFFRE A JOUETS MAINTENANT ELLE A BIEN SAISI J AI MON DOUDOU JE PARTAGE LES AUTRES JOUETS J AI MON ENDROIT AVEC MA GAMELLE PLUS DE PROBLEME

EN LISANT TON MESSAGE CELA ME FAIRE RIRE MES 2 PRINCESSES NE VONT PAS AIMER L EAU TOUT CELA N EST PAS GRAVE ELLES RESTERONT A L INTERIEUR CHEZ NOUS COMME JE T AI EXPLIQUE LES CHIENS VONT ET VIENNENT A LEUR GUISE DEDANS DEHORS PAR CONTRE TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE PAR JOUR DE PLUIE ACTUELLEMENT PRINCESSE POINTE SON MUSAU A LA PORTE D ENTR2E AH IL PLEUT JE SORS JE SORS PAS PUIS SE DEPECHE DE SORTIR POUR SE SOULAGER POUR RENTRER AUSSITOT
PAR CONTRE POUR LA PROMENADE RIEN NE L ARRETE JE PENSE QUE SHANGAI FERA DE MEME APRES AVOIR FAIT NOTRE CONNAISSANCE

SACHE QUE SI TU AS BESOIN DE QUOIQUE CE SOIT POUR LES FRAIS ENGAGES POUR SHANGAI NOUS SOMMES LA
JE REMERCIE LA GENTILLE DAME POUR SON DON :merci: MADAME :10:

AMITIES Marie
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:19

Naika a écrit:
Et ce matin madame faisait la comédie car apparement elle aime pas être dehors quand il pleut et elle tirait sur le grillage avec les dents en pleurant pour rentrer!
Et encore une petite princesse qui aime pas l'eau!

Bonjour, Naika

Cela me rappelle mes loulous.
S'il s'agit de rester sous la pluie dans le jardin, no way ! On rentre illico se pelotonner les uns contre les autres sur nos lit (et bientôt, les filles découvriront en plus la chaleur du feu de cheminée).
Par contre, s'il s'agit d'aller se promener, qu'importe le temps. A partir du moment où je me mouille avec eux, là, on ne fait plus tant de chichi. lol!
Marie nous dira si Shangai réagit ainsi ou si la puce est une vraie miss chaussons charentais. Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Mdr93

Amicalement,
Valeriane
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:14

Bon, je viens de recevoir le dernier chèque, avec tout ça, vous m'avez remboursé tous mes frais liés à la capture et aussi le premier vaccin, donc merci à toutes!
Je pense sincèrement que je peux participer moi aussi en offrant le bout de co-voiturage que je vais faire et si besoin le deuxième vaccin (ça dépendra quand est-ce qu'elle partira!)
Maintenant, il y a Bernard qui va faire aussi un gros bout du co-voiturage pour elle et Igor donc je ne sais pas si lui souhaite être aidé ou pas!
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:36

Je suis vraiment ravie de voir qu'il y a eu un énorme élan de générosité pour la miss SHANGAI!!!!

Merci à tout le monde pour elle!!!

Personnellement, je suis contente de voir que tout va se finir pour le mieux est qu'elle ira vivre avec sa soeur KIKI, c'est bien ça, ou n'ai-je rien compris?? lol!

BRAVO encore Naika!!! Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 1er :merci:
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: SHANGAI   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:11

PINHELLE

JE VOUS AI ENVOYE UN MP POUR VOUS EXPLIQUER SHANGAI NE DEMEURA PAS AVEC KIKI ( QUI A DEJA DIDIER COMME ADOPTANT NOUS ESPERONS FAIRE LE MEME BOULOT QUE LUI ) MAIS CHEZ NOUS 'JOB° NOUS SOMMES ELOIGNES DE 3 KM DE LA DEMEURE DE KIKI QUI EST DEJA VENUE CHEZ NOUS

MARIE
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:04

ok mp bien reçu, maintenant j'ai tout compris lol!

on attend des nouvelles avec impatience dès que le co-voit sera mis en place!
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: shangai   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:13

pinhelle

Pas de probleme vous qui vous etes investi dans l avenir pour la petite shangai il est normal que je vous donne a tous des nouvelles de cette petite les photos j espere comprendre car pour l instant c est pas gagne mais sinon je vais trouver une bonne ame pour les envoyer puis m expliquer car je suis nulle en informatique je ne connait que les bases et mon compagnon c est pire

nous ne dirons jamais assez
un grand merci Bernard et surtout naika Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 1er et vous tous les benevoles pour le bien et le temps que vous accordez pour sauver tous les petits loulous

nous avons connu Princesse aujourd hui nous allons connaitre shangai grace au forum taiga

Donc merci :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :mains: :sm.22:

a bientot Marie
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:44

:merci: à vous de l'accueuillir!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:01

Donc à priori le co-voiturage est pour mercredi et bernard et Didierjimmy vont faire la deuxième et la troisième partie, donc si certains souhaitent aider, vous pouvez leur proposer à eux deux!
Désolée, j'ai eut énormément de travail donc j'ai pas fait de photos, mais Shangai va bien, elle joue avec mon bbé qui l'attrappe par le bout de la queue et tire de toutes ses forces! Si avec ça elle a pas rallongé de 10cm! lol!
Ca lui fait des vacances, aujourd'hui bébé est parti en week-end et miss est avec mon Lumy! beaucoup plus sage, posé, gallant! Ca fait du bien de temps en temps! :mee:
job
Grand explorateur
job

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:37

bonjour a tous

hier a 18h30 arrivee de shangai dans son nouveau foyer

quel bonheur de voir cette petite puce MAIS fatiguee du voyage a trouve une place au sein de la maison

CONNAISSANCE DE APACHE AUCUN PROBLEME ET DE CRYSTAL LE SIAMOIS ET CONTRAIREMENT A L ARRIVEE DE PRINCESSE IL N A PAS CRACHOUILLE JE LA REGARDE

PUIS ARRIVEE DE LA MEUTE JE TE NIFLE ET TE RENIFLE UN PEU APEUREE DE VOIR 3 COPAINS QUELQUES GROGNEMENTS VOUS ALLEZ ME LAISSER TRANQUILLE

CONNAISSANCE DE SA NOUNOU NICOLE

ENSUITE VOYANT PRUNELLE MONTAIT SUR LE CANAPE JE TENTE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE MADEMOISELLE AIME LE CONFORT

ESSAIE DE SORTIE PAS CONCLUANT NOUS N AVONS PAS INSISTEE

POUR LE REPAS PAS DE PROBLEME A BON APPETIT

A FAIT CONNAISSANCE DE L ESCALIER ARIVE A MONTER MAIS DIFFICULTE A DESCENDRE

A PASSER SA NUIT SUR LE CANAPE ET A BIEN DORMI

HIER SOIR J AI EU LE DROIT AUX LECHOUILLES J AI PU LA CARESSER MAIS TOUJOURS MEFIANTE

CE MATIN A MA GRANDE SURPRISE LORSQUE JE ME SUIS LEVEE ELLE M A ACCEUILLIT EN REMUANT LEGEREMENT LA QUEUE J AI EU MEME LE DROIT DE LA CARESSER ET DE LUI FAIRE UN BISOU SUR SA PETITE TETE
A EU LE DROIT A DE LA BRIOCHE

J AI PU LUI METTRE SA LAISSE ET LA SORTIR POUR FAIRE SES BESOINS DANS LA COUR ELLE PANIQUE AU MOINDRE BRUIT VENANT SE BLOTTIR CONTRE MOI

PRUNELLE L A PRISE SOUS SA COUPE SE FONT DES BISOUS APPROCHE PLUS DELICATE AVEC PRINCESSE QUI EST UNE CHIENNE MERVEILLEUSE MAIS SPEED DONC NOUS SOMMES OBLIGEE DE LA CANALISER

PETIT LOUP LE PATRIARCHE PAS DE PROBLEME MAIS LUI IL AIME SON PETIT COIN

ARRIVEE DU MAITRE A 6 H J ABOIE JE NE TE CONNAIS PAS NON PLUS TU AS L AIR D ETRE SYMPA ALORS APPR0CHE ET PETITE LECHOUILLE MAIS JE RESTE SUR LA DEFENSIVE

SAMEDI RENDEZ VOUS CHEZ LE VETERINAIRE POUR LE RAPPEL DE SON VACCIN

NAIKA TU AS FAIT VRAIMENT DU BON TRAVAIL CETTE PETITE PREND VITE SES REPERES G C EST NOTRE PETITE PERLE

BERNARD MERCI POUR SHANGAI DAVOIR FAIT LE CO VOITURAGE

ET DIDIERJIMMY MERCI A TOI AUSSI DE ME L AVOIR EMMENER ET PORTE

JE REMERCIE VOUS TOUS ENCORE LES BENEVOLES ET VOUS DIS A BIENTOT

AMITIES DE TOUTE LA FAMILLE JOB
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:18

Merci pour les bonnes nouvelles, avec le temps elle sera formidable.

Hier soir elle commençait déjà à prendre ses marques et pas trop paniquée.

J'ai bien reçu les photos sur mon portable. Je voulais les mettre sur le forum mais je n'arrive pas à les extraire.

Je t'envoie en mp mon mail professionnel.

Didier
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:50

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Amour26 MOI BIEN AIME HISTOIRE A TOI!!!!!
MAIS MOI PREFERE LES HISTOIRES EN PHOTOS!!!!!!!

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Amour26 :merci: pour elle!
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:56

Waouh et bah c'est vrai que la pauvre petite doit retrouver ses repères et s'habituer encore une fois à sa nouvelle famille
mais je suis sûre que tout se passer bien.

j'attends les photos!!!!
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:31

J'ai pas eut à faire grand chose, la miss est timide mais elle recherche le contact, donc elle progresse spontanément!
Canapé, brioche, hummm ça va être dure pour elle à s'habituer!
Merci Marie pour le petit message hier, ça m'a fait plaisir de savoir que tout s'était bien passé même si je suis rentrée qu'à 23H !
Je te rassure pas à cause du co-voiturage!
Et pour te répondre, oui j'ai un portable mais il n'a pas d'écran pour les photos et en plus je m'en sert jamais!
Donc j'attendrais qu'elles apparaissent sur le forum!
Bise à ma pupuce!
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:46

contente de voir que tout se passe bien pour elle comme pour kiki
merci à tous pour ces puces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:36

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 550358 a vous tous pour cette belle SHANGAI sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:33

que du bonheur ! sunny
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:10

Bon, ben Melle Shangai est amoureuse de sa copine Prunelle et ducoup quand job les promène ensemble, ben chaque personne qui fait des câlins à Prunelle voit arriver le petit nez de Shangai qui se pointe pour en avoir aussi!
Oui oui vous avez bien compris après à peine 48H Melle va spontanément se faire carresser par les gens qui font des câlins aux autres chiens de la petite meute!
Elle s'entend avec tout le monde et vient faire des grosses séances de gratouilles sur le canapé avec a tête sur la cuisse de job!
Bon, elles ont l'air de pas s'entendre, hein qu'est-ce que vous en pensez, on la retire tout de suite de chez job? lol!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:10

Bonjour à tous voici des photos de Shangai et Kiki lors de leur rencontre avec Igor que j'ai transmises également sur le forum de Kiki.

Marie doit m'en transmettre d'autres.

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 008ls

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 009ts

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 010ls

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 011arp

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 012qhu

Vu la tête de Kiki je lui est supprimé la gamelle et la promenade pour 15 jours.

Bonne soirée

Didier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:19

pauvre kiki :cpj: lol! lol!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE   Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:31

Bonjour Marie,

Comment c'est passé ton premier week end avec Shangai ??

Vous avez du profiter du beau temps pour faire une grande balade.

Shangaï 1 an et demi dans le 63 ADOPTEE
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant