MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Mar 14 Oct 2008 - 9:55 | |
| J'ai trouvé aujourd'hui sur le net cette adresse. http://www.serge59440.com/Corse/Corse8.html C'est en fait ma région où je suis encore actuellement. J'espère que ces photos vous enchanteront | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Mar 14 Oct 2008 - 10:09 | |
| Prépare l'apero, je monte dans mon jet privé et j'arrive :banane: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Mar 14 Oct 2008 - 10:09 | |
| je pense que si les Dieux habitaient une region ca serait celle là ! |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Mar 14 Oct 2008 - 10:20 | |
| | |
|
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: coucou Mar 14 Oct 2008 - 12:47 | |
| ROOOH c MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! :cheers:
moi j'ai failli aller en corse quand j'habitais a marseille! mais malheureusement a pas pu y aller !!!
prepare l'apero pour moi aussi^^ un pastis avec deux glaçons merci ^^ | |
|
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Jeu 16 Oct 2008 - 22:23 | |
| rrrouuuuhhhh,comme on a trop envie d'y retourner.......on y est passé en aout dans cette superbe foret avec ulka bien sur!!!!(ajaccio/afa/bavella/ste lucia/retour a borgo, la route est longue mais superbe!!!) et dans mes photos voila ce que j'ai ramené en souvenir!!!!! :coucou: vous avez de la chance la corse est splendide!!! à quand un rassemblement taiga en corse!!!! les chiens y sont bien acceptés je trouve. 8N 0173 910104 4 ! | |
|
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Jeu 16 Oct 2008 - 22:26 | |
| terrible rencontre ,hein!!!et je vous raconte pas la vie que nous a fait ulka en les voyant!!!!! celle là n'avait pas fonctionner... | |
|
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Jeu 16 Oct 2008 - 22:39 | |
| moi , je n'y suis jamais allée , mais ça donne envie , la corse est magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Ven 17 Oct 2008 - 11:34 | |
| moi je reflechis de plus en plus a aller m'etablir la bas la legendaire hospitalité corse me seduit beaucoup et le paysage a coupé le souffle c magnifique mais je sais pas si question immobilier c cher car je nai pas les moyens d'une villa en bord de mer ni d'une villa tout court un mas situé a coté d'un petit bourg me suffirait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir Ven 17 Oct 2008 - 11:56 | |
| bon bin j'viens de voir les prix sur internet hum hum faut qu'jarete de rever :hein: |
|