| dite moi ce que cela vous inspire!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dite moi ce que cela vous inspire!! Mer 3 Juin 2009 - 23:31 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Mer 3 Juin 2009 - 23:33 | |
| Moi ça m'inspire........... des chiots qui vivent dans leur merde !!!!quelle horreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 0:00 | |
| une petite pour la fin!!
Censuré pour non respect de la personne et à l'image |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 6:57 | |
| De la honte .c est un élevage! un mouroir! as tu prie ces photos en gachette? | |
|
| |
Ep-one P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : le Mans Emploi : Employé de jardinerie Loisirs : Sport , ma chienne , et mes chats sacree de birmanie Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 8:04 | |
| Ca m'inspire que les personnes qui s'en n'occupe devrait nettoyer les box !!!! | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 9:36 | |
| c est degradant pour ces pauvres betes que la honte soit sur ces gens la HOU!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 9:51 | |
| des chiots tout mignons...... déjà conscient à leur age qu'ils vivent dans la crasse et aimeraient plus d'hygiene car ils le méritent!
à savoir qu'un chien n'aime pas la saleté et apprécie vraiment la propreté.......... de la boue... pas beaucoup de possibilité de se coucher sur du sec! | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 10:07 | |
| je me doute d ou viennent ces photos mais pourquoi ne pas avoir reagi avant, c est trop degueulasse , honteux, pauvres chiens moi perso si c est des eleveurs je leur envoie qui de droit de suite et j irai pas leur acheter un chien , on enrichit pas ce genre de minable on sort les chiens | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: dite moi ce que cela vous inspire!! Jeu 4 Juin 2009 - 10:23 | |
| P.................... tu veux vraiment que Taiga ferme pour de bon !!!!! J'ai une plainte déposée par la personne et maintenant satisfaite de ton post !!!: | |
|
| |
| dite moi ce que cela vous inspire!! | |
|