Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Mishka inspire Saskia! Mer 8 Aoû 2012 - 2:19
Lorsque j'ai regardé la vidéo:
Saskia a répondu immédiatement:
Et en regardant le résultat, voici sa réponse, comme si je me moquais d'elle:
Difficile de dire si elle répond à sa première réponse ou à Mishka! J'avais déjà fait l'expérience il y a un peu plus de deux semaines:
et il y a déjà deux ans, Saskia avait répondu à une vidéo de Mishka, tellement fort que j'avais craint des plaintes de voisins:
Comme elle n'aboie jamais et ne fait entendre sa voix qu'à l'écoute de vidéos de chiens, dingos ou loups qui s'expriment, c'est la seule manière d'entretenir sa voix!! Au départ d'une promenade en traineau, elle jappe d'impatience mais ne chante pas. J'ai essayé de lui apprendre à me répondre, mais je crois que seuls les canidés l'inspirent...
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
Voici la version Cradok et Freaks du "dou you wanna go for a walk ?"
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
excellent jtacherai de filmer Naya avant un départ de courses
trop forts les loups!!!!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Benedicte zut! arrete de me copier. j'ai mis exactement le meme commentaire ce matin sur youtube lol
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Voici la version Cradok et Freaks du "dou you wanna go for a walk ?"
Saskia a répondu aussi à cette vidéo! Donc mes félicitations!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Je me disais bien que je reconnaissais la douce voix de CRADOK
Blaise
Excellent ^^ le mien penche juste sa tete sur le côté mais pas de hurlement lol
Blaise
Sujet: Re: Mishka inspire Saskia! Jeu 11 Oct 2012 - 23:34
La collerette ne l'empêche pas de chanter, bien au contraire:
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Mishka inspire Saskia! Ven 12 Oct 2012 - 19:29
Pauvre Saskia, c'est pénible la collerette! Elle chante toujours aussi bien.
Blaise
Sujet: Re: Mishka inspire Saskia! Ven 12 Oct 2012 - 22:35
Je crois qu'elle s'est bien habituée à la collerette, pour dormir, elle l'utilise comme appuie-tête! Et je la lui mets seulement lorsque je ne peux pas la surveiller. Demain, la neige fraîche va lui faire beaucoup de bien!